la 1ere raison d´aimer FF7 c´est que youfie est présente
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:41:54
ok tifa et sa super poitrine... on voit la mentalité des mecs d´aujourd´hui!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:42:47
ouai no comment
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:43:52
ben c vrai que les mecs font une fixation là dessus tu n´es pas daccord ac moi?
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:45:00
ils parlent de ça dans 90% des topics!
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:46:26
ben voilà donc nous sommes d´accord!
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:47:03
quoi non on ne pence pas a la ppitrine de tifa mais pourquoi ils l´on fait si grosse lol
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:48:14
tout a fait
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:48:34
ozmalight tu confirmes notre pensée! lol
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:48:55
ozmalight il s´agit juste d´un probleme de pixel
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:49:38
oui je confirme d´ailleur quand clad devait draguer une fille dans le jeu, je prenais toujour tifa, ( pauvre de moi qui s´acharne sur deux mamelle)
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:51:34
aeris est très mignone aussi non tu trouve pas?
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:52:58
si aeris est plus sentimentale comme qui dirait, tifa elle c une petite garce et youfie je dirais que c un peut un garcon manquer ( pourquoi se fair chier je les prend toutes les trois)
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:54:03
ahlala moi g presque le physique de aeris ( ac un peu plus de poitrine) et le temperament de tifa... ça fait un truc insuportable!!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:54:26
oui je trouve que aeris est meilleure que Tifa youfie est trop marrante
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:55:43
sheryl ton mec si il joue a ff7 il va devenir fou
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:03:06
Y´en a j´ai mal pour leurs chevilles...
Pow_le_VB
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:32:09
MON topic n´aurait pas dérapé dans le...dans le...dans le ça?!
ze plaisante
De toute manière la mieux plus gentille c´est Marlène
Pow_le_VB
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:32:49
non :p ça va mieux
Pow_le_VB
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:33:29
je voulais dire c´est CE smiley qui va le mieux ( je vais y arriver)