CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan-fiction

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:18:53

Yeh Mielpops j´attends ça avec impatience et au faite mes chapitres 14 et 15 sont posté , je sais pas si tu les a lus quand t´auras un temps , fais le stp , ça me ferait hyper plaisir allez bonne chance pour la suite

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:48:53

merci mielpops et bonne continuation

( euh... elle est assez longue ta fic,d´ailleur elle durera encore longtemps??? ( dis oui, dis oui, dis oui))

bon en gros CONTINU...

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:01:30

c´est bon, on est le week end, la fic va bientot être mise

:content:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 juillet 2005 à 09:08:20

Salut tout le monde, le texte arrivera aujourd´hui c´est promis, il me reste juste quelques lignes à retravailler, il sera là cet aprem. Voilà @ bientôt tout le monde. Fol pa Aibe mi li toujours ton fic. Si mi na le temps mi li tout ça aujourd´hui dalon.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:34:31

Mici dalon , mi espere ou ça aimé!

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:09:32

lut mielpops, j´attend la suite avec impatience :coeur:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:25:10

Plongés dans une nuit agitée, conscients au beau milieu d´un cauchemar, nos héros étaient enfouis au fond des taudis et des Slums* de Midgar. Cela faisait presque un quart d´heure maintenant que la vague déferlante de haine sortait des entrailles de la ville.
Tous étaient mal à l´aise, Barrêt en particulier semblait à deux doigts d´exploser. Cloîtré dans la planque, impuissant il ne pouvait que laisser la menace se propager sur cette terre qu´il chérissait tant. Il s´imaginait toutes ces créatures courrir sur les plaines avec qu´une seule envie : tout détruire. Il voyait déjà sa ville Corel de nouveau en flammes. Cet endroit qui avait déjà subit les affres de la Shinra par le passé, ce lieu qu´il avait reconstruit à la force de ses bras. Sa sueur et son amour auraient-ils été vains ? Ce flot de pensées le torturait. Alors qu´il allait manifestement éclater, il sentit une main dans l´obscurité se poser sur son épaule. Une voix douce s´en suivit :

- Je te connais trop, là tu veux tout casser pas vrai ? ... mais reprends toi je t´en supplie, le monde a déjà souffert une fois alors il ne s´éteindra pas aujourd´hui...
Tifa l´embrassa affectueusement sur la joue et reposa sa tête contre son bras organique.

- Elle a raison, il faut rester calme et concentré de plus je pense qu´il n´y en n´a plus pour très longtemps, je sens les vibrations diminuer, dit une autre voix un peu plus rauque.
Une petite lumière jaillit soudain dans la pièce dépravée. Nanaki après avoir parlé, fit enflammer le boue de sa queue, s´en servant ainsi comme d´une torche. Une faculté étrange mais mafois assez utile. Malgré sa vétusté, la pièce semblait à présent plus chalereuse.
A l´opposé des abris du groupe de Clad, se trouvaient ceux du reste de l´équipe. A l´intérieur la patience et le calme étaient aussi de rigueur. On aurait pu croire la situation plus insuportable que ça pour une fille comme Youfie ; pourtant il n´en était rien. La maîtresse Ninja avait beaucoup appris durant ces six années. Les entrainements physiques qu´elle avait suivit dans la grande Pagode de Wutaï mais aussi les heures de méditations dans les hauteurs du Mt Da-Chao, lui avaient donné une meilleure assurance dans tous les domaines de sa vie. Cette dernière avait tout simplement grandit.

Toute chose étant impermanente dans l´univers, le cortège sinistre qui se déversait sur les terres commença progressivement à diminuer de volume avant de s´estomper totalement. Le silence reprit alors sa place habituelle dans Midgar.

Après un court instant, un petit grincement de taule résonna dans l´enceinte de la ville. Vincent fut le premier à remettre les pieds dehors. Plus rien ne se montrait à ses yeux, il s´avança au milieu de la place poussiéreuse et il put distinguer un énorme nuage s´éloignant au fur et à mesure de la grande citée. Enfin, tout le monde finit par sortir de leurs habtats respectifs.

- Merde, merde et merde ! ! Que fais t´on maintenant ! ? hurla Barrêt, il balança un coup de pied dans un bidon d´essence se trouvant près de lui.
- Il faut repartir en arrière, il faut les pousuivre et les arrêter sinon la planète est perdue.
Clad attrapa une poignée de terre d´un air songeur puis dit en la relaissant tomber :
- C´est impossible Barrêt, réfléchis un peu, le Hautvent est foutu et ça fait presque une demi-heure qu´on les a laissé partir.
- Je suis du même avis, enchaina Cait Sith, devant nous la voie est libre, on s´est donné du mal pour arriver là. Ne vous inquiétez pas.
Le petit chat sortit un PHS de derrière une oreille de la peluche, composa un numéro avant de reprendre la parole :

- Ici l´agent code RAM054108, rapport automatique de la situation. Cas d´invasion de grande échelle, plan prioritaire, déploiement maximal exigé. Appui des organismes externes souhaités. La menace se propage de Midgar vers une direction non définie. Rapport n° 1 terminé.

- Qu´as tu fais Caith ! ? Tu m´as foutu les jetons là... demanda Barrêt étonné.

- Face à l´ampleur de la situation, j´ai envoyé un rapport à la personne chargée de mon activation au siège de ma société située à Kalm. Celui-ci va faire parvenir le communiqué au directeur général. J´ai expliqué la situation et j´ai recquiéré l´aide d´autres organismes de protections. En gros une alliance va se former afin de repousser l´offensive.

- Donc il nous reste plus qu´à foncer reprit Tifa apaisée par les directives de Cait Sith ; mais je me demande dans quel secteur ou quel endroit devrions nous nous rendre ?

Clad leva son regard écarlate vers les cieux :
- Je ne sais pas pourquoi mais c´est sur la plaque supérieure, à la grande tour de la Shinra. C´est là que tout doit se finir, je le ressens au plus profond de moi, je ne me l´explique pas...

Un petit temps de silence s´installa puis il fut vite brisé :
- Tu nous a convié ici, on a vu de nous même ce que tu avais pressenti, à moi il ne m´en faut pas plus, je te suivrais n´importe où, tu as toute ma confiance... dit Vincent.

Sur ces mots, l´équipe plus soudée que jamais se remit en marche.

. ...............

Aujourd´hui fut un beau jour, Bill avait travaillé dur, malgré son âge c´était une brute, le boulot de la ferme avait forgé son corps tout au long de sa vie. C´était le genre de type qui vieillissait mieux que les autres. Son fils Billy était son digne successeur. Lui aussi le dur labeur l´avait façonné. Depuis trois ans, ils avaient du mettre les bouchées doubles. Transformer sur un coup de tête une ferme en une écurie de course, ça demandait un effort quotidien de tous les instants. Billy en avait eu conscience mais plus que les obstacles, c´était sa passion et son amour pour les chocobos qui l´avaient poussé à ce choix. Son rêve devint possible le jour où il rencontra des personnages amenant avec eux des légumes aux propriétés étonnantes. Les fameux légumes Slykis et Reagan, cultivés dans le grand nord. Le vieux sage qui en détenait les secrets de plantation ne tarda pas à vite devenir leur fournisseur attitré. Rien n´était facile mais c´est cette vie qu´ils aimaient, puis faut dire, le Gold Saucer ça payait bien. La " Chocobo Farm" était une bonne petite entreprise.

- Hé fiston ! Sort Duke et Kaze des boxs et va leur faire faire un tour dans le parc ! Moi j´moccupe du foin.

- Ca roule j´men charge tout d´suite !
Billy réagit immédiatement aux ordres de son père. Il rentra dans l´écurie et en ressortit avec deux immenses chocobos d´une couleur noire de jais. Ils étaient majestueux, tirés par les brides, ils avançaient tranquilement dans le parc verdoyant. C´était le meilleure moment pour les sortir. A cette période de l´année il faisait nuit tard et le soleil était encore haut dans le ciel. Au milieu de trois chocobos jaunes, Duke et Kaze broutaient à présent l´herbe riche et abondante de la ferme. Pendant que le fils veillait sur les deux perles noires, son père remplissait les boxs de foin épaulé d´un assistant.
Les yeux de Billy s´égarèrent au loin, les plaines aux alentours semblaient dorées sous les rayons du soleil. Un vent léger les balayait. Vers l´ Est, il pouvait distinguer la brûme permanente émanant de Midgar. Pour lui c´était la seule ombre à son tableau, comment pourrait-il vivre dans un lieu si obscur... Alors qu´il s´attardait, sur la brûme, il s´étonna de la voir grouiller. Billy focalisa toute son attention, ses yeux cernèrent l´objectif.

Il ne rêvait pourtant pas, le Smog* de Midgar semblait grandir, prendre de l´ampleur et s´approcher doucement, petit à petit...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:34:00

Voilà, c´est posté. La suite très très bientôt, c´est promis.
Voici les définitions des mots " étoilés" pour ceux qui ne les connaitraient pas encore :

- Slums : Appelation des habitats précaires en Inde. Ce sont des taudis et des bidonvilles.

- Smog : Brûme du à la pollution qui recouvrait toute la ville de Londres jadis.

J´ai utilisé ces termes afin d´éviter les répétitions de même mots.

Au fait AMBASSADEUR, tu me demandes si la fic est encore longue, disons que j´en vois la fin mais à chaque fois que je m´en rapproche, je suis obligé de la rallonger, c´est plus fort que moi, les idées viennent et ne veulent plus partir. ^^ En tout cas j´espère que ça convient toujours.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:20:50

Ca se précise, c´est toujours aussi intéressant, c´est bien écrit, le profil psychologique des personnages est bien fait, seul défaut tes chapitres sont un peu courts mais bon la perfection n´existe pas, toutes mes félicitations continuent comme ça.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:51:51

Merci pour tes conseils Aibe ça me fait plaisir et ça m´aide. Je suis vraiment désolé, je n´arrive toujours pas à rallonger mes textes. Quand je les compare à la majorité des autres écrivains, je me dis que j´ai encore du boulot à faire. En tout cas je vais essayer de m´améliorer dans ce domaine là. Ce soir je repars, j´espère retrouver vite un ordi pour donner de mes nouvelles, en tout cas je vous oublie pas et je n´oublie pas ton histoire mec, sinon je ne me serais jamais proposé comme personnage dans ta fic. A bientôt dalon. :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:56:41

Bravôô! ^^
J´suis contente d´avoir pu lire, un tout p´tit peu. C´est intéréssant. Je me demanda comment va se déroulert la bataille... finale?

Bonne continuation.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:48:00

Merci à toi, moi aussi en ce moment je me demande comment va se dérouler la bataille finale... mais sur le papier ! Je ne voudrais pas gâcher un des moments les plus importants ! Encore merci Sugy. ( au fait tu m´as mis une espèce de gifle dans la fic à Aibe ! heureusement que je peux encore écrire au clavier ^^)

Bon moi je file, je vous dis tous à bientôt et encore merci.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:07:05

j´aime bien, que dis-je j´adore, fais vite la suite :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:10:48

Ahhh cette fiction! J´l´avais adoré! :snif: Faudrait que je la relise un de ces quatres. :-)))

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:35:16

ouh la... il suffi de partir quelque jours, et en revenant ce topic est déja bien bas :)

allez, courage mielpops, on attend la suite

Salendark
Salendark
Niveau 7
23 juillet 2005 à 02:17:40

sa y est g tt lu ! ouffff sa fait 2h00 ke ji suis ! c con ke g deja fini ! zut alors ! c trop court ! ^^ en tt cas bravo a toi mielpops et merci bcppppp, continue comme sa c tres tres tres bien !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
23 juillet 2005 à 08:52:56

Salut à tous, je viens pour dire que je continue le travail et que je suis toujours là. Salut à toi salendark, merci pour ton avis. De toute faon je vous remercie tous ça me motive pour la suite car ça va être chaud à retranscrire en texte. Voilà je vous dis à très bientôt tous !

( en ce moment les choses s´arrangent, j´ai peut être trouvé du boulot pour le mercredi qui vient.... oufffff ! !!!....)

Salendark
Salendark
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:34:39

:up:

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:40:43

ok c´est super pour toi mielpops :ok:

tu nous oubli pas hein

Salendark