Cette idée me vient du topic de Beatedeadel que je vous recommande : " L´histoire d´une anonyme"
Bon d´accord on est plus dans l´histoire d´un anonyme, mais j´avais vraiment envie de faire cette mini-fanfic...
savourez... ( en écoutant la musique de J-E-N-O-V-A, surtout n´oubliez pas d´écouter la musique en même temps, sinon ça perd tout son charme!!! Quitte à la remettre plusieurs fois!)
Personnellement je pense m´être très bien débrouillé pour une fan fic écrite sur le vif...
Les extra-terrestes arrivaient en masse de l´espace. Il y en avait des dizaines, des centaines peut-être. Cloud, un homme de 50 ans, robuste, les cheveux d´un blond éclatant, les attendaient de pied ferme, tenant une immense épée.
Assistant:
Maitre Cloud, tout est près. Dois-je dire au Président Reeve d´enclencher les canons de New Midgard?
Cloud :
Non...pas encore.
Derrière eux le village de Kalm avait été déserté, les habitants s´étaient réfugiés dans les sous-sols habrités de la Nouvelle Midgard, sur la côte la plus proche.
Cloud :
_FEU!!!!!
A des kilomètres de là une femme nommée Tifa rassemblait les élèves de son école d´arts martiaux de Nibelheim.
Tifa :
Tenez-vous près!!! La dernière bataille à commencé. Les jénovas arrivent!!!
En effet les créatures entraient dans l´atmosphère sans pour autant se consumer.
Plus loin...
Barret :
Allo? Cait Sith tu m´entend? Comment va le Gold Saucer? Ici à Corel Nord on a du mal, ils sont trop nombreux. Ils n´ont pas mis le pied -s´ils en en ont un- à terre mais il nous bombardent déjà! Attend, je leur envoit une rafale de balles! ][#^\@°%£µ!!!
Cait Sith :
On lutte aussi... Les premiers étages sont dévastés. Il ne faut pas qu´il atteignent la Prison du Désert, toutes les personnes qui ne peuvent pas combattre sont là-bas, Ester veille sur eux. Marlène est avec toi?
Barret :
Non elle est à Midgard avec Elmyra... AAAH!!! merde, la mairie flambe!
La ville de Corel Nord avait fini d´être construite il y a seulement un an.
Cait Sith :
Oh, non!!! Dio!!!
La comunication se brouilla.
A Cosmo Canyon.
_Où est passé Nanaki? Pourquoi ne vient il pas avec nous dans les cavernes des Gis?
_Je crois qu´il est là haut en train de combattre!
_Oh non!!!!
Dominant le village l´observatoire était en feu. Red XIII luttait avec courage, des blessures étaient visibles partout sur son corps, le pelage plus rouge que jamais...
_Fuyez dans les sous - sols, emmenez les habitants de Gongaga avec vous!
La ferme des chocobos était en flamme. Heureusement ses propriétaires étaient partis se réfugier dans la grotte Mythril avec leur animaux.
Les habitants de Mideel avaient refuser de quitter leur village, prétextant " qu´il leur en était arriver d´autres." Mais la Rivière de la Vie ne les avaient pas protègés. Désormais ils l´avaient tous rejoint...
Junon Canon avait été desertée depuis longtemps mais les habitants de Bas Junon et de Fort Condor s´étaient réfugiés derrière les solides protections de l´ancienne base militaire. La population de Costa del Sol s´était réfugiée dans les profondeurs des océans, à l´intérieur du nouveau Grand Sous-Marin, celle de l´Auberge du Glaçon avait opté pour d´antiques grottes gelées.
Le chef de Wutai et sa jeune fille, de puissants Ninjas, organisaient la défence. Tous, hommes et femmes se battaient sur ce continent, pour la gloire de la Nation.
Vincent Valentine se tenait devant le lieu d´exile de sa bien-aimée. Au loin il voyait le feu, la mort, les Calamités Célestes.
Lucrécia :
Pars Vincent. Va combattre le mal... C´est ton destin, ton devoir.
Vincent :
Lucrécia, jamais plus je ne te quitterais. Tu serais en danger si je partais.
Lucrécia :
Moi? Ca n´a aucune importance. Pense à la Planète, pense à ceux qui ont donnés leur vie il y a trente ans pour elle... Pense à Aerith. Libère ce qu´Hojo a enfermé en toi et tue les jénovas.
Vincent :
. ..
Lucrécia :
Fais le pour moi!
Vincent :
Adieu ma bien - aimée...
Il partit rejoindre le combat, se mutant en une terrible créature.
Il y en avait désormais partout. Beaucoup mouraient, Hommes comme Extra-Terrestre.
Le combat était archarné. Cloud tuaient les créatures en un coup, mais elles étaient si nombreuses...