CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humour : 100 raisons d'aimer FF7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:01:16

100 raisons d´aimer FF7 ( j´empreinte cette idée au fabuleux et délirant Super Picsou Géant ( numéro 100) que je vous conseille 100fois!) ( ts les numéros biensûr)

1)C´est un beau jeu
2)C´est un très beau jeu
3)C´est un jeu bôôô
4)Il y a le CD1
5)Il y a le CD2
6)Il y a le CD3
7)Il y a trois CD
8)Et un livret
9)Il est sur PlayStation
10)Sur PC
11)Sur Play 2
12)Il a une boîte
13)Il est en couleur
14)En Français
15)En Japonnais
16)En Américain
17)Et parfois en #]°*{/@^
18)Les CD peuvent servir de frisse-bi!
19)Et la boîte de pose-verre
20)Déjà 20 raisons!
21)Il y a Aeris
22)Tifa
23)Barret
24)Et Marlène!
25)Cloud
26)Red XIII
27)Cid
28)Vincent
29)Yuffie
30)Cait Sith
31)Et son créateur Reeves
32)La Shinra
33)Poil aux bras
34)Avalanche
35)Poil aux hanches
36)Une fusée
37)Poil au nez
38)Je continu
39)Poil au . ..
40)Les Turks
41)Plein d´autres personnages
42)Des dialogues
43)Des monologes
44)Des trilogues
45)Des qua...quatro...des textes
46)Séph
47)i
48)roth
49)Séphiroth
50)Htorihpès en verlen
51)Des villes
52)Des villages
53)D´autres lieux
54)Très nombreux
55)Des continents
56)Une carte
57)Tout plein d´îles
58)Des océans
59)Des armes
60)Des ARMES
61)Des magies
62)Des matérias
63)Des Chocobos
64)Il est long
65)le scénario est en béton
66)Les musiques sont envoûtantes
67)Sublimes
68)Sublissimes
69)Il y a moi ( quand je me vois reflèter dans l´écran)
70)Il y a vous ( quand vous vous voyez reflèter dans l´écran)
71)Il fait passer des sentiments
72)Des sensations
73)Il y a des items
74)Il fait froid
75)Je vais fermer la fenêtre
76)J´ai déjà dit qu´il y avait Séphiroth?
77)Il n´est pas cher
78)Son prix est modeste
79)C´est le 7ème
80)Il a six prédécesseurs
81)Et des successeurs
82)Il est Final Fantasy 7
83)Il est Fantasy Final 7
84)Il est Final 7 Fantasy
85)Il est Fantasy 7 Final
86)Il est 7 Final Fantasy
87)Il est 7 Fantasy Final
88)"Quelqu´un a de l´aspirine?"
89)Cloud ça veut dire nuage
90)Il y a des Réacteurs
91)Un début
92)Une fin
93)De la synthèse
94)Lisez Super Picsou Géant
95)95 raisons!!!
96)C´est un RPG
97)Il y a un super forum sur jeuxvideo.com sur ce jeux
98)"Courage! Plus que deux bonnes raisons et c´est terminé!"
99)"Plus qu´une!"
100)"On peut même y jouer sans raisons"

Ne soyez pas trop sévère, j´ai passé très longtemps à le faire! Dîtes moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pow

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2003 à 20:05:39

100 raisons : y´a cait et ca suffisait lol.

fox2606
fox2606
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:06:21

ptdr pow!

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:10:20

lol pow!! :rire:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:30:12

Merci Fox2606 Flipmode et Parkko ça fait très beaucoup plaisir!!! :rire:
Ok Parkko alors :

1)Cait Sith
2)Cait Sith
3)Cait Sith
. ..

:lol: ! !!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:41:15

MDR! Excellentissime! Les 100 raisons sont un peu zarbes tout de même, mais trop dément!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2003 à 20:41:24

1)Sa réputation n´est plus à faire
2)Elu meilleur jeu par un magazine
3)Les personnages sont géniaux
4)Cait Sith vaut trois raisons à lui tout seul
5)Cait sith deux fois
6)Cait Sith trois fois
7)Tifa est très jolie
8)Aéris est très jolie
9)Youfie est très jolie
10)Le système matéria super
11)matéria verte
12)jaune
13)violette
14)invocations
15)Des supers boss
16)Jénova
17)Armes
18)Rubis
19)Emeuraude
20)Et celle qui vole
21)Le CD1 est magnifique
22)Le CD2 est très bien
23)Le CD3 est bien
24)Si tu es sur ce forum autant y avoir joué
25)Les turks sont géniaux
26)Elena
27)Tseng
28)Reno
29)Rude
30)Des minis jeux
31)Course moto
32)Snow
33)Moogle maison
34)bras de fer
35)basket
36)chocobo course
37)battaille
38)et tout ça au Gold Saucer
39)Une monaie GP au Gold Saucer
40)Une monaie Gils ailleurs
41)Midgar est génial
42)Jamais vu meilleur méchants que la Shinra
43)Pas linéaire du tout
44)Le scénario
45)Les dialogues
46)Les cinématiques
47)Les musiques
48)Sandy Badlands
49)Musique du Désert ( c´est les memes)
50)Aeris thème
51)Et plein d´autres encore
52)Des quetes
53)Battre
54)Arme
55)Emeuraude
56)Rubis
57)Ultime
58)Avoir limite
59)Omnislash
60)Catastrophe
61)Grand Evangile
62)celle de Tifa
63)Hauvent
64)Memoire Cosmos
65)Chaos
66)Et puis celle de Youfie
67)Roullette
68)avoir les armes
69)Arme Ultime
70)celle de barret
71)Super coeur
72)parapluie
73)celle de nanaki
74)Peine de mort
75)Le meilleur shuriken
76)Celle de cid
77)Cri Hp ( meilleure pour la fin)
78)Il est mieux que le :
79)1
80)2
81)3
82)4
83)5 ( mais FFV est génial quand même ! )
84)6
85)8
86)9
87)10
88)FF légend
89)FF Legend 2
90)Crystal Origin
91)Tactics
92)Advance
93)Et les autres RPG
94)ChocoMog c´est trop bien
95)Faut au moins avoir une fois vu Cait Sith
96)La poitrine de Tifa bat celle de Pamela Anderson ! A voir quand même
97)La coiffure de Clad vaut le détour
98)On peut voir un mec voler et un mec se dédoubler
99)et VIVA
100)CAit Sith

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:09:20

Mercimercimerci The_Big_Monarch :ok:

BRAVO Parkko, il´s very very good! ( j´suis tout à fait d´accord avec ton 42)

:-)
:-)
:-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:04:01

MDR The_Big_Monarch ! !! :lol:

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:07:22

:rire:
bravo a tous c réussi !

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 10:28:47

Ca fais 300 raisons.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:25:30

Hihihi! ouais, faudrait atteindre les 1000
Au fait vous avez compris mon jeu de mot :
" On peut même y jouer SANS ( 100) raisons"!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:30:38

Au fait vive Evanescence !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:37:17

1)Le 7 est un chiffre bonheur
2)Final Fantasy est une jolie saga
3)FFVII -2 va sortir
4)FF adven children
5)Ce sera un film DVD
6)Après la mort de Sephiroth
7)Il y´a des supers magies
8)Eclat
9)Comete
10)Ultima
11)Des supers invocs
12)Choco mog
13)Shiva
14)Chevalier
15)de
16)la
17)table
18)ronde
19)Etc....
20)1/5 de fait, ca fait une raison en plus !
21)La coiffure de Clad vaut le détour
22)Les muscles de Barret valent le détour ( lol)
23)La poitrine de Tifa vaut le détour
24)La mort d´Aéris vaut le détour ( sadique)
25)La fourrure de Nanaki vaut le détour
26)L´humour de Cait Sith vaut le détour
27)Les insultes de Cid valent le détour
28)Les vols de Youfie valent le détour
29)Les cheveux de Vincent valent le détour
30)La préstence de Sephiroth vaut le détour
31)l´intelligence de Palmer ( ahahahaha ! )
32)Il y´a des musiques super
33)Aeris theme
34)Chassing the black man
35)Et plein d´autres
36)On evolue dans tous les terrains
37)Désert
38)Prison
39)Prison-désert
40)Ville
41)Port
42)Ville-port
43)Océan ( avec Priscilla)
44)Bateau
45)Rivière de la vie
46)Cratère
47)Neige
48)Cratère dans la neige
49)Et encore plein d´autres
50)Au Gold Saucer
51)IL y´a des courses d´autruches
52)Ou de chocobo comme vous voulez
53)Les points de sauvegarde
54)Des points d´interrogation
55)Oon peux faire du sport
56)Basket
57)Equitation
58)Snow
59)Marche à pied
60)Course
61)Moto
62)Arts martiaux
63)Il y´
64)Il est long
65)le scénario est en béton
66)Les musiques sont envoûtantes
67)Sublimes
68)Sublissimes
69)Il y a moi ( quand je me vois reflèter dans l´écran)
70)Il y a vous ( quand vous vous voyez reflèter dans l´écran)
71)Il fait passer des sentiments
72)Des sensations
73)Il y a des items
74)Il fait froid
75)Je vais fermer la fenêtre
76)J´ai déjà dit qu´il y avait Séphiroth?
77)Il n´est pas cher
78)Son prix est modeste
79)C´est le 7ème
80)Il a six prédécesseurs
81)Et des successeurs
82)Il est Final Fantasy 7
83)Il est Fantasy Final 7
84)Il est Final 7 Fantasy
85)Il est Fantasy 7 Final
86)Il est 7 Final Fantasy
87)Il est 7 Fantasy Final
88)"Quelqu´un a de l´aspirine?"
89)Cloud ça veut dire nuage
90)Il y a des Réacteurs
91)Un début
92)Une fin
93)De la synthèse
94)Lisez Super Picsou Géant
95)95 raisons!!!
96)C´est un RPG
97)Il y a un super forum sur jeuxvideo.com sur ce jeux
98)"Courage! Plus que deux bonnes raisons et c´est terminé!"
99)"Plus qu´une!"
100)"On peut même y jouer sans raisons"

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:41:50

1)Le 7 est un chiffre bonheur
2)Final Fantasy est une jolie saga
3)FFVII -2 va sortir
4)FF adven children
5)Ce sera un film DVD
6)Après la mort de Sephiroth
7)Il y´a des supers magies
8)Eclat
9)Comete
10)Ultima
11)Des supers invocs
12)Choco mog
13)Shiva
14)Chevalier
15)de
16)la
17)table
18)ronde
19)Etc....
20)1/5 de fait, ca fait une raison en plus !
21)La coiffure de Clad vaut le détour
22)Les muscles de Barret valent le détour ( lol)
23)La poitrine de Tifa vaut le détour
24)La mort d´Aéris vaut le détour ( sadique)
25)La fourrure de Nanaki vaut le détour
26)L´humour de Cait Sith vaut le détour
27)Les insultes de Cid valent le détour
28)Les vols de Youfie valent le détour
29)Les cheveux de Vincent valent le détour
30)La préstence de Sephiroth vaut le détour
31)l´intelligence de Palmer ( ahahahaha ! )
32)Il y´a des musiques super
33)Aeris theme
34)Chassing the black man
35)Et plein d´autres
36)On evolue dans tous les terrains
37)Désert
38)Prison
39)Prison-désert
40)Ville
41)Port
42)Ville-port
43)Océan ( avec Priscilla)
44)Bateau
45)Rivière de la vie
46)Cratère
47)Neige
48)Cratère dans la neige
49)Et encore plein d´autres
50)Au Gold Saucer
51)IL y´a des courses d´autruches
52)Ou de chocobo comme vous voulez
53)Les points de sauvegarde
54)Des points d´interrogation
55)Oon peux faire du sport
56)Basket
57)Equitation
58)Snow
59)Marche à pied
60)Course
61)Moto
62)Arts martiaux
63)Il y´ a un gros pervers
64)Don Corneo
65)Qui veux sauter
66)Soit
67)Tifa
68)Aéris
69)ou...........
70)Clad
71)70 passé, j´ai fais une erreur tout à l´heure
72)J´ai poster désolé
73)Sans le faire exprès
74)Il y´a du MAKO
75)POur pas aller au KOMA
76)Il y´a Démino ( le maire de Midgar)
77)Elena
78)Reeve
79)Et plein d´autre
80)Il y´a des armes étonnantes
81)Peigne
82)de nanaki
83)Baton
84)d´Aéris
85)mégaphone
86)de cait sith
87)avec la limite de cait
88)sith
89)on se croirait au Casino
90)On peux voir le monstre du loch ness
91)On peux faire des enfants chocobos
92)Bref c´est super
93)Le scénario
94)Et tout et tout
95)C´est mythique
96)Bahamut zéro possède 6 ailes
97)Ou alors c´est néo bahamut
98)IL y´a des items
99)Qui t´aiment
100)100 raisons ? Il y´en a au moins 1000.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:02:36

V_Valentine :ok: pas mal!!!!!!
71-72-73, elles sont faciles :lol: ! Bien joué!!! :-)

MisterRPG : :rire: un léger manque d´inspiration mais PTDR quand même!!! ( ils sont où t 27-28-29?!) :-)

C´est bien tlm!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 13:04:28

ouops
27 28 29 ct:

et ca me deprime
et kan je suis déprimé je jou a ff7
et ya lARME ki sen vaµ

un truk kom ca!

oui je lai fé ss reflechir et g pas ltemps dc klr ca manke dinspiration!ms bon....jen referais un...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 13:09:15

Moi je veux te taper ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 13:42:15

ben si je mettais pas cait sith oui!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 13:43:09

:lol:

je galere grave en ce moment ac rpgmaker!

tu peut pas menvoyer untuto ou une aide steupl???

La vidéo du moment