CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau des Astres et Calamités Célestes

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
17 février 2004 à 19:28:26

Y a pas beaucoup de monde mais quelqu´un qui reclame... LA SUITE !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 février 2004 à 19:51:41

je lit aussi mais j´ai pas trop envie de poster ces temps ci alors met la suite que je puisse la lire

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 février 2004 à 20:12:58

merci, je la mettrais même pour un seul forumer!

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
17 février 2004 à 20:39:27

Super ! !!!!!!! :ok: je lis toute les topic que je trouve qu´il y ait du monde ou pas

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 février 2004 à 22:16:45

Dsl je ne posterais la suite que demain!
:-) Merci aux rares lecteurs.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 14:12:54

-----SUITE------

Interlude, comme pour l´échec de Shéra à lire sans musique.

Tifa et les élèves survivants n´avaient pu rejoindre le Réacteur des Monts Nibel pour s´y réfugier car, contrairement à celui de Corel, il avait été demonté. Il avaient avaient trouvé refuge dans l´ancien Manoir Shinra, assailli par les extra-terrestres. Ces derniers détruisaient les vitres et Tifa dû emmener ses disciples dans les sous-sols, ex-laboratoire des scientifiques de la mégalopole.

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
18 février 2004 à 14:14:54

c bien court :p)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 14:30:34

------SUITE-------
A lire impérativement ( sinon la fanfic n´a plus de charme) sur la magnifique " Sending a Dream into the Universe".

Tifa :

Je connais un homme. Vous connaissez un héros. Son nom est Cloud Strife. Il a un jour promis de me protèger et il tient toujours ses promesses. C´est........

Barret à Marlène :

. .......un sacré gars. Je n´ai plus honte de le dire, ça toujours été le meilleur et crois moi Marlène.........

Nanaki aux habitants de Cosmo Canyon et de Gongaga.

. ...... jamais il ne laissera tomber la Planète. Il la sauvera en la mémoire d´Aeris et pour l´honneur de l´Humanité. Vous pouvez être sûr........

Reeve/Cait Sith :

. ...... qu´il gagnera. Ahahaha, on a rien à craindre, ahahah, j´ai lu son avenir Mr Cloud sera toujours vainqueur, ahahaha.......

Cid :

. ...... Vous m´entendez bande de {\@&)*^(_-"´+, il se laissera pas faire, vous n´êtes qu´un amusement en comparaison de Sephiroth! Cloud venge-la........

Yuffie :

. .......T´as intérêt de pas nous laisser tomber. Tue les tous, jusqu´au dernier, on est avec toi........

Vincent :

. ..
. ..Notre dernière chance...
. ..

-------------------------------------------------

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 14:31:34

dragon_noir007 : voilà un peu plus long ^^, il suffit de demander!
A votre service, lol!

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
18 février 2004 à 14:58:36

lol La suite je lache pas héhéhé

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 22:35:47

-----SUITE-----
A écouter OBLIGATOIREMENT ( sinon plus aucun intérêt) sur Those_Chosen_by_the_Planet

le sang dans le sang à jamais qui se mêle s´entremêle l´un dans l´autre pour toujours cellules après cellules elles fusionnent ne font plus qu´une ne deviennent qu´un pour être tout dominé tout métamorphose fusion évolution de la race sans fin l´être parfait en naîtra il ne peut en être autrement réunion à jamais pour toujours sans cesse

Barret :

Tu dois comprendre Marlène. Il y a entre Cloud, les autres membres du groupe et moi quelque chose de . ..psychique qui nous relis depuis que nous sommes entrés dans le Cratère. Et ça -ce truc- me dit qu´on doit le rejoindre....

Barret et Marlène prirent le nouveau chemin ferroviaire qui partait du Réacteur et arrivait jusqu´à la Prison du Désert de Gold Saucer. Pendant le voyage Barret les couvraient avec son bras mitraillette. Ils devaient trouver un buggy au Gold Saucer et rejoindre Cloud.

le sang dans le sang à jamais qui se mêle s´entremêle l´un dans l´autre pour toujours cellules après cellules elles fusionnent ne font plus qu´une ne deviennent qu´un pour être tout dominé tout métamorphose fusion évolution de la race sans fin l´être parfait en naîtra il ne peut en être autrement réunion à jamais pour toujours sans cesse

Red XIII avait ressentit aussi l´appel silencieux de Cloud. Il partit le rejoindre au plus vite aux commandes d´un véhicule fonctionnant à l´énergie solaire. Tifa laissa ses élèves à l´abri dans la crypte, elle sortit tant bien que mal du Manoir enfourcha sa moto garée à proximité et miraculeusement intacte et partit dans une course endiablée pour échapper aux jénovas.

Bientôt Cid retrouva Vincent et Yuffie grâce aux PHS. Ils avaient eux aussi pressentis l´appel à l´aide muet de Cloud. A bord du Tiny Bronco ils se dirigeaient vers l´ancienne ténébreuse cité de Midgar.

le sang dans le sang à jamais qui se mêle s´entremêle l´un dans l´autre pour toujours cellules après cellules elles fusionnent ne font plus qu´une ne deviennent qu´un pour être tout dominé tout métamorphose fusion évolution de la race sans fin l´être parfait en naîtra il ne peut en être autrement réunion à jamais pour toujours sans cesse mutation transformation création évolution perfection sang sang sang dans lui être ultime parfait ultime lié par le sang le sang maudit ce sang en lui à jamais

Cloud était en pleine mutation. Un cocon se formait autour de lui. Le sang du Fléau sur ses plaies avait réveillé les cellules de Jénova. Il souffrait, énormément. Pourtant c´était le seul moyen de devenir aussi puissant que Serapher Sephiroth.
Mais l´ultime Jénova, mère des extra-terrestres, s´apprêtait à lui porter le coup fatal, profitant de son éphémère faiblesse. Alors qu´elle préparait son attaque, un coup d´une grande violence lui fut asseigner dans le dos. Le Monstre se retourna. Un nouveau Cait Sith se tenait devant elle, plusieurs dés affichants SIX par terre se volatilisèrent.

Cait Sith :

Tu ne touch´ra pas à Cloud!

Le combat s´engagea aussitôt entre la peluche et le Fléau des Astres.

le sang dans s´entremêle le sang à jamais qui se l´un dans l´autre pour toujours cellules qu´une après cellules elles ne font plus à jamais ne deviennent le sang être tout dominé tout métamorphose autrement fusion l´être évolution transformation mêle de la race sans fusionnent fin parfait en naîtra il ne peut en être réunion pour toujours sans à jamais mutation création évolution perfection qu´un pour ultime sang sang sang dans lui être ultime parfait lié par le sang maudit ce sang en lui cesse

-------------------------------------------------

Pow
dites moi si ça vous a plu!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 12:36:05

S´il vous plait!!!
1ère page : PARTIE 1 + Interlude : l´échec de Shéra
3ème Page : PARIE 2 + Interlude : Repli de la Tifa´s team + PARTIE 3 + PARTIE 4

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 13:30:16

Certains forumers ont lu le début et ne lise même pas la suite :(

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 13:57:49

Pardon je me suis trompé :

1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 14:13:06

AVEC TOUT LE MAL QUE JE ME DONNE IL N´Y A PRATIQUEMENT AUCUN FORUMER QUI LIT MA FIC, CA ME DEGOUTE...

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
19 février 2004 à 17:26:31

C bete mais v pas lire la suite je quitte se forum @+

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 18:22:33

Mince tu étais mon unique lecteur :snif: pourquoi tu pars...?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 février 2004 à 18:57:21

1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4

lisez svp... :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 février 2004 à 19:30:29

tinkiete pas je lit mais je poste pas trop c dernier temps
mais met la suite j´aime beaucoup ce que tu ecris

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 13:39:08

Ca c´est sympa :-)