CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau des Astres et Calamités Célestes

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 22:34:18

Cette idée me vient du topic de Beatedeadel que je vous recommande : " L´histoire d´une anonyme"

Bon d´accord on est plus dans l´histoire d´un anonyme, mais j´avais vraiment envie de faire cette mini-fanfic...
savourez... ( en écoutant la musique de J-E-N-O-V-A, surtout n´oubliez pas d´écouter la musique en même temps, sinon ça perd tout son charme!!! Quitte à la remettre plusieurs fois!)
Personnellement je pense m´être très bien débrouillé pour une fan fic écrite sur le vif...

Les extra-terrestes arrivaient en masse de l´espace. Il y en avait des dizaines, des centaines peut-être. Cloud, un homme de 50 ans, robuste, les cheveux d´un blond éclatant, les attendaient de pied ferme, tenant une immense épée.

Assistant:
Maitre Cloud, tout est près. Dois-je dire au Président Reeve d´enclencher les canons de New Midgard?

Cloud :
Non...pas encore.

Derrière eux le village de Kalm avait été déserté, les habitants s´étaient réfugiés dans les sous-sols habrités de la Nouvelle Midgard, sur la côte la plus proche.

Cloud :
_FEU!!!!!

A des kilomètres de là une femme nommée Tifa rassemblait les élèves de son école d´arts martiaux de Nibelheim.

Tifa :
Tenez-vous près!!! La dernière bataille à commencé. Les jénovas arrivent!!!

En effet les créatures entraient dans l´atmosphère sans pour autant se consumer.

Plus loin...

Barret :
Allo? Cait Sith tu m´entend? Comment va le Gold Saucer? Ici à Corel Nord on a du mal, ils sont trop nombreux. Ils n´ont pas mis le pied -s´ils en en ont un- à terre mais il nous bombardent déjà! Attend, je leur envoit une rafale de balles! ][#^\@°%£µ!!!

Cait Sith :
On lutte aussi... Les premiers étages sont dévastés. Il ne faut pas qu´il atteignent la Prison du Désert, toutes les personnes qui ne peuvent pas combattre sont là-bas, Ester veille sur eux. Marlène est avec toi?

Barret :
Non elle est à Midgard avec Elmyra... AAAH!!! merde, la mairie flambe!

La ville de Corel Nord avait fini d´être construite il y a seulement un an.

Cait Sith :
Oh, non!!! Dio!!!

La comunication se brouilla.

A Cosmo Canyon.

_Où est passé Nanaki? Pourquoi ne vient il pas avec nous dans les cavernes des Gis?
_Je crois qu´il est là haut en train de combattre!
_Oh non!!!!

Dominant le village l´observatoire était en feu. Red XIII luttait avec courage, des blessures étaient visibles partout sur son corps, le pelage plus rouge que jamais...

_Fuyez dans les sous - sols, emmenez les habitants de Gongaga avec vous!

La ferme des chocobos était en flamme. Heureusement ses propriétaires étaient partis se réfugier dans la grotte Mythril avec leur animaux.

Les habitants de Mideel avaient refuser de quitter leur village, prétextant " qu´il leur en était arriver d´autres." Mais la Rivière de la Vie ne les avaient pas protègés. Désormais ils l´avaient tous rejoint...

Junon Canon avait été desertée depuis longtemps mais les habitants de Bas Junon et de Fort Condor s´étaient réfugiés derrière les solides protections de l´ancienne base militaire. La population de Costa del Sol s´était réfugiée dans les profondeurs des océans, à l´intérieur du nouveau Grand Sous-Marin, celle de l´Auberge du Glaçon avait opté pour d´antiques grottes gelées.

Le chef de Wutai et sa jeune fille, de puissants Ninjas, organisaient la défence. Tous, hommes et femmes se battaient sur ce continent, pour la gloire de la Nation.

Vincent Valentine se tenait devant le lieu d´exile de sa bien-aimée. Au loin il voyait le feu, la mort, les Calamités Célestes.

Lucrécia :
Pars Vincent. Va combattre le mal... C´est ton destin, ton devoir.

Vincent :
Lucrécia, jamais plus je ne te quitterais. Tu serais en danger si je partais.

Lucrécia :
Moi? Ca n´a aucune importance. Pense à la Planète, pense à ceux qui ont donnés leur vie il y a trente ans pour elle... Pense à Aerith. Libère ce qu´Hojo a enfermé en toi et tue les jénovas.

Vincent :
. ..

Lucrécia :
Fais le pour moi!

Vincent :
Adieu ma bien - aimée...

Il partit rejoindre le combat, se mutant en une terrible créature.

Il y en avait désormais partout. Beaucoup mouraient, Hommes comme Extra-Terrestre.

Le combat était archarné. Cloud tuaient les créatures en un coup, mais elles étaient si nombreuses...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 février 2004 à 22:41:19

/ //6///

Nanaki déclencha Mémoire Cosmos. Beaucoup d´ennemis succombèrent...

Nanaki :
En ton honneur Séto, père, et en ta mémoire, Grand-Père.

/ //5///

La capsule s´ejecta. Cid était toujours inconscient à l´intérieur...et seul.

/ //4///

Cait Sith faisait face à trente monstres devant la porte de l´ascenseur qui menait à la Prison. Il enclencha la Roullette.
Tête/De/Chat
Il dévasta toute la pièce. Personne parmis ses adversaires ne survécu. Reeve éprouva une fatigue soudaine alors qu´il menait la résistance à Néo-Midgar en compagnie des Turks.

/ //3///

Tifa voyait ses élèves tomber autour d´elle.

Tifa :
Zangan, je n´aurais pas été un aussi bon professeur que vous, arg!

Du sang coula de sa bouche.

Tifa :
Pour Cloud, hurla-t-elle, le vainqueur de Sephiroth.

Ces mots semblèrent redonner un courage décisif à ses élèves.

/ //2///

Cloud pourchassait les Calamités jusqu´aux dernières dans l´ancienne Midgar où la végétation avait reprit le dessus. Soudain il s´arrêta. Un seul monument restait fierement dressé parmis les ruines... L´Eglise du Secteur 5. A l´intérieur quelque chose brillait. Cloud entra et se rapprocha... Il cru tout d´abord que c´était le Sacre...mais non il s´agissait d´une fleur, avec une larme dessus...

/ //1///

Shéra lacha enfin les commandes.

Nous sommes arrivés à destination. Adieu chère Planète...

/ //ZERO///

___FIN___

Pourquoi FIN maintenant, parce que la musique ne convient plus pour la suite! Si j´en trouve une qui va, promis je fais la conclusion!
Donnez moi vos commentaires SVP!!!

:-) Pow

[Van
[Van
Niveau 5
13 février 2004 à 09:18:11

jai adorer
congratuation ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 09:28:18

T´aurais pas du mettre tout d´un coup je pense POW !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 10:50:03

[Van ===> mercimercimerci! Merci déjà d´avoir pris le temps de la lire, si tu l´as aimé c´est encore ( et tu me félicite, alors là t´as carrément le droit à une image :rire: )

Parkko ===> Bah, j´l´avais déjà entièrement écrite, pourquoi vous faire languir :rire2: Non en fait c´est que j´aime pas que le Chap1 soit à la page 1 le Chap 2 à la page 5 le Chap 3 à la page 12, pas facile à lire après ^^.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 10:51:42

Ah bon ? Moi j´aime bien.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 10:53:11

Au fait tu l´as lu Parkko? Tu l´as appréciée?

Vous remarquerez que c´est une nouvelle version par rapport à celle sur " L´histoire d´une anonyme" ( corrigée par mon frère, j´suis nul en orthographe!!!)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 10:53:58

:lol:

Parkko, l´homme qui répondait avant que la question ne soit posée.
MDR!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 11:15:19

LiSeZ mA fIc PlEaSe

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 11:21:00

Je n´ai pas répondu à la question je disais que j´aimais bien quand c´était espacé.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2004 à 14:19:15

Arf...C´est la musique de J-E-N-O-V-A qui donne envie de lire car la musique colle très bien mais essayez avec le thème musical " Jenova Absolute",ça colle aussi ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 14:24:08

:lol: j´avais lu sans la musique la première fois, c´est vrai qu´une fois avec, ta fic bombarde :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 19:34:30

Parkko ===> ah, j´avais pas pigé! Dois-je en conclure que t´aimes pas ma fic? lol

Zell-2 ===> C´est vrai ça va bien aussi!

Chaos_Clad ===> Merci, mais c´est vrai que c´est la musique qui met tout le charme!

Vous avez eu besoin de l´écouter plusieurs fois ( moi 2 fois pour la re-lecture, 56 fois pour l´écriture, LOL!!!)
N´oubliez pas, si vous voulez essayer allez sur le topic de Beatedeadel!!!

:-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 19:36:17

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8443530&NumForum=489&RR=Beate&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 23:12:47

:up: lisez ma fic ci-dessus!

fogia99
fogia99
Niveau 6
13 février 2004 à 23:26:35

je verse ma larme avec la musique c trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
snif voila une fic qui merite la premiere place de la plus emouvante de l´histoire des fics!!!! lol vraiment grandiose ( meme si c un peu dramatique)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2004 à 23:33:00

T´exagere un peu là! :p) Lis les autres avant de dire que c´est un chef d´oeuvre(vu que c´est le seul que t´as lu lol)
Regarde le bien,c´est plus poétique :p) :
Sur le thème " Reunion"

Injectée,tu seras ma marionette.
Un pantin ne valant moins que rien.
Tu decimeras les troubles-fêtes.
Ce que j´ai décidée sera ton destin.

Toi et moi ne faisont plus qu´un,
Tu me serviras de support.
Nous anéantirons la race des humains;
Peu importe,le nombre de morts.

Sans moi,tu ne vaux rien.
C´est ensemble que nous obtiendrons la vie eternelle.
Avant qu´il ne soit trop tard,tend moi la main,
Si tu ne veux pas redevenir un mortel.

Ce monde est déjà déchu.
Sacre ne pourra rien faire.
Météore!Rejoins cette planète abattue!
Par de nombreux efforts vains,les Armes ne pourront pas remportées la guerre.

Lucrecia;
Celle qui t´as fécondée rejoindra l´Au-Delà.
Pour son enfant,elle se tourmenta.
Mais l´avenir qui t´appartient;C´est celui qu´elle n´espérait pas de toi.

Ce scientifique ambitieux,
Qui n´a que d´yeux pour ses specimens de rareté,souvent obtenus par les fécondes.
Contre les échecs miteux,il était purement hargneux.
Avec beaucoup de peine,tu sauras que ton père est Hojo malgré son comportement qui offre à la planète de quoi malmener le monde.

Entre nous,il ne devra pas y avoir d´actes de véhémences très rudes.
Je t´adopterai par la possession.
Affronte la véritable solitude!
Je serais ta malédiction!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2004 à 23:37:01

J´ai aussi remarqué que " Weapon Raid"(lorsque Dernière Arme attaque Mideel)convient bien au thème de Pow

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 23:38:31

fogia99 ===> Voilà le plus beau compliment qu´on puisse faire à ma fic, même si je suis sûr -sans modestie- qu´elle ne le mérite pas. Merci très sincèrement en tout cas. Mais comme je le dis, tout viens de la musique ( remercions une fois de plus le compositeur) et l´idée est de Beatedeadel.

Zell-2 ===> Oui c´est très beau.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 février 2004 à 23:39:33

J´essaierais celle là demain ( merci de me la conseiller). J´vais m´coucher! @+++

La vidéo du moment