CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fléau des Astres et Calamités Célestes

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:42:39

Ca me donne envie de recommencer une histoire avec de la musique. :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 13:46:29

Tu m´étonne, les morceaux sont si beaux! T´as apprécié la suite de la mienne?
:-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:50:13

Ouais :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:51:03

C´est con,j´ai trouvé une super histoire mais elle colle le mieux avec le thème " Assaut de bevelle" dans ff10 snif..Tant pis,je la ferai avec le thème choisi lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 14:08:17

Tu vas la faire avec quel thème alors???

Au fait, j´ai bien aimé ta Fanfic ( enfin le début) Zodiaque. Il y a juste quelques ptits trucs au niveau du texte à revoir, mais sinon j´aime bien, c´est bien décris.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 14:14:45

lol Y a pas de quoi!

Le thème,c´est " secret" lol
Non,ça retrasse juste la lancune entre la mort de Zack et la retrouvaille de Tifa. :p)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 14:45:16

Ah oui, bonne idée!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 14:49:40

Je l´écris sur papier avant :p

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 15:27:47

Sur le topic de Beate il fallait le faire spontanément :-p
Mais moi je peux pas faut que je corrige toutes mes fautes!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 16:03:47

LiSeZ mA fIc !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 21:52:09

1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4

Lisez SVP!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:03

:up:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
21 février 2004 à 12:07:46

:up:

MEGAVEGETO3
MEGAVEGETO3
Niveau 6
21 février 2004 à 12:10:51

:lol: on fou koa ici ? ???? :question:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 février 2004 à 21:55:48

^___^ ici on lit ma fanfic :

1ère Page : PARTIE 1

2nde Page : Interlude : L´échec de Shéra + PARTIE 2

3ème Page : Encore la PARTIE 2 + Interlude : L´abandon de Tifa + PARTIE 3 + PARTIE 4

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 février 2004 à 22:09:41

a quand la suite ? ?

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
21 février 2004 à 22:11:49

ben il l´a pas mis parce que personne ne lisait

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 février 2004 à 22:21:35

Non, vous je sais que vous la lisez ( et je vous en remercie ^^) donc je mettrais la suite, mais j´aimerais un peu la faire connaitre... je fais du marketing, lol!
Sinon vous pouriez me dire vos critiques ( surtout négatives) Vous pensez que je choisis bien les musiques, etc...?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 février 2004 à 22:59:30

oui je trouve que les musiques colle tres bien au scene que tu écrit, le style peut paraître bizarre au premier abord ( kan j´ai lut le premier chapitre j´ai trouver sa vraiment bizarre c´etait tres espacé) sinon je n´est pas désseler beaucoup de fautes d´hortographe donc la suite

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 février 2004 à 12:21:23

Merci Khlaine!!! C´est sympa!!! Oui c´est vrai que c´est une fanfic spéciale, un peu d´action, un peu de dialogue, un peu de texte et un peu de truc qu´on n´y comprend rien :-p ( voir 4ème PARTIE)
:-) Ptêtre la suite cet aprèm!

La vidéo du moment