Ca me donne envie de recommencer une histoire avec de la musique.
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 13:46:29
Tu m´étonne, les morceaux sont si beaux! T´as apprécié la suite de la mienne?
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:50:13
Ouais
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:51:03
C´est con,j´ai trouvé une super histoire mais elle colle le mieux avec le thème " Assaut de bevelle" dans ff10 snif..Tant pis,je la ferai avec le thème choisi lol
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 14:08:17
Tu vas la faire avec quel thème alors???
Au fait, j´ai bien aimé ta Fanfic ( enfin le début) Zodiaque. Il y a juste quelques ptits trucs au niveau du texte à revoir, mais sinon j´aime bien, c´est bien décris.
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 14:14:45
lol Y a pas de quoi!
Le thème,c´est " secret" lol Non,ça retrasse juste la lancune entre la mort de Zack et la retrouvaille de Tifa.
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 14:45:16
Ah oui, bonne idée!
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 14:49:40
Je l´écris sur papier avant :p
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 15:27:47
Sur le topic de Beate il fallait le faire spontanément Mais moi je peux pas faut que je corrige toutes mes fautes!
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 16:03:47
LiSeZ mA fIc !
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 21:52:09
1ère Page : PARTIE 1
2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2
3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4
Lisez SVP!
Pow_le_VB
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:03
_Ferd_
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:46
MEGAVEGETO3
Niveau 6
21 février 2004 à 12:10:51
on fou koa ici ? ????
Pow_le_VB
Niveau 10
21 février 2004 à 21:55:48
^___^ ici on lit ma fanfic :
1ère Page : PARTIE 1
2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2
3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4
Khlaine
Niveau 10
21 février 2004 à 22:09:41
a quand la suite ? ?
Dragon_noir007
Niveau 7
21 février 2004 à 22:11:49
ben il l´a pas mis parce que personne ne lisait
Pow_le_VB
Niveau 10
21 février 2004 à 22:21:35
Non, vous je sais que vous la lisez ( et je vous en remercie ^^) donc je mettrais la suite, mais j´aimerais un peu la faire connaitre... je fais du marketing, lol! Sinon vous pouriez me dire vos critiques ( surtout négatives) Vous pensez que je choisis bien les musiques, etc...?
Khlaine
Niveau 10
21 février 2004 à 22:59:30
oui je trouve que les musiques colle tres bien au scene que tu écrit, le style peut paraître bizarre au premier abord ( kan j´ai lut le premier chapitre j´ai trouver sa vraiment bizarre c´etait tres espacé) sinon je n´est pas désseler beaucoup de fautes d´hortographe donc la suite
Pow_le_VB
Niveau 10
22 février 2004 à 12:21:23
Merci Khlaine!!! C´est sympa!!! Oui c´est vrai que c´est une fanfic spéciale, un peu d´action, un peu de dialogue, un peu de texte et un peu de truc qu´on n´y comprend rien ( voir 4ème PARTIE) Ptêtre la suite cet aprèm!