CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau des Astres et Calamités Célestes

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 février 2004 à 18:58:15

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 février 2004 à 18:26:32

:-)
1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 février 2004 à 19:25:03

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 18:28:55

Je vais bientôt mettre la PARTIE5 de ma fanfic mais si peu de forumers ont lu les 4 premières et les 2 interludes.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:39

PARTIE 5 : à écouter sur le Thème d´Aeris.

? :

Cloud non...

Cloud :

A...Aeris?

? :

Oui c´est moi. Cloud je t´en prie tu dois résister au jénova. Ne fais pas cette erreur.

Cait Sith était allongé par terre, incapable de se battre. La mère des jénovas arrivait au dessus de lui. Mais une ombre s´étalait sur la peluche et l´extra-terrestre. Le Tiny Bronco se posait à proximité. Vincent, Cid, Yuffie en sortaient. Ils combattaient, à leur tour. Vincent invoquait Hadès à l´aide d´une matéria rouge, Yuffie laissait éclater sa limite Buffet Sanglant. Cid était en furie, il frappait et frappait encore la créature. Mais celle-ci était trop forte. Ses attaques étaient dévastatrices, elle détruisait tout se qui se trouvait à moins de vingt mètres, les dernières ruines de Midgar. Les compagnons de Cloud tombaient.

Aeris :

Cloud, là n´est pas la force et le pouvoir.

Cloud :

Mais Séphiroth était fort lui!

Aeris :

Seulement en apparence, Cloud, en apparence... Tu l´as vaincu parce que tu avais autre chose, là au fond de toi...

Barret arrivait sur un buggy. Ils sautaient avec Marlène de l´engin qui s´écrasait sur le Fléau. Barret privilègiait son bras-mitrailleuse. Ce n´était pas le cas de Nanaki qui arrivait lui aussi. Il déclenchait Phénix. Les flammes brûlaient la créature et ranimaient Yuffie, Vincent et Cid. Ils se battaient tous les cinq. Non, tous les six. Tifa était avec eux... Lorsque Cloud l´a vit, son coeur battit la chamade.

Aeris :

Il faut t´armer des plus beaux sentiments... Mais pour cela, tu dois...il est temps que... il faut admettre que je suis morte, Cloud. Pour contrôler la Rivière de la Vie. Pour sauver la Planète. Et je ne le regrette pas. Simplement, au lieu de te voir profiter de la nouvelle vie qui s´offrait à toi, tu t´es replié sur toi même, tu étais triste. Crois-tu que ça me faisais plaisir? Non, j´ai l´impression de m´être sacrifiée en vain.

Cloud :

Non, Aeris, non...

Aeris :

Alors n´ais pas peur de l´aimer.

Cloud :

D´aimer...

Aeris :

. ..Tifa bien sûr. Montre lui ton amour et sauve la Planète.

Marlène pleurait sur Barret, il était couvert de sang, ses blessures étaient profondes. Cid semblait inconscient, Nanaki aussi. Vincent encaissait les coups pour protèger Yuffie, à terre. Mais il s´effondrait. Cait Sith criait quelque chose à Tifa, mais Cloud n´arrivait pas à entendre. Néanmoins, il voyait. Il vit la peluche être désintègrée par un rayon, tout droit sortit de la bouche du Fléau des Astres. Tifa était seule. Alors le sang de la mère Jénova se mit à refluer hors des veines de Cloud. La mutation faisait chemin inverse. Il devenait, il était à nouveau Cloud, simplement, Cloud.

--------------------------------------------------

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 19:42:35

alorsalorsalors???

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 21:11:06

up...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 février 2004 à 21:14:17

lirais plus tard j´ai pas le temps la

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 21:16:41

oki mr Khlaine!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 février 2004 à 23:20:03

voila j´ai lut c bien continue comme sa mais la suite vite!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:22:58

Bon la suite ce week end ! ( et oui faut pas oublier que je fais la fanfic sur le vif)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:52:06

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:29

:d) :d) :d) :d) :d)

1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude ( L´échec de Shéra) + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude ( L´abandon de Tifa) + PARTIE 3 + PARTIE 4

4ème Page : PARTIE 5

:g) :g) :g) :g) :g)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:21:14

Pardon c´est 5 ème page : PARTIE 5!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:22:45

A écouter sur Hurry_Faster

---------SUITE---------

Cloud :

Laisse-les TRANQUILLES!!!!

Il fonça tête baissée sur le Fléau des Astres. Celui-ci reçu un coup de la Dernière Arme qui lui ouvrit une plaie béante. Il contrattaqua avec de puissants lasers rouges vifs qui sortirent de sa bouche tels des flèches enflammées. Mais ils semblaient inefficaces contre Cloud. Ce dernier était entouré d´une étrange et anormale lumière rosée. Ses MP étaient devenus inépuisables. Il invoqua Odin sur sa monture qui lança la terrible Lance Visqueuse sur le Monstre, alors que Shiva l´immobilisait en le gelant et qu´Ifrit préparait une offensive infernale sur l´ennemi. Mais les invocations ne causaient presque aucun dégats sur la mère des jénovas. Alors, dans un même temps, Kjata, Léviathan et Bahamut Zéro vinrent aider Cloud. Celui-ci, sans ce soucier des Invocations, tranchait encore et encore la chaire extra-terrestre. Chaque coup d´épée était accompagné d´une attaque élémentaire de puissance maximale. Mais la plus forte des Calamités Célestes ne contait pas se laisser faire. De grands cercles noirs sortaient d´elle, contrant les attaques du mercenaire et ravageant le paysage. Yuffie, Marlène et Nanaki rapatriaient tout le monde sur le Hautvent. Les ruines de Midgar dans lesquelles combattaient le vainqueur de Séphiroth et l´Envahisseur volaient en éclats. Lorque Cloud était frappé, il était progeté à des dizaines et des dizaines de mètres, mais tout ce qui se trouvait sur son passage se désintégrait avant qu´il ne le percute. Néanmoins il était blessé : une des tentacules lui avait entaillé le torse. Il invoqua Chevaliers de la Table Ronde. Quand les invocations consécutives frappaient le Fléau, certains de ses nombreux membres tombaient, des flos de sang jaïssaient de ses blessures. Enfin Arthur lui balafra son immonde visage. La créature lança son ultime attaque. Tout devint noir et Cloud fut aspiré dans un Trou Noir spacio-temporel. Il était sur la planète Jénova, un Enfer de sang et de flammes. Mais lorqu´il revint sur sa Planète, le Trou se referma sur lui. Ses HP descendirent à zéro. Alors il réentendit sa voix...la voix d´Aeris :

CLOUD NE MEURT PAS!!!

Il sentit quelques forces lui revenir. " Je l´ai entendu, Aeris..."

___LiMiTe NiVeAu 5___

____OmniSacre____

Tout son corps s´illumina à tel point qu´il était impossible de le regarder en face. Lorsqu´il attaqua le Fléau ses coups étaient si rapides que l´on croyait voir plusieurs Cloud s´acharner sur lui et chacun d´eux enclenchait une explosion de lumière comparable à celle de Bahamut Zéro.

La mère de la terrible Jénova était vaincue.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:15:36

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:44:55

:d) 1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude ( L´échec de Shéra) + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude ( L´abandon de Tifa) + PARTIE 3 + PARTIE 4

5ème Page : PARTIE 5 + PARTIE 6 :g)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:08:21

Salut pow, j´ai TOUT LU et je dois te dire que j´ai adoré le système des musiques et ta fic est une des meilleures que jai jamais lue ( sans déc. lol)
Franchement j´adore, si tu pe juste faire un épilogue...
C´est vraiment excellent :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:15:17

MERCI :snif: c´est très gentil, je me désepérais d´avoir encore un lecteur ^^ C´est vrai, je le dis et le redis, se sont les musiques qui font tout le charme.
Bien sûr que je ferais un épilogue, ce week-end p-ê. Merci vraiment Force-impur!!!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:41:58

De rien, c´est plutôt moi qui te remercie de m´avoir fait passer des minutes de bohneur, j´adore vraiment, ce serai même bien que tu en fasses une autre mais faut pas pousser quand même en tout cas sache que si tu en recommence une, je serai fidéle au poste et je lirai.
C´est vraiment super :ok:

La vidéo du moment