Ah Céline ça faisait un bail !
Je lirai bien ta fic mais en ce moment j´ai grave la flegme de ne lire ne serait-ce que le journal alors tes chapitres de cinq pages j´en aurai pour des semaines
Tu en es où de ton Concours Du Jeune Ecrivain Français ?
Allez, au plaisir tout le monde !
bon ben moi j´ai rien dit, je vais tuer personne... j´laime bien kiki alors pq je lui ferais du mal ? ( parcontre zell
)
sinon, ben Flo, c´est ma jumelle on va dire mdr ( en plus casse couilles
) maintenant, on prie pour qu´elle ne voye pas ca... ( je compte sur toi hein mon ange, pr pas lui dire mdr)
Po... Pomp... Pompe funèbres, ca y est alors voyons les plus bo prix ( au cas ou ne sait jamais)
laisse tomber les pompes funèbres, je te creuserais un zoli trou, c moi chère ![]()
Bah, pas besoin de ça, un bidon d´huile, quelque branche, et on n´en parle plus.^^
Mais, je suis quand même triste, j´ai l´impression d´etre un peu oublié, dans tout ça. ![]()
Chapitre 13
Elle ouvrit péniblement les yeux, battit plusieurs fois paupières avant que tout revienne, qu´elle tente de se rappeler ce qu´elle faisait là, dans les bras de Final_Zack. Il l´aida à se mettre debout et la première chose qu´elle vit ce fut l´auréole de glace encore blanche, non tâchée de sang qui contrastait avec son compagnon, sur le sol, ses vêtements couverts de ce liquide vermeil. Elle quitta les bras de son ami pour se jeter sur le sol près d´Aura, inquiète.
- T´en fais pas mon ange, je vais bien.
- Avec ce qu´il vient de passer, c´est sûr qu´il peut aller que bien ! lança Perfect, rigolant.
- J´aurai aimé être à sa place !
- Zell ! Perfect ! cria Nanaki. Vous avez fini ? Ca vous amuse de faire les idiots à longueur de journée ?
On pouvait voir Monarch qui faisait tout pour calmer Khlaine, Parkko l´aidant.
- On se calme ! Ca va changer quoi que tu t´acharnes sur lui ? défendit Monarch.
- Il va la souffrir et je vais lui faire manger tous les murs de cette galerie !
- Khlaine ! Ca sert à rien, c´était qu´une simple carte ! rappela Parkko.
Linoa était perdu dans ce fouillis... Elle avait tout oublier. Elle voyait les cadavres sur le sol, la mare de sang, Khlaine luttant contre Monarch et Parkko, Aura sur le sol, Axelle l´ignorant et une immense fissure.
- Vous voulez bien m´expliquer ce qui se passe ? hurla Linoa à l´adresse de tout le monde.
- Ben, il a embrassé... commença Perfect rigolant.
- Une jolie fille... continua Zell.
- Et surtout DANS TON DOS ! hurla Khlaine.
Seule Axelle ne rigolait pas et restait silencieuse. Elle releva la tête, s´approcha de Linoa, un air méprisant ornant son visage. Elle s´approcha très près de la jeune fille, jusqu´à sentir son souffle.
- Quoi ? Tu dois te foutre de notre gueule là ? C´est à toi de nous expliquer. D´où tu tiens cette arme, comment t´as fait pour invoquer cette chose et pourquoi tu m´as envoyée valser ! ? cracha Axelle.
- Son arme c´est la Soul Heart, expliqua Zack, une arme qui permet de manier et les ténèbres et le sacre. Cela dépendra de l´état d´esprit de Linoa. Si elle se bat pour une cause juste, noble, le sacre l´aidera cependant, si elle se bat sous la colère, la haine ou d´autres sentiments de ce même genre, les ténèbres l´aideront. Cette épée est très particulière. Comme son nom l´indique " le coeur de l´âme", elle permet de faire un lien entre les âmes et le coeur de celui qui la détient. Comme vous le savez les âmes dont il est question, sont les âmes errantes, ceux qui ne sont ni en Enfer, ni au Paradis mais qui pourtant ne sont plus de ce monde.
- Des fantômes en quelque sorte ?
- Oui Monarch, des fantômes sauf que ceux-ci sont un peu spéciaux pas comme Casper et ses copains non. On ne peut pas les voir, ni les entendre et encore moins leur parler à moins d´avoir le coeur pour. Ce n´est pas dit que Linoa ait ce coeur-là, mais elle a l´arme qui lui permet de communiquer avec les âmes.
- Oui, mais comment est-ce qu´elle l´a eu ? demanda Parkko à Zack.
- Rappelez-vous, les armes de Chaos_Clad ont fusionné avec le joyau. Lorsqu´un guerrier meut, ses armes s´associent à son âme, c´est pour cela que certaines armes disparaissent avec la mort de leur possesseur. Chaos a donc offert son âme à Linoa pour qu´elle puisse avoir la Soul Heart, son âme fait le lien entre Linoa et les autres âmes. Lorsqu´elle nous a vus encerclé, elle a du penser si fort à la mort, donc à Chaos_Clad, que la lame est venue d´elle-même l´aider.
- Bon on est d´accord, ça explique la présence de l´arme. Mais, comment elle... elle... a pu invoquer ce montre... Explique-nous grande soeur, demanda à son tour Locarme.
- Quoi ? Quel monstre ?
- Tu vas pas nous dire qu´Anima s´est pointée toute seule, juste parce qu´elle savait qu´on était dans une situation assez difficile à gérer ?
Linoa leva les yeux sur Nanaki qui la regardait d´un air décidé. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient tous... Anima ? C´était impossible... Et la Soul Heart, que faisait-elle là ?
- Faut tout vous expliquer, c´est désespérant...
- Non, pathétique...
Dans l´ombre du tunnel, deux silhouettes d´une musculature fortement développée avançaient vers nos amis.
- Kévin ! Moulou !
- Zack vous a expliqué pour la Soul Heart mais Anima c´est un peu plus complexe que ça...
- Le Seigneur de l´Apocalypse avait une grande emprise sur toi Lino, expliqua Kev, ce qui a fait que tu as pu invoquer Anima contre lui, à travers toi. Rappelez-vous, parfois elle avait des sautes d´humeur complètement imprévisibles. Elle devenait froide, distante et impartiale pendant certains moments qui duraient de plus en plus longtemps au fil du temps. Le seigneur de l´Apocalypse la contrôlait et en luttant suffisament fort, elle a réussi à invoquer Anima, la chimère de cet homme, lorsqu´il était dans son corps. Les chimères ont un mode de fonctionnement, de sélection, bien défini. Souvenez-vous également de Marthym et Shiva qui ont combattu pour savoir lequel des deux seraient la chimère d´Aura, et bien pour Lino, Anima une fois invoquée par elle, elle devenait une peu sa maîtresse même si elle avait un maître propre.
- Quand on appelle une chimère, quelle qu´elle soit, on garde une trace, une marque dans notre âme, un lien avec la chimère plus ou moins fort. Anima étant une chimère difficile à contrôler peu de monde ont ce lien. La Soul Heart t´a permis d´acquérir une force suffisante pour contrôler Anima. Tu as tout oublié ? Normal, ce n´était pas toi, lança Moulou. Tu es trop " gentille" pour pouvoir la dominer, trop faible si tu préfères et grâce à cette lame, tous ceux qui sont morts et qui possédaient Anima antérieurement, t´ont " prêté" leur force.
- On peut dire que c´était pas toi en fait, rajouta Kev. Tu étais un peu possédée par les âmes et ses âmes prenaient le contrôle de ton esprit grâce à la Soul Heart. En tout cas, c´est pas la peine de t´inquiéter, la Soul Heart parvient à maintenir une certaine stabilité qui t´empêche de perdre totalement le contrôle de toi. Si elle n´était pas là, jamais tu ne pourrais récupérer tes esprits. Son élément sacre te permet de maintenir un équilibre intérieur, qui te retient, ne te fait pas sombrer dans les ténèbres mais qui te permet également d´effacer le sacre pour te permettre d´utiliser les ténèbres. C´est pas très facile à comprendre mais imagine une balance avec de poids de couleur blanche et de couleur noire. Si tu mets des poids noirs, représentant les ténèbres, d´un seul côté la balance va dangereusement pencher de ce côté. Donc tu équilibres de l´autre côté avec des poids blancs représentant la puissance magique du sacre. Seulement il te faut une dose définie de poids noirs pour invoquer Anima. Mais comme la balance penche, on ne peut pas rajouter de poids blancs sinon Anima ne pourra pas être invoquée, c´est donc la Soul Heart qui va s´ajouter du côté blanc pour remettre la balance en équilibre.
Ils étaient tous bouche-bée. Leurs deux compagnons, Kévin et Moulou, les avaient lâchement abandonnés alors qu´ils étaient tous bloqués chez le beau-père de Yuffy. Maintenant, même s´ils étaient un peu comme des " envoyés" des mondes, des voyageurs, le regard de leurs amis était différent. Ils étaient qualifiés de " prophètes" dans le livre qu´Axelle avait eu en main, le livre retraçant leur histoire. Ils paraissaient maintenant intouchables, comme des hommes avec des pouvoirs bien plus grands qu´avant. Devant ces paroles Linoa préféra baisser son regard, Aura se releva et partit poser ses mains sur les épaules de sa jeune amie, Perfect et Zell n´en revenant pas, s´assirent, incrédules. Khlaine paraissait impassible devant ces informations, il ne levait pas ses yeux de sa petite soeur, inquiet, Monarch lui ne quittait pas Khlaine du regard, dans le fond de son coeur une flamme venait de s´allumer lorsqu´il avait entendu le terme " petite soeur" employé par un autre que lui, c´était sa petite soeur... Locarme regardait l´immense crevasse, ressassant tous les événements qui venaient de se produire. Axelle ne cessait de masser son épaule endolorie par la chute provoquée par Linoa.
- Elle n´était pas dans son état normal, lança Zack à l´adresse de la jeune fille. Lorsqu´elle t´a projetée contre le mur elle ne savait pas ce qu´elle faisait, c´est un pouvoir qu´elle ne possède même pas.
Nanaki nettoyait sa Leonhart Noire, apparemment cette discussion l´ennuyait plus que tout, pendant que Parkko écoutait attentivement.
- On peut vous laisser maintenant, fit Moulou commençant à faire demi-tour.
- C´est quoi ce délire ? lacha aussitôt Perfect qui ne l´entendait pas de cette oreille.
- On est une équipe ! EQUIPE ! E, Q, U...
- C´est bon Zell on sait écrire le mot équipe ! cracha Kev.
- Et IPE ! rajouta Zell d´une seule syllabe, énervé.
- Vous croyez que vous êtes les seuls ? reprit Kévin. Il n´y a peut-être qu´un seul Kev et un seul Moulou mais vous, vous êtes dans tellement de mondes. On s´occupe déjà trop de vous ici.
- Désolés d´être vos amis ! fit Axelle comme un serpent crachant son venin.
- On peut se débrouiller sans eux, trancha Nanaki. Vous voulez vous casser ? Ben cassez-vous !
- On se calme là ! A quoi ça sert de se prendre la tête mutuellement, on avancera à rien parce qu´on sera là, à se dire plein de questions, " est-ce qu´on a bien fait de faire ci ? est-ce qu´on a bien fait de faire ça ? " Il faut qu´on reste calme, soudé et...
- Tu peux la fermer deux minutes Locarme avec ta philosophie de merde ! ? Tu nous soules toi avec tes doutes de merde, " Oh... Et s´ils nous ont oubliés dans notre monde ? Oh... Et si jamais on ne rentrait jamais ? Oh... Et si on échouait ? ", caricatura Khlaine.
Plus personne n´osait parlé, le froid qui était tombé sur eux puis avait disparu venait de nouveau de s´abattre emmenant avec lui de nouveaux doutes quant à la solidité de leur amitié, leur sincérité et les réelles motivations à réussir cette mission. Kev et Moulou soupirèrent avant de s´effacer complètement. Aura attrapa la main de Linoa et s´en que personne ne s´en aperçoive, ils continuèrent leur chemin en direction du coeur des mines d´Odilion.
- Mais qu´est-ce que tu...
- J´en ai marre, ok on stresse tous, c´est vrai qu´on doute aussi mais chacun devrait garder ça pour lui ! commença à s´énerver Aura.
- Doucement ma main, tu me fais mal ! lui repprocha Linoa.
- Ca les amuse d´enfoncer encore la couteau dans la plaie. Ils m´énervent, on reçoit un peu d´aide, il faut qu´ils envoient tout chier, comme si on était capable d´affronter je ne sais quoi seuls...
- Aura ! Lâche-moi !
Le jeune garçon ne l´écoutait pas, il avançait la tirant un peu plus fort chaque fois. Elle tentait de résister mais n´y parvenait pas. Elle s´arrêta brutalement luttant pour ne pas qu´il puisse l´emmener. Le jeune garçon se stoppa aussi, se tourna tout doucement vers elle, s´avança et brusquement il la saisit à la gorge, la souleva du sol. Elle porta ses mains sur les siennes tentant de desserrer l´étreinte l´empêchant de respirer, l´étouffant peu à peu.
- Pourquoi personne n´est d´accord avec moi ? Je pensais pouvoir te faire confiance pourtant ? Tu ne mérites pas mieux que les autres !
Il attrapa son bras avec force et la traîna derrière lui malgré ses protestations.
- Les deux ils sont où ? commença à s´inquiéter Parkko après plusieurs minutes d´un silence pesant.
- Mon oisillon ? lança Monarch attendant une réponse.
- Peut-être qu´elle s´est envolée ? Un oisillon ça vole, non ?
- Perfect, ta gueule ! supplia Axelle.
- Si elle vole, regarde pas par terre Uggies !
- Zell tu m´appelles encore une fois comme ça... rugit Perfect.
- On va les chercher ou vous comptez planter votre tente ici ? ragea Khlaine.
- C´est bon... On y va, lança Zack.
Ils avançaient tranquillement jusqu´à entendre des gémissements, suivis de cris.
- Laisse-moi ! Qu´est-ce qui te prend ? Arrête !
- C´était la voix de Linoa ! s´alarma aussitôt Locarme.
- Voilà ! Elle veut partir comme une grande devant mais une fois les ennuis là il lui faut de l´aide ! cracha Nanaki.
- Mon grand au lieu de casser du sucre sur le dos des gens, réveille-toi ! Sinon c´est moi qui te réveille, ok ?
- Axelle ! Le grand il te dit d´aller voir ailleurs si j´y suis parce qu´en parlant de se réveiller je crois que t´es encore là aussi, non ?
- Vous avez fini vos gamineries, on a besoin de nous ! trancha Monarch partant en direction des cris.
Lorsqu´ils arrivèrent dans la salle d´où provenaient les plaintes de leur jeune amie, ils virent Aurasmash, tenant fermement Linoa, l´Ange Bleu sous sa gorge menaçant à tout moment de la tuer. Ils se situaient une sorte d´autel, à plusieurs marches de hauteur et derrière eux se tenait, sur une colonne de glace magnifiquement sculptée, un écrin sombre.
- J´aurai du le tuer déjà tout à l´heure quand la carte s´est occupée de lui ! Je vais te tuer Aura ! Tu entends ? Te tuer ! !! ragea Khlaine.
- Je fais ça pour la protéger !
- Tu sais très bien qu´on t´en voudra pas. Avec ce qu´il se passe chacun peut avoir son coup de folie mais laisse Lino en dehors de ça. C´est pas de sa faute si on est là ! tenta vainement Zack.
- Vous ne me comprenez pas ! Elle veut s´emparer de ces pouvoirs pour éviter que quelqu´un d´autre ne les prenne !
- Et le problème c´est quoi ? Tu les veux ? C´est ça ? Tu hésiterais pas à tuer pour t´en emparer ? lança Parkko.
- Je vais le tuer, le découper en morceau, arracher chaque centimètre carré de peau avec une pince à épiler, lui infliger les pires souffrances ! hurla Khlaine qui devenait rouge de colère et qui luttait pour se libérer de l´étreinte de ses camarades.
Pour une fois, Monarch paraissait d´accord avec lui.
- Khlaine t´as rien compris ! tenta d´expliquer Locarme. Il a raison, Lino ne doit pas les prendre. Elle a déjà une influence suffisament ténébreuse si en plus elle possède ces pouvoirs, il se pourrait que jamais plus elle ne reprenne le contrôle de son corps.
- Merci. Le seul moyen que j´ai de ne pas la laisser s´en emparer c´est la maintenir de force. Soyez prêts à la réception.
Aurasmash poussa Linoa qui atterrit directement dans les bras de Parkko qui s´était trouvé là, au bon endroit, au bon moment. La jeune fille aussitôt se dégagea et se tourna vers l´autel. Le sol tremblait maintenant. Le jeune garçon venait d´ouvrir le coffret et une vapeur noire, épaisse et âcre venait de s´en échapper. Avant même qu´il n´accède à ces pouvoirs, il se trouvait déjà sous une influence néfaste et maléfique. Elle s´empara de son corps qui fut pris d´un spasme et qui devint inanimé en restant pourtant bien ancrés sur ses deux jambes.
Les yeux fermés, aucune respiration, il semblait comme mort et pourtant il était debout, les jambes écartées, ses bras le long du corps. Linoa s´avança timidement vers lui, gravit la première marche, puis la seconde malgré les protestations de ses amis lui demandant de reculer. Mais elle ne les entendait plus, la seule chose qu´elle percevait était le silence. Elle était seule à ce moment-là, tout s´effaçait, les parois, le sol, ses amis, ils étaient juste deux, juste tous les deux. Lui inconscient et elle inquiète. Elle était maintenant si proche, elle tendit sa main vers son torse et lorsqu´elle allait le toucher, il ouvrit subitement les yeux provoquant chez elle une peur incommensurable. Lentement, comme si le temps s´était ralenti, elle glissa et chuta en arrière devant Aura, souriant, ses mains bien ancrées sur ses hanches. Cette fois-ci, personne n´eut le temps de la rattraper et elle chuta tout au long des quelques marches qui séparaient le groupe du jeune garçon. Sa tête frappa lourdement le sol et elle tomba inconsciente pendant qu´Aura disparaissait.
Au même instant Zell et Perfect arrivait auprès d´eux, la Heaven Dead en main, emplie de sang. Que pouvaient bien faire Perfect et Zell là, avec la lame de Moulou couverte de sang ? Surtout que venaient-ils de faire et que s´était-il passé ? Tant de questions sans réponse venaient de s´abattre sur eux durant à peine quelques secondes...
Il est court celui-là mais vu la fin, je pouvais pas continuer !
c´est déjà ça
j´espère que c´est un bon chapitre à lire
Auras est a moi personne d´autre que moi le tuera
sinon encore un chapitre excellent.
Ahlalala, j´ai pas besoin d´écouter la discussion sur Anima, je sais parfaitement comment faire
Sinon bon chapitre avec de l´actions et pas de longs combat, et puis n´oublie pas que je t´ai sauvé la vie Linoa ![]()
Linoa76 j´aime pas du tout ta fic , on dirait que tu l´as fait en 5 minutes avant de partir a l´ecole.
hahahahahaha j´en pleure de rire la....
tu connais la sorti je présumé ![]()
mdr !
J´ai mis deux mois pour faire le chapitre précédent alors tu crois qu´en 5 minutes c´est faisable ?
Lis tout avant de dire que c´est fait en 5minutes stp et pour cela tu as :
La saison 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8052501-1-0-1-0-0.htm
La saison 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8107281-1-0-1-0-0.htm
Et enfin la saison 3. J´ai mis plus d´un an et demi pour écrire environ 370 pages. Tu comptes je fais 5 pages en 5 minutes il m´aurait fallu beacoup moins d´un an et demi. Au fait je te ferai signaler que : C´EST LES VACANCES ! Donc j´aurai pas pu l´écrire en 5 minutes avant d´aller en cours.
Pierro le bo = moi
Je plaisante

. .. ![]()
Non mais c´est pas moi, je disais ça pour rire.
tu cherche les coups parkko
Avoue que c´était toi mais comme tu oses pas le dire tu te caches derrière un autre pseudo !
Je disais ça pour rire, vous n´avez pas d´humour ![]()
vien tu vas voir si j´ai pas d´humour ![]()