CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humour : 100 raisons d'aimer FF7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:26:25

tant pis je vais devoir laissé couler ce topic...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:30:11

Squall 121

1)c ff7
2)il est beau
3)omnislash
4)dernier paradis
5)dommage y a pas squall
6)c pas grave
7)ya clad
8)tifa est belle
9)midgar
10)junon
11)costa del sol
12)sephiroth
13)c beau
14)normal c squarsoft
15)vive ff7
16)ff7 c trop de la balle
17)je l´ai eu le
18)18 mars 1998
19)j´ai tué l´arme
20)avec les CTR
21)le meilleure jeu du monde!!!...
22)c........ff1
23)non je deconne
24)les musiques et le scénario et les persos
25)20 sur 20
26)10 sur 10
27)1000 sur 1000
28)200 sur 200
29)100 sur 100
30)je suis le meileur
31)je suis....ff7
32)masamune
33)definitive
34)ungarmax
35)potion-x
36)ether
37)canabis
38)chite
39)a non cétait pas dans le lot ca
40)je suis riche j´ai 2000000000000000000 de gils
41)mais ca se peut pas
42)t´a mitot
43)c porno
44)ninporte koi
45)canyon cosmo
46)nibelhem
47)fusée cité
48)gold socer
49)le chemin d´un combattant:
50)clad
51)-oh
52)-koi?
53)-aeris est morte
54)-bien fait pour elle
55)en fait . . .
56)cé une clocharde des rues
57)avec ses fleurs a 1 gils
58)-mais bon ff7 c le meilleure jeu
59)20 sur 20
60)10 sur 10
61)1000 sur 1000
62)200 sur 200
63)100 sur 100
64)-porno ou pas c le meilleure jeu
65)-de toute facon c pas porno
66)zack
67)clad
68)zack
69)clad
70)c pas pareil
71)ff7 meilleure jeu
72)les attaques
73)les limites
74)les magies
75)les invocs
76)les objets
77):d)ca porte bonheure
78)clad
79)barret
80)tifa
81)aeris
82)nanaki
83)youfie
84)cait sith
85)vincent
86)cid
87)-(quelle equipe!!!!)
88)encore 12 raisons et c´est fini
89)encore 11 raisons et c´est fini
90)ff7 c mieux que
91) ff1
92)ff2
93)ff3
95)ff4
96)ff5
97)ff6
98) ff8
99)c presque fini
100)et si il le faut je mourrais avec ce jeu,

clad-99

1 il super
2 on me l´a acheter
3 à mon aniversaires
4 le 05 Âout 1997
5 je l´ai en platinium
6 Il est sur PS 1
7 final fantasy 7
8 mieux que le 8
9 pour le scénarios mieux que le 9
10 pour l´histoire mieux que le 10
11 bonne maniabilité
12 bonne prise en main
13 beaucoup d´invocations
14 un amour éternel entre clad,tifa,aeris
15 j´sais pas
16 un charisme admirable
17 quand je joue je déprime jamais
18 on peut y jouer à tout moment
19 les personnages sont formidables:
20 clad se bat pour la planète et pour Aeris
21 tifa se bat aussi pour la planète et pour clad
22 barret se bat pour marlène,biggs,wedge,jesse
23 cid se bat juste pour aller dans l´espace
24 Youffie se bat pour avoir toutes les matérias à la fin
25 rouge 13 se bat pour sa tribu
23 vincent se bat pour Lucrécia et battre séphiroth
24 c´est un boss
25 Sephiroth est trés spécial
26 c´est le meilleur boss jamais cré
27 je sais plus
28 comment dire ?
29 c´est le meilleur jeu
30 il fautl´acheter
31 achete-le ! ! c´est un ordre
32 les invocations :
33 choco/mog assez drôle
34 Shiva la déesse de l´amour
35 ifrit lave-toi les dents
36 ramuh le père fouras de fort boyards
37 titan la force
38 odin un homme invincible
39 léviatan voulez-vous de l´eau vous serez servis
40 kjata mieux que le taureau de interville
41 bahamut une tueris
42 alexander c´est mon prénom
43 neo bahamut une retueris
44 bahamut zeros oulah ! faut pas avoir affaires à lui
45 les chevaliers de la table ronde attention ! ! elle n´est pas carrés
46 les villes :
47 midgars tout simplement superbe avec les taudis
48 kalm le nom parfait pour cet ville calme
49 chocobos écuries oh ! mince c´est pas une ville
50 fort condors un petit village avec un condors
51 junon la ville portuaire
52 costa del sol une belle ville avec des belles meuf
53 corel le pire taudis que j´ai jamais vu
54 gold saucer un paradis des jeux à côté de corel
55 Canyon cosmo la ville de Nanaki
56 Nibeleim ville natale de clad et tifa
57 fusée cité the cid´s city
58 Utai ville des voleurs de matérias
59 y a plus de villes
60 les materias vertes :
61 feu 1,2,3
62 glace1,2,3
63 éclair1,2,3
64 guéris1,2 rgen et guéris3
65 terre1,2,3
66 poisona
67 bio1,2,3
68 cométe 1 et2
69 vie 1 et 2
70 les armes sublimes :
71 épée broyante, fusil automatique
72 gant de cuir bord de papillon
73 bâton de garde bâton de mytril
74 peigne séraphin, boomerang
75 pacificateur
76 super coeur
77 broche fusil
78 lance dragon
79 magnétophone noir
80 les limites :
81 météorain , bravoure omnislash
82 coup vif , culbute
83 mémoire cosmos
84 coup de dauphin
85 sceller le mal
86 buffet sanglant
89 dé, roulette
90 et puis les noms des objets ex :
91 potion-x
92 légumes mimettes
93 mine-s
94 canon 203 mm
95 les vehicules:
96 le chocobos , le hautvent,le buggy,le sous-marin
97 la quéte normale les quétes secondaires
98 tout sa pour dire
99 que Final Fantasy 7
100 EST LE MEILLEUR

Flamenco :

1_c un jeu
2_tu pe meme joué avec une manette
3_a travers la tele...dément
4_t´as une histoire
5_qui pour une fois est original
6_des persos convaincants
7_et aussi convaincu
8_et qu´on vaincu
9_des pas braves soldat
10_d´une multinationale qui a le mauvais role
11_la shinra
12_possédant des mercenaires
13_les turk ( lol 13!)
14_font chié mais ils ont l´air aussi sympa
15_surtout elena qui est un peu cone ( normal--blonde)
16_a part ca tu jou avec un mec infatigable
17_il pe faire le tour du monde en moins de 80 jours
18_et pas en ballon
19_y´a de l´humour
20_y´a de l´érotisme
21_de l´héroisme
22_de l´héroine
23_euh non....pas de l´heroine
24_tu peu sauver des gens
25_ce qui n´arrive pas tous les jours
26_tu peut en buter
27_ce que tu aimerais qui arrive tous les jours
28_ce jeu muscle le cerveau
29_mais surtout les doigts
30_mais aussi les machoire
31_je sais pas vous mais moi j´arrive pas a m´arreter de manger pendant des heures
32_alors on peut dire 2 chose
33_tu peu prendre du poids
34_comme tu peu en perdre
35_c´est du slimfast et fatfast
36_apres 20h de jeux consecutifs t´as les yeux rouges
37_tu peux aller faire la circulation
38_ou dire a tes potes que t´as fait un voyage en jamaique
39_ce jeux te fait donc voyager
40_allez presque la moitié!
41_t´as des grandes villes
42_comme t´as des petit villages
43_tu peu te faire des potes
44_comme des ennemis
45_y´a des monstres partout
46_ce qui en fait un très bon défouloir
47_au bout de 30min de jeux tu veux continuer
48_au bout de 1h tu veux encore continuer
49_tu veux aller manger mais malgrés ca tu continue
50_bon tu t´arrete pour dormir
51_mais le lendemain.....TU CONTINUE!
52_mrd...j´ai deja dépassé la moitié...
53_t´as des boss
54_y´a des gonzess ( yek yek yek)
55_et y´a un casino
56_tu gagne de la thune quand tu te bat
57_tu perd de la thune au casino
58_et ben il faut encore se battre
59_tu peux meme faire de la magie
60_M.....A.....G....I...E
61_meme si tu t´appelle pas oudini
62_t´as des invocation incroyable
63_qui déchire tous!!!
64_mais surtout les méchants
65_quand tu joue t´es au chaud dans ton pieux
66_ou au salon
67_y´a plein de truc caché
68_comme le soutif de tifa qu´on voit jamais
69_HOULA............kamasutra
70_hem....je reprends
71_t´as des épées
72_des gros flingues
73_t´as un pote manchot qui a un très gros flingues
74_t´as plein d´admiratrice
75_c´est quand meme un sacé jeux non?
76_en plus t´as trois CD
77_et t´as plein de séquence cinématique
78_que meme spielberg il est jaloux
79_c´est un jeu pour tout age
80_entre 10 et 30 ans
81_les jeu comme ca on en fait pas tous les jours
82_c´est pour ca qu´il faudrai faire la SAINT FF7
83_qui serait le 7 juillet ( 7/7)
84_ca tombe bien c´est mon année de naissance
85_on est tous plein a aimé ce jeu
86_on est tous plein dans le monde
87_alors zut qu´est-ce qu´on attend pour faire une réunion au sommet
88_euh mauvaise idée...on la ferai ou?
89_encore 10 et c´est la fin
90_mrd maintenan encore 10
91_en gros voila
92_celui qui l´a pas bah tant pis
93_celui qui l´as tant mieux
94_en tout cas
95_on est mieux avec
96_que sans
97_et ce n´est pas vous qui allez me contredire
98_conclusion
99_final fantasy 7
100_JUST BUY IT

*

tom-des-turk
tres simple
1 a 100 : vive final fantasy

Lamarmite[joel]
Pour moi une seule raison suffit : c´est le meilleur jeu du monde . . . .....

802 raisons, allez encore 198!!!

DON´T FORGET :

100 raisons d´aimer FF7 ( j´empreinte cette idée au fabuleux et délirant Super Picsou Géant ( numéro 100) que je vous conseille 100fois!) ( ts les numéros biensûr)

Crono-Clad :
1 C´est ff7
2 C´est Clad
3 C´est Tifa
4 C´est Aeris
5 C´est barret
6 C´est nanaki
7 C´est youffie
8 C´est Vincent
9 C´est cid
10 c´est sephiroth
11 le scenario
12 la touche O
13 le menu
14 les limites
15 les materias
16 les invos
17 les persos
18 les épées
19 les flingues
20 les gants
21 c´est bo
22 c´est bo
23 c´est bo
. . . . . . . . .
. . . . . . . . .
100 c´est ff7

C´est tout?!

clad-99
clad-99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:58:01

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:18:51

:up: aussi !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:23:39

:rire: :rire2: :-d :rire: :lol: continué cé trop pétant :rire: :lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:34:39

Bah, nous c´est bon, mais s´il y en a d´autres qui veulent le faire...
:)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:41:38

J´ai lancé ce jeu puis m´ont suivient :

Parkko, The_Big_Monarch, V_Valentine, Mister RPG, Squall121, clad-99, Flamenco, et pis Crono-Clad qui a fait une ptite tentative...

Maintenant à vous!!!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:24:08

trop cool ce topic ^^ jvé essayer sa fai bcp 100 kan méme aller jme lance :

1/ Meilleur RPG kjai jamai jouer
2/ un temps considérable passer..
3/ devant la télé et..
4/ ce jeu magnifik qu´est..
5/ Final Fantasy VII
6/aller pour ceu ki aime les statistik..
7/environ 40h pour fini le jeu
8/si on reajoute les kète on peut arriver a 100h
9/si on est dingue de ce jeu on le recommence...
10/ 10 foi...
11/ méme plus
12/on arrive donc a une duré de vie de 1000 heure
13/méme plus ^^
14/en jour sa fai 42 jour ! !!!
15/c bien tt sa ms g pa encore parler du jeu :question:
16/ 8 perso exceptionel
17/ clad le hérisson
18/jveu la méme coiffure lol
19/barret le gros bourru
20/GIiaaarrrrkkk
21/Aéris la sainte nitouche
22/ouf elle est morte vive le cd2
23/tifa et ses attribut....
24/voi voyer ske jveu dire)
25/youffie la chapardeuse
26/koi ma matéria a disparu...
27/rouge 13 ou nanaki...
28/saleté de bestiole tu peu pa avoir k1 nom ! !!
29/Cid le bad boy ^^
30/ Sale Tache de Shera tu va réparer sa et tout de suite ! !
31/ Et leur thé ! !! tu leur a pas encore servi ! !
32/ %¨+@#[
33/Vincent
34/no comment
35/ si ptétre un kan méme
36/ " je n´ai pa expié mes fautes"
37/ 2 alors : " tu connai donc Lucrécia"
38/ clad : " c ki encore cette péta***"
39/on a deja une sale bestiole une peluche de m***
40/on va pa s´encombrer d´un autre boulet ! !!
41/hum hum donc je continu
42/un SUPER scénario
43/avec de la Mako
44/ et ouais gadjo ^^
45/ jte fai des rime jvai me mettre a rapé
46/ yéyéyé
47/ et la shinra
48/ rufus : " c la corporation dmon papa ^^"
49/et la planete ? ??
50/urrg Nous c AVALANCHE on est pa des femmelette ! !
51/ le nombre oblige : cid :" un pti pastis hips"
52/avec des super mechant
53/ garde scorpion
54/ bon ok lé pa bien mechant lui..
55/alors Don Cornéo ! !!!!
56/ le perver ! !!
57/ ki préfère clad deguiser en fille a...
58/tifa et ses gros.....
59/et pi ya ossi les turkss ! !
60/ ki clak des doigt
61/si si jvou jure
62/ecoutez dont leur theme
63/sa doit faire mal pdt tout le jeu
64/c comme sa ke tseng est mort en fait...
65/il a trop claké des doit
66/et il a claké tt court
67/ya ossi elena
68/ " non je ne te dirai pa ke sephiroth se dirige vers Junon"
69/ " Elena tu parles trop"
70/ hé mai ki a di sa ? ?
71/ bah tseng
72/mé t pa mort toi
73/bah non pa encore
74/ah wé mince
75/ya ossi reno ! !
76/ " rude tu aimes ki"
77/ et ouais rude ossi : " tifa"
78/ " ah ouais pa mal moi je prefére Aéris"
79/ " t baisé tseng est sur le coup"
80/ reno : " NONNNNNNNNnnnnnn"
81/ c bizare g fai parler rude...
82/lui c plutot rude : " ......."
83/comme méchant on a ossi
84/l´homme a la cape noire
85/ NOn pa batman sombre crétin ! !!! lotre homme
86/ ah séphiroth ! !
87/ mé il est vieu lui ta vu ses cheveu
88/ bah wé c un ancien
89/ prof gast : " non c jenova l´ancienne"
90/ prof hojo : " tu n´est kun clone raté"
91/ tin tu t gouré dans ta réplike ! !
92/ arfff bon on laisse les dernière ligne au vrai méchant
93/ SEEEEEEEPHIROTHHHHH
94/ " je ne formerai k´1 avec la planète"
95/ HAHAHAHAHAHAhAHA
96/ tin sa me rapelle kk1 sa ! !
97/ Heiddegeerr ! !! : GIAAAgiiaaaagiaaahahaha
98/ et scarlet : " sa pue"
99/ auronthebest enfin le narrateur koi :
100/ " Je c ksa pu c normal c mes 100 raisons ^^"

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:15:00

:lol: excellent :ok: bravo!

J´ai lancé ce jeu puis m´ont suivient :

Parkko, The_Big_Monarch, V_Valentine, Mister RPG, Squall121, clad-99, Flamenco, et pis Crono-Clad qui a fait une ptite tentative... et aussi auronthebest

Maintenant à vous!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:16:40

:up:

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
01 janvier 2004 à 22:31:20

je me lance!!!!!!

1) ya au moins une raison
2)est de deux
3)cladANORD
4)Hojo ( je lol je l´aime po)
5)3Cd
6) armes de la terre
7) LIMITES
8)action replay ( je lol j´en ai po!!!)
9)est de 9
10)une histoire ki dechire!!!!!
11)c´est un rpg
12) schinra
13) l´hotel ponney in ( et don corneo
14)playstation
15) sephiroth
16)un forum
17) putun ca fet 6ans ken meme
18) 28nov 1997 je crois
19) meme pas oublier
20) viva ff7
21) c cool
22) costa del sol
23) aeris ki kreve
24) rufus le méchant
25) ya un debut et une fin
26) et un milieu
27) reparti en 3cd
28)1
29)2
30)3
31) yen a 31 deja
32)CDLTR
33)chevalier
34) de
35)la table carre ( lol ronde)
36) la traduction fancaises a ette fet vite fet
37) c le seul defot
38) je fet des fotes d´ortho
39)c´est un jeu
40) JAPONAIS
41) pkoi ca serai po un FRENCH
42) fot n´en fer un FRENCH
43)barret et ses muscles
44) les taudis
45) les punk
46)ya des gens ki parle ya pas de paroles
47) VOCALES
48) cait sith me fet delire
49)red 13
50) la moitiééééééééééééééééééé
51)51
52)bugagen
53) cosmos
54) mémoire
55) neibelheim
56)elena
57) heideger
58) lourdaud
59) 27 ou 28 boss
60) armes de la terre
61) 1 000 000 HP
62) ca fet bocoup
63)dure a bettre
64) invocation
65) magie
66) PS2 compatible
67) slt les gars c´est moi clad barret 666
68)hou hou
69)))))))))))) des villes
70) des graphismes
71)tifa
72) vincent
73) power vb ajajhahhah
74) 74 gils
75)des manettes pour jouer
76) et voila
77)pouf
78)pif
79)fan
80)de
81ff7
82F
83I
84N
85A
86L
87 7
89 jenova
90 armes ultimes
91 mideel
92 reacteurs
93 93 rasions
94 f
95 f
96 7
97 3
98 2
99 1
100!!!!!!!!!!!!!!!!!
yen a = 100 des RAISONS§!!!!!!!!!!!!!

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:57:33

a mon tour

1 il est bien
2 il a une boite a lui tout seule
3 il a 3 cd
4les cd refletent
5 c un rpg
6 les graphisme font leur charmes
7 le scenario(compte pour 5
8
9
10
11
12 il a un president
13 il y a un vice president
14 il y a un maire
15 il y a plein de monde dedans
16 il a 6 predessesseurs et 3 cd
17il y a les materia
18 rouge
19 violette
20bleu
21verte
22bleu a poid caca coie
23 on peut le ranger dans une pochette
24 dans une valise
25dans un coffre
26il ya des cinematique
27il y a des turk
28elena
29tseng
30rude
30reno
31plus que 69
32il y a une notice
33il y a un cd demo
34il y a des village
35des villes
36des villégiature
37des hommes
38des femmes
39 des cetras
40des anciens
41des gentils
42 des mechant
43des grottes
44des monstre
45des auberge
46des magasins
47des fusee
48des arme
49des armes
50courage c la moitié
51des chaises
52des tables
53des tabouret
on peut meme ecrire les milles raison de pourquoi on laime
54on peut meme faire le con devant le cd(il rigolera pas
55 il y a des grottes
56des caverne
57des antre
58 des iles
59pffou allez on fait une pause
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69a je vous ai manqué
70continuons
71il y a des forum baptises
72il y a des soluces
73on peut sauvegarder la partie
74il y a de laction
75des personnages
76il y a des truc bien
77des truc moche
78des trucs chient
79des truc geniale
80des truc nul
81 il y a des vehicule
82il y a le niveau 1
83le niveau 2
84etc...
85etc...
86etc...
87il y a des desert
88des fleurs
89des bout de fer
90des source
91 des reacteur mako
92des reacteurs
93du mako
94on peut y jouer sur le pc
95la ps2
96la psone
97on a un prix etiqué dessus
98des tentes
99plus quune
100 le mieux c que

C JEU EST GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:moi aussi jadore super picsou geant

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:24:29

ce topic est formidablle :ok:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:38:17

Merci, mais pour qu´il continu a marché et qu´on rigole dessus il faudrait que d´autres courageux forumers se lancent dedans!

cladcidred
cladcidred
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:39:15

ses koi un topic :question:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:32:07

Tu l´as pas déjà demandé autre part? :(
Si je me trompe, dsl
topic = sujet

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
02 janvier 2004 à 23:45:47

eh quelquun veut essayer c marrant les conneries en direct

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
03 janvier 2004 à 12:59:05

13H c´estb les infos ! !!!!!!

:lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:01:34

lol, c´est cool les infos...bon personne ne se tente à donner 100 raisons d´aimer FF7 ( parce que là c´est plutôt : sans raison d´aimer FF7)

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:01:21

essayer tenter le coup

La vidéo du moment