pour la dernière fois s´il n´y a plus de volontaires
Exodus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:13:49
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:47:12
serieu pow tu t balade
_zell_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:21:09
Trop mdr ^^
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 16:57:05
A ce topic si "Culte" !
_Yenni_
Niveau 10
09 février 2006 à 17:53:54
Ce que j´avais fais etais nul...
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 18:00:00
21/Aéris a un plus gros nombril que les autres depuis qu´elle a rencontré Séphiroth à la Cité des Anciens ( il aut nomer ce point important)
Ptdr, j´faisais déjà de l´humour noir à l´époque, pourtant ça remonte à la Saint Glin Glin
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 18:04:41
ca t´as pas arrangé !!
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 18:07:40
xpldr ce topic
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 18:08:43
Continuez , moi et TBM on a déjà fait notre boulot il y a deux ans et demi ^^
Time-Master
Niveau 6
09 février 2006 à 21:09:19
1)c´est bien 2)c´est tjr bien 3)c´est beau 4)c´est jamais moche 5)c´est chaud 6)c´est jamais froid 7)c´est ce que c´est 8)ca a une suite 9)dans un film 10) dans un portable 11)dans un autre jeu 12)shinra me rapele macdo 13)sa porte malheur mais super ff7 est la pour nous sôver 14)hum ben ...euh .....au faite ........ 15)ya tiffa 16) ya aeris 17) ya sephirote 18) tiens ya plus aerith 19)mais ya encore tifa 20)il ya 3 cd pour le prix de 3cd 21)ya un mechant un gentile et ..... 22)plein de mechant 23)ya des trucs qui servent a rien 24)des trucs qui servent a quelque chose 25)ya des armes 26)tout plein d´arme partout 27)ya l´arme pas gentille qui tue 28)ya plein de jeux dans le jeu 29) tout comme les poupes russe 30) et vazy ya meme pas d´keuf 31)mais ya plein de meufs 32)qui font la teuf 33)mais vazy trouve pas il a rit deuf (hilary duff) 34)ya .....cloud 35)tout le temps ds les nuages 36)baret aussi mucle que chwarzy 37)un mechant serpent tres tres tres tres 38)tres tres tres grand 39)bete 40)et mechant 41)ya des musiques trop belles 42)ya des ziks qui dechirent leurs race 43)ya plein d´invoquation dont une tres tres tres 44)tres etrange avec un cochon qui pilote une autruche 45)une autre avec plein de chevalier qui font tres mal 46)une autre avec clara morgane 47) 48) une autre avec un demon (ifrite veux dire demon en arabe ou un truc du genre) 49)une autre avec un dragon qui a des nom de plus en plus classes et ... 50)il tire de plus en plus loin 51)j´aime les frites 52)me quiero las potatos 53)I love chips 54)je l´ai jamais terminer 55)trop jeune a l´epoque 56)il risque d´y avoir un remake 57)avec tifa 58)aerith 59) et barete 60)ya un chien qui parle 61)ya un chat qui parle 62)ya des humains qui parlent 63)cer jeux est bien plus qu´un jeu car grace au potentiel expressif des protagoniste principaux et autre euhhhh nous avons une critique graduelle d´un combat potentiellement revolutionnaire .Et au travers de cette oeuvre on peut resentire la perspicasiter et le troublant remord psychique des differents adversaire ... 64) zzzzzzz zzzzzzzzzz 65) rezzzzzzzzz rezzzzzzzzzz 66) je paris qu´il yen a qui on lu le charabia 67) euhhh panne seche 68)ya de la plage 69) j´aime la plage 70) ya de la montagne 71) j´aime la montagne 72) ya une elctions de miss 73) on peux s´acheter une baraque 74) On peux voir dans l´energie pompée par la shinra une allusion au petrole et surment une critique de notr societe 75) cette fois c´est pas du charabia 76) qui m´aime me suivent 77) me laissaient pas tt seul quand meme 78) repanne seche 79) bientot 80 80) deja 80 81) serieusment 82) c´est un bon jeu 83) mais difficilment abordable aujourd´hui 84) car tt moche 86) on faire des courses 87) du snowbord 88) de la boxe 89) ya plein de combats 90)contre pleins de types pas beau 91) peace and love 92) faites l´amour pas la guerre 93) le hero est classe 94) un tit peu deranger 96) et pas tres nette 97) bientot 100 98) en un mot 99) comme en 100 100) c´est du grand art c´est du FF
Time-Master
Niveau 6
09 février 2006 à 21:37:40
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 22:02:18
pas mal Time ^^
zmirnoff
Niveau 5
09 février 2006 à 22:17:26
100 raisons d’aimer FFVII
1)C’est un jeu. 2) Un peu mal fait 3) Les persos ressemblent à des playmobiles 4) Clad s’habille comme une tapette 5) Il s’habillera mieux dans Advent Children. 6) On a un chat robot comme allié 7) Très fort 8) Très mignon 9) Et très con aussi ! 10) Il se sacrifie pour ses amis. 11) La coiffure de Clad…Elle le vaut bien. 12) La poitrine de Tifa…On la veut bien ! 13) (Zack est plus stylé nan ? ) 14) On a des ennemis stylés et charismatiques. 15) Turks powaaa ! 16) On a des alliés stylés et charismatiques. 17) Vincent forever ! 18) Il y a des persos cachés 19) Un vampire gothique amputé du bras. (pas pratique en combat.) 20) Et une sale %*£$^> de voleuse de matérias ! 21) Heureusement elle nous les rends à la fin. 22) Pas dans le bon ordre…>< 23) On a un perso qui meurt au début. 24) C’est super triste. 25) Et super chiant aussi ! Ca fait depuis le début de jeu que je l’entraîne et après elle crève d’un simple coup de cure-dent que n’importe qui aurait évité ! 26) Et Clad juste à côté qui fout rien ! 27) Raah ça m’énerve ces conneries ! 28) FFVII c’est des histoires d’amour. 29) Tout le monde veut se taper le héros. 30) Même Barret ! 31) Ah oui Barret c’est un allié écolo. 32) plutôt original non ? 33) On a même un caniche comme allié. 34) Qui se bat avec des peignes. 35) Pas très crédible…>< 36) Ne jamais le prendre dans son équipe. 38) C’est un conseil hein ? 39) Tous les persos bizarres ont des noms bizarres… 40) Le caniche on le surnomme Rouge 13 41) Rouge c’est une couleur. 42) 13 un nombre… 43) Et le rapport dans tous ça ? 44) Le chat robot il s’appelle Cait Sith. 45) Stylé nan ? 46) On est déjà étonné du fait qu’il ne faut pas changer les piles de ce machin. 47) Dans le jeu on se retrouve prisonnier. 48) Dans un désert. (Pas sérieux tout ça…) 49) Dans le jeu le héros tombe malade et finit en fauteuil roulant. 50) Bah quoi il a pas le droit d’être hémiplégique ? 51) Note : Il y a un deuxième handicapé dans Advent Children. 52) Dans le jeu ya des armes…Pratique pour se battre ! 53) Les armes elles ont des trous. 54) Puis il y a aussi les ARMES. 55) Et là faut prendre les armes pour leur faire des trous. 56) Des petits trous, des petits trous encore des petits trous ! 57) Les ARMES yen a plein. 58) Dont une que l’on ne combat pas. 59) Dommage >< 60) Dans le jeu ya des véhicules. 61) Un bâteau. 62) Un buggy. 63) Un avion qui vole plus. 64) Un sous-marin. 65) Et un aéronef. 66) Qui rend inutile tous les véhicules cités ci-dessus. 67) Ya des chocobos aussi. 68) Qui font « Waaark ! » 69) Qu s’accouplent. (Comme de par hasard ça tombe sur le 69 ) 70) Yen a de plusieurs couleurs. 71) Paraît que ça les rends plus fort. 72) Où se trouve le pot de peinture ? 73) Dans le jeu ya des matérias. 74) Et des méga-matérias. 75) 8 au total. 76) dont 4 que l’on peut utiliser. 77) Sans compter Bahamut Zero ! 78) Ah oui ya des matérias d’invocations 79) De couleur différente. 80) Vite, un autre pot ! 81) On retrouve plusieurs fois Bahamut. 82) Bahamut. 83) Neo Bahamut. ( Activement recherché par un certain Smith.) 84) Bahamut Zero. 85) Ya aussi Bahapute. 86) Que l’on retrouvera dans Advent Children. 87) (Je confonds avec la parodie de Durendal. >< ) 88) Ya un Boss de fin. 89) Une sorte d’ange avec une aile… 90) Pas pratique pour voler… 91) Le pauvre…Vous moquez pas il doit être en déséquilibre total ! 92) 92, Haut de Seine ; téléphone maison ! 93) Dis donc ça passe vite va déjà falloir se quitter ? 94) Le Boss de fin il manie un katana. 95) Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè… 96)…Eèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ! 97) D’ailleurs dans le jeu on peut gagner une copie de cette fameuse lame. 98) Qui ne sert à rien… 99) La rage…>< 100) Bon jeu !
zmirnoff
Niveau 5
09 février 2006 à 22:22:20
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 février 2006 à 22:24:55
yuffie_Kisaragi Posté le 04 janvier 2004 à 16:39:56
la 1ere raison d´aimer FF7 c´est que youfie est présente
LegendKiller_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:37:00
1) c´est un final fantasy 2) en plus le 7 3) c´est toujours marrant de voir cait sith mourir 4) c´est toujours marrant de lire ses dialogues (muahahahaha ) 5) On peut faire de la moto 6) on est obligé d´ailleurs 7)On peut diriger Vincent 8) ON peut admirer les nouvelles épée qui ne font pas couler de sang 9) Peut-être les nouveaux corps XD hein Aeris 10) Clad est parfois completement bourré 11) Les censures, nous émotionnes 12) c´est vrai 13) On peut se faire butter par une armes 14) On peut les butter aussi 15) On peut aussi rien faire 16) On entend de très belle musique 17) A great Warrior 18) Tifa´s thème ^^ 19) etc... 20) déjà 20 ? merde plus d´idée ^^ 21) On peut ne pas comprendre l´histoire 22) On peut la comprendre aussi 23) On peut voir un pervers 24) Dio >_< 25) On peut presque l´embrassé ( XD ) 26) On peut allé sur une plage 27) Mais on peut pas allé dans l´eau 28) On peu voir un scientifique sur une plage 29) D´ailleur il aurait pu ce mettre en maillot de bain 30) 31) je suis revenue 32) On peut foutre de sacré vent à des personnages 32) Muahahaha ( rire sadique ) ça m´a toujours fait rire 33) On peut butter rufus, tout en rigolant ( si si jvous assure ) 35) j´ai pas oublié la 34 ? 34) Si ! 36) on peut aller dans un casion 37) on peut faire fuir des chocobos 38) on peut résister à un météore, qui n´est qu´a quelques mètre de nous ! 39) on peut butter Rufus et Cait sith ( veridique ) 40) On peut les laissé en vie, pour qu´un trouffion les but 41) la traduction c´est de la merde 42) c´est qui ne fait pas son charme 43) mais vu qu´il est quand même bien 44) Vous êtes encore là ? 45) Couillons 46) On peut voir une ville en feu 47) Il y a beaucoup de fou fourieux la dedans Oo 48) Merde 49) c´est que le 49 OO 50) 50 51) On peut lire un livre pendant notre premier combat contre rufus sans risque ( véridique aussi ) 52) On peut voir de magnifique pixel 53) on peut être aveugle et ne pas les voir 54) dommage d´ailleur 55) Il y a au moins une centaine de bug ! 56) Muahahahaha 57) On peut admirer des phrases cultes 58) tels que « ...... » 59) Emouvant, n´est-ce point ? 60) Quesque je fous encore là ? 61) on peut voir casper au gold saucer ( si si c´est lui ^^ ) 62) On...On 63) On peut faire ce genre de truc à la con après avoir fini le jeu 64) jdeconne hein 65) 2 66) 3 67) On peut avoir oublié de sauvegarder 2heures de jeu, et d´éteindre la console 68) on peut ne pas le faire 69) vous avez le choix quoi 70) On peut... Ryahahahaah 71) Ben oui quoi ^^ 72) On peut passé des heures a s´entrainer 73) pour tomber contre des boss plus que nul 74) ça rage sec ! 75) c´est un trés bon jeu 76) il n´est donc pas mauvais 77) logique me dirais vous ! 78) il est assez long 79) pas court 80) pil poil, ce qu´il faut quoi 81) non, il est un peu court quand même 82) Zzzzzz 83) ah oui c´est vrai 84) j´ai presque fini 85) on peut voir Clad, dit le blond 86) il y a une vrai histoire d´amour 87) dans ce jeu 88) et c´est vous qui décidez ^^ 89) on peut prendre le bateau 90) l´avion coulé 91) Buggy ! 92) Error 93) en bref 94) il est éxéllent ce jeu ^^ 95) Que dire de plus ? 96) ben rien mais faut bien que j´atteigne les 100 97) allez je suis sûr que personne ne le lira 98) mais osef 99) ce jeu c´est de la bombe 100) il est 22:37:00
Juliebelgosse
Niveau 8
10 février 2006 à 13:20:54
Zmirnoff 55) Et là faut prendre les armes pour leur faire des trous. 56) Des petits trous, des petits trous encore des petits trous !
Legend Killer 95) Que dire de plus ? 96) ben rien mais faut bien que j´atteigne les 100 97) allez je suis sûr que personne ne le lira Moi,j´ai été assez con pour le lire