100 raisons d´aimer FF7 ( j´empreinte cette idée au fabuleux et délirant Super Picsou Géant ( numéro 100) que je vous conseille 100fois!) ( ts les numéros biensûr)
1)C´est un beau jeu
2)C´est un très beau jeu
3)C´est un jeu bôôô
4)Il y a le CD1
5)Il y a le CD2
6)Il y a le CD3
7)Il y a trois CD
8)Et un livret
9)Il est sur PlayStation
10)Sur PC
11)Sur Play 2
12)Il a une boîte
13)Il est en couleur
14)En Français
15)En Japonnais
16)En Américain
17)Et parfois en #]°*{/@^
18)Les CD peuvent servir de frisse-bi!
19)Et la boîte de pose-verre
20)Déjà 20 raisons!
21)Il y a Aeris
22)Tifa
23)Barret
24)Et Marlène!
25)Cloud
26)Red XIII
27)Cid
28)Vincent
29)Yuffie
30)Cait Sith
31)Et son créateur Reeves
32)La Shinra
33)Poil aux bras
34)Avalanche
35)Poil aux hanches
36)Une fusée
37)Poil au nez
38)Je continu
39)Poil au . ..
40)Les Turks
41)Plein d´autres personnages
42)Des dialogues
43)Des monologes
44)Des trilogues
45)Des qua...quatro...des textes
46)Séph
47)i
48)roth
49)Séphiroth
50)Htorihpès en verlen
51)Des villes
52)Des villages
53)D´autres lieux
54)Très nombreux
55)Des continents
56)Une carte
57)Tout plein d´îles
58)Des océans
59)Des armes
60)Des ARMES
61)Des magies
62)Des matérias
63)Des Chocobos
64)Il est long
65)le scénario est en béton
66)Les musiques sont envoûtantes
67)Sublimes
68)Sublissimes
69)Il y a moi ( quand je me vois reflèter dans l´écran)
70)Il y a vous ( quand vous vous voyez reflèter dans l´écran)
71)Il fait passer des sentiments
72)Des sensations
73)Il y a des items
74)Il fait froid
75)Je vais fermer la fenêtre
76)J´ai déjà dit qu´il y avait Séphiroth?
77)Il n´est pas cher
78)Son prix est modeste
79)C´est le 7ème
80)Il a six prédécesseurs
81)Et des successeurs
82)Il est Final Fantasy 7
83)Il est Fantasy Final 7
84)Il est Final 7 Fantasy
85)Il est Fantasy 7 Final
86)Il est 7 Final Fantasy
87)Il est 7 Fantasy Final
88)"Quelqu´un a de l´aspirine?"
89)Cloud ça veut dire nuage
90)Il y a des Réacteurs
91)Un début
92)Une fin
93)De la synthèse
94)Lisez Super Picsou Géant
95)95 raisons!!!
96)C´est un RPG
97)Il y a un super forum sur jeuxvideo.com sur ce jeux
98)"Courage! Plus que deux bonnes raisons et c´est terminé!"
99)"Plus qu´une!"
100)"On peut même y jouer sans raisons"
Ne soyez pas trop sévère, j´ai passé très longtemps à le faire! Dîtes moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pow