CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau des Astres et Calamités Célestes

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:57:37

Je pense bientôt mettre FFAC : mon scénario. comme FortHome, mais je ne l´écrirais pas tout super bien avec de belles phrases, je mettrais juste scène par scène ce qui se passe selon mon scénar, juste pour les idées et la trame!

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:28:00

moi jai lu jaime bien mais jai pas les musique alors je dosi amnquer quelque chose

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:16:16

Ouais sans les musiques elle est très moyenne... Les voilà si tu les veux :
http://www.gdronline.com/mc/main.htm

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:56:24

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:08:55

:d)
1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude ( L´échec de Shéra) + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude ( L´abandon de Tifa) + PARTIE 3 + PARTIE 4

5ème Page : PARTIE 5 + PARTIE 6
:g)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:53:04

déclarez vos fanfics!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:19:32

ARGH, me suis planté de topic :lol: :lol: :lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:21:47

uP

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:52:50

Dernière Partie/Conclusion
A lire sur le Thème de Cid.

----------------SUITE----------------

Le Fléau des Astres était vaicu. Par chance, toute force quittait les Calamités Célestes. Le Hautvent avait décollé, et Cid et les autres avaient apperçu le dernier combat du ciel. Une ruine entière d´un secteur avait été ravagée par la puissance de la bataille. Ils venaient désormais récupérer le vainqueur, Cloud, tombé inconscient.

Les grands espaces souterrains aménagés dans Néo-Midgard s´étaient réouverts. Les habitants en sortaient, armes au poing, pour combattre les extra-terrestres devenus presque inoffensifs. Certains étaient partis pour Kalm, village envoisinant devasté. Désormais ils combattaient pour se venger, des larmes de rages dans les yeux, pourtant l´esprit serein. Billy, sa famille et ses Chocobos étaient ressortis de la grotte Myrthril. Même les innocents petits volatiles jaunes représentaient une menace pour les jénovas affaiblis.

Cloud :

Nous avons subit l´invasion la plus marquante de notre histoire, mais nous la repoussons, comme nous avons repoussé Sephiroth et comme nous repousserrons tous les ennemis de l´Humanité qui s´opposeront encore à nous.

Les habitants de Fort Condor et de Bas Junon se battaient la main dans la main. Les vendeurs d´armes avaient distribué leur stocks à la population qui contait bien prendre sa revanche. A Costa del Sol les hommes et les femmes qui s´étaient cachés dans le sous-marin avaient surgis de la mer et avaient déferlé sur les plages de sable fin en terrassant tous les monstres sur leur passage. La Prison du Désert au pied de l´Arbre de la Fête -le Gold Saucer- était devenue le tombeau des envahisseurs et Corel Nord un enfer pour les entités extra-terrestres.

Barret :

On s´est battu pour préserver la Rivière de la Vie des plans monstrueux de la Shinra, des tas de mecs parmis les plus brillants y ont laissé leur peau, alors c´est pas ces #[]^[é" de jénovas qui vont nous faire échouer!!!

Tifa :

Nous combatterons tous jusqu´à la dernière goutte de notre sang en trouvant notre énergie dans ce qui compte le plus pour nous, ces personnes pour qui nous sommes près à donner notre vie, à vaincre tous les défis afin de rester près d´eux.

Nanaki :

Il y a des années nous avons défendus la Planète et nous le ferons encore longtemps pour apaiser sa douleur. Ecoutez, la Planète ne crie plus, non, elle rit, elle rit avec joie car nous avons su la protèger! Les humains, non, toutes les races d´êtres qui l´habitent sont ses défenseurs!

A Nibelheim les corps des jénovas jonchaient le sol. Certains essayaient de fuir dans les monts ténébreux et sinueux de Nibel, mais les habitants les poursuivaient sans relâche dans ses montagnes qui étaient les leurs. A Fusée Cité la population revenait dans le village qu´elle avait abandonné pour le reconquérir, les monstres n´avaient plus qu´un choix : fuir. Au village des Glaces, l´Auberge du Glaçon, la neige était rougie. Mais ceux qui y habitaient étaient fiers, ils s´étaient débarrassés des envahisseurs : aucun n´y avait réchappé.

Cait Sith :

Hahaha! Minables trucs sans cervelle! Que faites vous maintenant sans chef?

Cid :

Bande de {#\^@\[|¤!!! Shéra est morte par votre faute! Mais voilà, maintenant vous crevez comme des chiens! Et un jour à bord de ma fusée, j´irais sur votre planète et je vous tuerais tous jusqu´au dernier!

Vincent :

. ..
Ceci est la vengeance des Cetras...
. ..

Yuffie :

Héhé, on fait moins les malins! Où que tu sois père, j´espere que tu apperçois cette victoire, c´est la plus belle de toutes celles que j´ai pu voir!

Partoutn sur tous les continents, les jénovas étaient traqués et abattus jusqu´au dernier. L´Humanité avait remportée au nom de la Planète. La vie allait pouvoir continuer son cour, les villes seront reconstruites plus belles qu´avant et les hommes continueront à vivre en respectant l´écosystème dont ils avaient désormais conscience de l´importance.

Aeris :

Merci vous tous. Les Cetras et moi pouvons désormais nous endormir le coeur léger. Merci à toi Cloud, passe une vie heureuse auprès de Tifa... Merci.

°°°°°°°°°°°FIN°°°°°°°°°°°

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:01:16

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:22:16

lisez... :snif:

Pow_Cyber
Pow_Cyber
Niveau 3
21 mars 2004 à 11:37:22

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:38:17

:up: pour les rares lecteurs!

:)
1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude ( L´échec de Shéra) + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude ( L´abandon de Tifa) + PARTIE 3 + PARTIE 4

5ème Page : PARTIE 5 + PARTIE 6

6ème Page : PARTIE 7 ( FIN)
:)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:59:33

UP si de nouveaux lecteurs arrivent!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:00:13

Je veux bien lire mais avant c´ewt à propos de quoi? :(

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:05:52

Tu l´as pas déjà lu?
Ah mais non j´ai uppé la mauvaise ^^
Bin elle il faut la lire en écoutant des morceaux de musique de FFVII ( sinon peu d´intérêt), elle parle de l´attaque du peuple Jénova de la Planète, plusieurs année après le zeu.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:06:37

Moi j´ai lu le scénar de FFAC !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:09:03

ok

La vidéo du moment