CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humour : 100 raisons d'aimer FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2003 à 13:43:13

AZh oui

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 13:48:40

AZh ca veu dir koi?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:19:21

Son doigt a dérapé : a(z)h oui!
Bravo tout le monde, d´autres volontaires ( ok MisterRPG pour les 3 manquantes)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 14:27:32

oki!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:35:11

Franchement, j´adore, 100 bonnes raisons d´aimer FFVII, mais par 100 bonnes riasons il n´y en a que deux ou trois qui sont vraies, le reste, c´est le développement ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 17:05:49

:lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:46:22

Plus de courageux? Ou seuleument pour nous dire ce que vous en pensez?

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:44:22

1)c ff7
2)il est beau
3)omnislash
4)dernier paradis
5)dommage y a pas squall
6)c pas grave
7)ya clad
8)tifa est belle
9)midgar
10)junon
11)costa del sol
12)sephiroth
13)c beau
14)normal c squarsoft
15)vive ff7
16)ff7 c trop de la balle
17)je l´ai eu le
18)18 mars 1998
19)j´ai tué l´arme
20)avec les CTR
21)le meilleure jeu du monde!!!...
22)c........ff1
23)non je deconne
24)les musiques et le scénario et les persos
25)20 sur 20
26)10 sur 10
27)1000 sur 1000
28)200 sur 200
29)100 sur 100
30)je suis le meileur
31)je suis....ff7
32)masamune
33)definitive
34)ungarmax
35)potion-x
36)ether
37)canabis
38)chite
39)a non cétait pas dans le lot ca
40)je suis riche j´ai 2000000000000000000 de gils
41)mais ca se peut pas
42)t´a mitot
43)c porno
44)ninporte koi
45)canyon cosmo
46)nibelhem
47)fusée cité
48)gold socer
49)le chemin d´un combattant:
50)clad
51)-oh
52)-koi?
53)-aeris est morte
54)-bien fait pour elle
55)en fait . ..
56)cé une clocharde des rues
57)avec ses fleurs a 1 gils
58)-mais bon ff7 c le meilleure jeu
59)20 sur 20
60)10 sur 10
61)1000 sur 1000
62)200 sur 200
63)100 sur 100
64)-porno ou pas c le meilleure jeu
65)-de toute facon c pas porno
66)zack
67)clad
68)zack
69)clad
70)c pas pareil
71)ff7 meilleure jeu
72)les attaques
73)les limites
74)les magies
75)les invocs
76)les objets
77):d)ca porte bonheure
78)clad
79)barret
80)tifa
81)aeris
82)nanaki
83)youfie
84)cait sith
85)vincent
86)cid
87)-(quelle equipe!!!!)
88)encore 12 raisons et c´est fini
89)encore 11 raisons et c´est fini
90)ff7 c mieux que
91) ff1
92)ff2
93)ff3
95)ff4
96)ff5
97)ff6
98) ff8
99)c presque fini
100)et si il le faut je mourrais avec ce jeu,
voila
:-)

clad-99
clad-99
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:45:46

1 il super
2 on me l´a acheter
3 à mon aniversaires
4 le 05 Âout 1997
5 je l´ai en platinium
6 Il est sur PS 1
7 final fantasy 7
8 mieux que le 8
9 pour le scénarios mieux que le 9
10 pour l´histoire mieux que le 10
11 bonne maniabilité
12 bonne prise en main
13 beaucoup d´invocations
14 un amour éternel entre clad,tifa,aeris
15 j´sais pas
16 un charisme admirable
17 quand je joue je déprime jamais
18 on peut y jouer à tout moment
19 les personnages sont formidables:
20 clad se bat pour la planète et pour Aeris
21 tifa se bat aussi pour la planète et pour clad
22 barret se bat pour marlène,biggs,wedge,jesse
23 cid se bat juste pour aller dans l´espace
24 Youffie se bat pour avoir toutes les matérias à la fin
25 rouge 13 se bat pour sa tribu
23 vincent se bat pour Lucrécia et battre séphiroth
24 c´est un boss
25 Sephiroth est trés spécial
26 c´est le meilleur boss jamais cré
27 je sais plus
28 comment dire ?
29 c´est le meilleur jeu
30 il fautl´acheter
31 achete-le ! ! c´est un ordre
32 les invocations :
33 choco/mog assez drôle
34 Shiva la déesse de l´amour
35 ifrit lave-toi les dents
36 ramuh le père fouras de fort boyards
37 titan la force
38 odin un homme invincible
39 léviatan voulez-vous de l´eau vous serez servis
40 kjata mieux que le taureau de interville
41 bahamut une tueris
42 alexander c´est mon prénom
43 neo bahamut une retueris
44 bahamut zeros oulah ! faut pas avoir affaires à lui
45 les chevaliers de la table ronde attention ! !elle n´est pas carrés
46 les villes :
47 midgars tout simplement superbe avec les taudis
48 kalm le nom parfait pour cet ville calme
49 chocobos écuries oh ! mince c´est pas une ville
50 fort condors un petit village avec un condors
51 junon la ville portuaire
52 costa del sol une belle ville avec des belles meuf
53 corel le pire taudis que j´ai jamais vu
54 gold saucer un paradis des jeux à côté de corel
55 Canyon cosmo la ville de Nanaki
56 Nibeleim ville natale de clad et tifa
57 fusée cité the cid´s city
58 Utai ville des voleurs de matérias
59 y a plus de villes
60 les materias vertes :
61 feu 1,2,3
62 glace1,2,3
63 éclair1,2,3
64 guéris1,2 rgen et guéris3
65 terre1,2,3
66 poisona
67 bio1,2,3
68 cométe 1 et2
69 vie 1 et 2
70 les armes sublimes :
71 épée broyante, fusil automatique
72 gant de cuir bord de papillon
73 bâton de garde bâton de mytril
74 peigne séraphin, boomerang
75 pacificateur
76 super coeur
77 broche fusil
78 lance dragon
79 magnétophone noir
80 les limites :
81 météorain , bravoure omnislash
82 coup vif , culbute
83 mémoire cosmos
84 coup de dauphin
85 sceller le mal
86 buffet sanglant
89 dé, roulette
90 et puis les noms des objets ex :
91 potion-x
92 légumes mimettes
93 mine-s
94 canon 203 mm
95 les vehicules:
96 le chocobos , le hautvent,le buggy,le sous-marin
97 la quéte normale les quétes secondaires
98 tout sa pour dire
99 que Final Fantasy 7
100 EST LE MEILLEUR
merci

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:46:35

bravo quelle humour clad.

clad-99
clad-99
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:18:37

Salut Pow_le_VB ! ! tu pourrais continuer ce topics ?

clad-99
clad-99
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:20:57

Salut@+!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:27:33

Squall 121

1)c ff7
2)il est beau
3)omnislash
4)dernier paradis
5)dommage y a pas squall
6)c pas grave
7)ya clad
8)tifa est belle
9)midgar
10)junon
11)costa del sol
12)sephiroth
13)c beau
14)normal c squarsoft
15)vive ff7
16)ff7 c trop de la balle
17)je l´ai eu le
18)18 mars 1998
19)j´ai tué l´arme
20)avec les CTR
21)le meilleure jeu du monde!!!...
22)c........ff1
23)non je deconne
24)les musiques et le scénario et les persos
25)20 sur 20
26)10 sur 10
27)1000 sur 1000
28)200 sur 200
29)100 sur 100
30)je suis le meileur
31)je suis....ff7
32)masamune
33)definitive
34)ungarmax
35)potion-x
36)ether
37)canabis
38)chite
39)a non cétait pas dans le lot ca
40)je suis riche j´ai 2000000000000000000 de gils
41)mais ca se peut pas
42)t´a mitot
43)c porno
44)ninporte koi
45)canyon cosmo
46)nibelhem
47)fusée cité
48)gold socer
49)le chemin d´un combattant:
50)clad
51)-oh
52)-koi?
53)-aeris est morte
54)-bien fait pour elle
55)en fait . . .
56)cé une clocharde des rues
57)avec ses fleurs a 1 gils
58)-mais bon ff7 c le meilleure jeu
59)20 sur 20
60)10 sur 10
61)1000 sur 1000
62)200 sur 200
63)100 sur 100
64)-porno ou pas c le meilleure jeu
65)-de toute facon c pas porno
66)zack
67)clad
68)zack
69)clad
70)c pas pareil
71)ff7 meilleure jeu
72)les attaques
73)les limites
74)les magies
75)les invocs
76)les objets
77):d)ca porte bonheure
78)clad
79)barret
80)tifa
81)aeris
82)nanaki
83)youfie
84)cait sith
85)vincent
86)cid
87)-(quelle equipe!!!!)
88)encore 12 raisons et c´est fini
89)encore 11 raisons et c´est fini
90)ff7 c mieux que
91) ff1
92)ff2
93)ff3
95)ff4
96)ff5
97)ff6
98) ff8
99)c presque fini
100)et si il le faut je mourrais avec ce jeu,

clad-99

1 il super
2 on me l´a acheter
3 à mon aniversaires
4 le 05 Âout 1997
5 je l´ai en platinium
6 Il est sur PS 1
7 final fantasy 7
8 mieux que le 8
9 pour le scénarios mieux que le 9
10 pour l´histoire mieux que le 10
11 bonne maniabilité
12 bonne prise en main
13 beaucoup d´invocations
14 un amour éternel entre clad,tifa,aeris
15 j´sais pas
16 un charisme admirable
17 quand je joue je déprime jamais
18 on peut y jouer à tout moment
19 les personnages sont formidables:
20 clad se bat pour la planète et pour Aeris
21 tifa se bat aussi pour la planète et pour clad
22 barret se bat pour marlène,biggs,wedge,jesse
23 cid se bat juste pour aller dans l´espace
24 Youffie se bat pour avoir toutes les matérias à la fin
25 rouge 13 se bat pour sa tribu
23 vincent se bat pour Lucrécia et battre séphiroth
24 c´est un boss
25 Sephiroth est trés spécial
26 c´est le meilleur boss jamais cré
27 je sais plus
28 comment dire ?
29 c´est le meilleur jeu
30 il fautl´acheter
31 achete-le ! ! c´est un ordre
32 les invocations :
33 choco/mog assez drôle
34 Shiva la déesse de l´amour
35 ifrit lave-toi les dents
36 ramuh le père fouras de fort boyards
37 titan la force
38 odin un homme invincible
39 léviatan voulez-vous de l´eau vous serez servis
40 kjata mieux que le taureau de interville
41 bahamut une tueris
42 alexander c´est mon prénom
43 neo bahamut une retueris
44 bahamut zeros oulah ! faut pas avoir affaires à lui
45 les chevaliers de la table ronde attention ! ! elle n´est pas carrés
46 les villes :
47 midgars tout simplement superbe avec les taudis
48 kalm le nom parfait pour cet ville calme
49 chocobos écuries oh ! mince c´est pas une ville
50 fort condors un petit village avec un condors
51 junon la ville portuaire
52 costa del sol une belle ville avec des belles meuf
53 corel le pire taudis que j´ai jamais vu
54 gold saucer un paradis des jeux à côté de corel
55 Canyon cosmo la ville de Nanaki
56 Nibeleim ville natale de clad et tifa
57 fusée cité the cid´s city
58 Utai ville des voleurs de matérias
59 y a plus de villes
60 les materias vertes :
61 feu 1,2,3
62 glace1,2,3
63 éclair1,2,3
64 guéris1,2 rgen et guéris3
65 terre1,2,3
66 poisona
67 bio1,2,3
68 cométe 1 et2
69 vie 1 et 2
70 les armes sublimes :
71 épée broyante, fusil automatique
72 gant de cuir bord de papillon
73 bâton de garde bâton de mytril
74 peigne séraphin, boomerang
75 pacificateur
76 super coeur
77 broche fusil
78 lance dragon
79 magnétophone noir
80 les limites :
81 météorain , bravoure omnislash
82 coup vif , culbute
83 mémoire cosmos
84 coup de dauphin
85 sceller le mal
86 buffet sanglant
89 dé, roulette
90 et puis les noms des objets ex :
91 potion-x
92 légumes mimettes
93 mine-s
94 canon 203 mm
95 les vehicules:
96 le chocobos , le hautvent,le buggy,le sous-marin
97 la quéte normale les quétes secondaires
98 tout sa pour dire
99 que Final Fantasy 7
100 EST LE MEILLEUR

700 raisons ( dont environ 30 valables, :lol: )
Aller il en faut encore au moins 300 ! !!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:19:21

hé ben chapeau!
cha pourrait etre mieux mé chapeau! :lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:01:10

C´est quel comique qui dit ça déjà?
Aller, essayé!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:43:04

alors?

flamenco
flamenco
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:28:32

1_c un jeu
2_tu pe meme joué avec une manette
3_a travers la tele...dément
4_t´as une histoire
5_qui pour une fois est original
6_des persos convaincants
7_et aussi convaincu
8_et qu´on vaincu
9_des pas braves soldat
10_d´une multinationale qui a le mauvais role
11_la shinra
12_possédant des mercenaires
13_les turk ( lol 13!)
14_font chié mais ils ont l´air aussi sympa
15_surtout elena qui est un peu cone ( normal--blonde)
16_a part ca tu jou avec un mec infatigable
17_il pe faire le tour du monde en moins de 80 jours
18_et pas en ballon
19_y´a de l´humour
20_y´a de l´érotisme
21_de l´héroisme
22_de l´héroine
23_euh non....pas de l´heroine
24_tu peu sauver des gens
25_ce qui n´arrive pas tous les jours
26_tu peut en buter
27_ce que tu aimerais qui arrive tous les jours
28_ce jeu muscle le cerveau
29_mais surtout les doigts
30_mais aussi les machoire
31_je sais pas vous mais moi j´arrive pas a m´arreter de manger pendant des heures
32_alors on peut dire 2 chose
33_tu peu prendre du poids
34_comme tu peu en perdre
35_c´est du slimfast et fatfast
36_apres 20h de jeux consecutifs t´as les yeux rouges
37_tu peux aller faire la circulation
38_ou dire a tes potes que t´as fait un voyage en jamaique
39_ce jeux te fait donc voyager
40_allez presque la moitié!
41_t´as des grandes villes
42_comme t´as des petit villages
43_tu peu te faire des potes
44_comme des ennemis
45_y´a des monstres partout
46_ce qui en fait un très bon défouloir
47_au bout de 30min de jeux tu veux continuer
48_au bout de 1h tu veux encore continuer
49_tu veux aller manger mais malgrés ca tu continue
50_bon tu t´arrete pour dormir
51_mais le lendemain.....TU CONTINUE!
52_mrd...j´ai deja dépassé la moitié...
53_t´as des boss
54_y´a des gonzess ( yek yek yek)
55_et y´a un casino
56_tu gagne de la thune quand tu te bat
57_tu perd de la thune au casino
58_et ben il faut encore se battre
59_tu peux meme faire de la magie
60_M.....A.....G....I...E
61_meme si tu t´appelle pas oudini
62_t´as des invocation incroyable
63_qui déchire tous!!!
64_mais surtout les méchants
65_quand tu joue t´es au chaud dans ton pieux
66_ou au salon
67_y´a plein de truc caché
68_comme le soutif de tifa qu´on voit jamais
69_HOULA............kamasutra
70_hem....je reprends
71_t´as des épées
72_des gros flingues
73_t´as un pote manchot qui a un très gros flingues
74_t´as plein d´admiratrice
75_c´est quand meme un sacé jeux non?
76_en plus t´as trois CD
77_et t´as plein de séquence cinématique
78_que meme spielberg il est jaloux
79_c´est un jeu pour tout age
80_entre 10 et 30 ans
81_les jeu comme ca on en fait pas tous les jours
82_c´est pour ca qu´il faudrai faire la SAINT FF7
83_qui serait le 7 juillet ( 7/7)
84_ca tombe bien c´est mon année de naissance
85_on est tous plein a aimé ce jeu
86_on est tous plein dans le monde
87_alors zut qu´est-ce qu´on attend pour faire une réunion au sommet
88_euh mauvaise idée...on la ferai ou?
89_encore 10 et c´est la fin
90_mrd maintenan encore 10
91_en gros voila
92_celui qui l´a pas bah tant pis
93_celui qui l´as tant mieux
94_en tout cas
95_on est mieux avec
96_que sans
97_et ce n´est pas vous qui allez me contredire
98_conclusion
99_final fantasy 7
100_JUST BUY IT

*

voila mes 100raisons!!!!

Lamarmite[joel]
Lamarmite[joel]
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:17:55

Pour moi une seule raison suffit : c´est le meilleur jeu du monde :oui: . .......

flamenco
flamenco
Niveau 8
09 novembre 2003 à 21:47:38

et :up:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:45:59

tres simple
1 a 100 : vive final fantasy

La vidéo du moment