CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humour : 100 raisons d'aimer FF7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:33:56

:up: pour la dernière fois s´il n´y a plus de volontaires :ok:

Exodus
Exodus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:13:49

:up:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:47:12

serieu pow tu t balade

_zell_
_zell_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:21:09

Trop mdr ^^

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 16:57:05

:up: A ce topic si "Culte" ! :rire2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 février 2006 à 17:53:54

Ce que j´avais fais etais nul...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 février 2006 à 18:00:00

21/Aéris a un plus gros nombril que les autres depuis qu´elle a rencontré Séphiroth à la Cité des Anciens ( il aut nomer ce point important)

:d) Ptdr, j´faisais déjà de l´humour noir à l´époque, pourtant ça remonte à la Saint Glin Glin :rire:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 18:04:41

:lol:

ca t´as pas arrangé !!
:rire2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 février 2006 à 18:07:40

xpldr ce topic :ok:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 18:08:43

Continuez , moi et TBM on a déjà fait notre boulot il y a deux ans et demi ^^ :lol:

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
09 février 2006 à 21:09:19

1)c´est bien
2)c´est tjr bien
3)c´est beau
4)c´est jamais moche
5)c´est chaud
6)c´est jamais froid
7)c´est ce que c´est
8)ca a une suite
9)dans un film
10) dans un portable
11)dans un autre jeu
12)shinra me rapele macdo
13)sa porte malheur mais super ff7 est la pour nous sôver
14)hum ben ...euh .....au faite ........
15)ya tiffa :bave:
16) ya aeris :bave:
17) ya sephirote :bave:
18) tiens :( ya plus aerith
19)mais ya encore tifa :bave:
20)il ya 3 cd pour le prix de 3cd
21)ya un mechant un gentile et .....
22)plein de mechant :bave:
23)ya des trucs qui servent a rien
24)des trucs qui servent a quelque chose
25)ya des armes
26)tout plein d´arme partout :bave:
27)ya l´arme pas gentille qui tue
28)ya plein de jeux dans le jeu
29) tout comme les poupes russe
30) et vazy ya meme pas d´keuf
31)mais ya plein de meufs
32)qui font la teuf
33)mais vazy trouve pas il a rit deuf (hilary duff)
34)ya .....cloud
35)tout le temps ds les nuages
36)baret aussi mucle que chwarzy
37)un mechant serpent tres tres tres tres
38)tres tres tres grand
39)bete
40)et mechant
41)ya des musiques trop belles
42)ya des ziks qui dechirent leurs race
43)ya plein d´invoquation dont une tres tres tres
44)tres etrange avec un cochon qui pilote une autruche :ouch:
45)une autre avec plein de chevalier qui font tres mal
46)une autre avec clara morgane :bave:
47) :honte:
48) une autre avec un demon (ifrite veux dire demon en arabe ou un truc du genre)
49)une autre avec un dragon qui a des nom de plus en plus classes et ...
50)il tire de plus en plus loin
51)j´aime les frites
52)me quiero las potatos
53)I love chips
54)je l´ai jamais terminer
55)trop jeune a l´epoque
56)il risque d´y avoir un remake
57)avec tifa
58)aerith
59) et barete
60)ya un chien qui parle
61)ya un chat qui parle
62)ya des humains qui parlent
63)cer jeux est bien plus qu´un jeu car grace au potentiel expressif des protagoniste principaux et autre euhhhh nous avons une critique graduelle
d´un combat potentiellement revolutionnaire .Et au travers de cette oeuvre on peut resentire la perspicasiter et le troublant remord psychique des differents adversaire ...
64) zzzzzzz zzzzzzzzzz
65) rezzzzzzzzz rezzzzzzzzzz
66) je paris qu´il yen a qui on lu le charabia
67) euhhh panne seche
68)ya de la plage
69) j´aime la plage
70) ya de la montagne
71) j´aime la montagne
72) ya une elctions de miss
73) on peux s´acheter une baraque
74) On peux voir dans l´energie pompée par la shinra une allusion au petrole et surment une critique de notr societe
75) cette fois c´est pas du charabia
76) qui m´aime me suivent
77) me laissaient pas tt seul quand meme
78) repanne seche
79) bientot 80
80) deja 80
81) serieusment
82) c´est un bon jeu
83) mais difficilment abordable aujourd´hui
84) car tt moche
86) on faire des courses
87) du snowbord
88) de la boxe
89) ya plein de combats
90)contre pleins de types pas beau
91) peace and love
92) faites l´amour pas la guerre
93) le hero est classe
94) un tit peu deranger
96) et pas tres nette
97) bientot 100
98) en un mot
99) comme en 100
100) c´est du grand art c´est du FF

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
09 février 2006 à 21:37:40

:up:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
09 février 2006 à 22:02:18

pas mal Time ^^

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
09 février 2006 à 22:17:26

100 raisons d’aimer FFVII

1)C’est un jeu.
2) Un peu mal fait
3) Les persos ressemblent à des playmobiles :o))
4) Clad s’habille comme une tapette
5) Il s’habillera mieux dans Advent Children.
6) On a un chat robot comme allié
7) Très fort
8) Très mignon
9) Et très con aussi !
10) Il se sacrifie pour ses amis.
11) La coiffure de Clad…Elle le vaut bien.
12) La poitrine de Tifa…On la veut bien !
13) (Zack est plus stylé nan ? :question: )
14) On a des ennemis stylés et charismatiques.
15) Turks powaaa !
16) On a des alliés stylés et charismatiques.
17) Vincent forever !
18) Il y a des persos cachés
19) Un vampire gothique amputé du bras. (pas pratique en combat.)
20) Et une sale %*£$^> de voleuse de matérias !
21) Heureusement elle nous les rends à la fin.
22) Pas dans le bon ordre…><
23) On a un perso qui meurt au début.
24) C’est super triste.
25) Et super chiant aussi ! :( Ca fait depuis le début de jeu que je l’entraîne et après elle crève d’un simple coup de cure-dent que n’importe qui aurait évité !
26) Et Clad juste à côté qui fout rien !
27) Raah ça m’énerve ces conneries !
28) FFVII c’est des histoires d’amour.
29) Tout le monde veut se taper le héros.
30) Même Barret !
31) Ah oui Barret c’est un allié écolo.
32) plutôt original non ? :o))
33) On a même un caniche comme allié.
34) Qui se bat avec des peignes.
35) Pas très crédible…><
36) Ne jamais le prendre dans son équipe.
38) C’est un conseil hein ?
39) Tous les persos bizarres ont des noms bizarres…
40) Le caniche on le surnomme Rouge 13
41) Rouge c’est une couleur.
42) 13 un nombre…
43) Et le rapport dans tous ça ? :o))
44) Le chat robot il s’appelle Cait Sith.
45) Stylé nan ?
46) On est déjà étonné du fait qu’il ne faut pas changer les piles de ce machin.
47) Dans le jeu on se retrouve prisonnier.
48) Dans un désert. (Pas sérieux tout ça…)
49) Dans le jeu le héros tombe malade et finit en fauteuil roulant.
50) Bah quoi il a pas le droit d’être hémiplégique ?
51) Note : Il y a un deuxième handicapé dans Advent Children.
52) Dans le jeu ya des armes…Pratique pour se battre !
53) Les armes elles ont des trous.
54) Puis il y a aussi les ARMES.
55) Et là faut prendre les armes pour leur faire des trous.
56) Des petits trous, des petits trous encore des petits trous ! :o))
57) Les ARMES yen a plein.
58) Dont une que l’on ne combat pas.
59) Dommage ><
60) Dans le jeu ya des véhicules.
61) Un bâteau.
62) Un buggy.
63) Un avion qui vole plus.
64) Un sous-marin.
65) Et un aéronef.
66) Qui rend inutile tous les véhicules cités ci-dessus.
67) Ya des chocobos aussi.
68) Qui font « Waaark ! »
69) Qu s’accouplent. (Comme de par hasard ça tombe sur le 69 :sarcastic: )
70) Yen a de plusieurs couleurs.
71) Paraît que ça les rends plus fort.
72) Où se trouve le pot de peinture ?
73) Dans le jeu ya des matérias.
74) Et des méga-matérias.
75) 8 au total.
76) dont 4 que l’on peut utiliser.
77) Sans compter Bahamut Zero !
78) Ah oui ya des matérias d’invocations
79) De couleur différente.
80) Vite, un autre pot ! :o))
81) On retrouve plusieurs fois Bahamut.
82) Bahamut.
83) Neo Bahamut. ( Activement recherché par un certain Smith.)
84) Bahamut Zero.
85) Ya aussi Bahapute.
86) Que l’on retrouvera dans Advent Children.
87) (Je confonds avec la parodie de Durendal. >< )
88) Ya un Boss de fin.
89) Une sorte d’ange avec une aile…
90) Pas pratique pour voler…
91) Le pauvre…Vous moquez pas il doit être en déséquilibre total !
92) 92, Haut de Seine ; téléphone maison ! :o))
93) Dis donc ça passe vite va déjà falloir se quitter ? :snif:
94) Le Boss de fin il manie un katana.
95) Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè…
96)…Eèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !
97) D’ailleurs dans le jeu on peut gagner une copie de cette fameuse lame.
98) Qui ne sert à rien…
99) La rage…><
100) Bon jeu !

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
09 février 2006 à 22:22:20

:up:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 février 2006 à 22:24:55

yuffie_Kisaragi Posté le 04 janvier 2004 à 16:39:56

la 1ere raison d´aimer FF7 c´est que youfie est présente

:d) :coeur: :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:37:00

1) c´est un final fantasy
2) en plus le 7
3) c´est toujours marrant de voir cait sith mourir
4) c´est toujours marrant de lire ses dialogues (muahahahaha )
5) On peut faire de la moto
6) on est obligé d´ailleurs
7)On peut diriger Vincent
8) ON peut admirer les nouvelles épée qui ne font pas couler de sang
9) Peut-être les nouveaux corps XD hein Aeris :p)
10) Clad est parfois completement bourré
11) Les censures, nous émotionnes
12) c´est vrai
13) On peut se faire butter par une armes
14) On peut les butter aussi
15) On peut aussi rien faire
16) On entend de très belle musique
17) A great Warrior :coeur:
18) Tifa´s thème ^^
19) etc...
20) déjà 20 ? merde plus d´idée ^^
21) On peut ne pas comprendre l´histoire
22) On peut la comprendre aussi
23) On peut voir un pervers
24) Dio >_<
25) On peut presque l´embrassé ( XD )
26) On peut allé sur une plage
27) Mais on peut pas allé dans l´eau
28) On peu voir un scientifique sur une plage
29) D´ailleur il aurait pu ce mettre en maillot de bain :coeur:
30) :dehors:
31) je suis revenue
32) On peut foutre de sacré vent à des personnages
32) Muahahaha ( rire sadique ) ça m´a toujours fait rire
33) On peut butter rufus, tout en rigolant ( si si jvous assure )
35) j´ai pas oublié la 34 ?
34) Si !
36) on peut aller dans un casion
37) on peut faire fuir des chocobos
38) on peut résister à un météore, qui n´est qu´a quelques mètre de nous !
39) on peut butter Rufus et Cait sith ( veridique )
40) On peut les laissé en vie, pour qu´un trouffion les but :ok:
41) la traduction c´est de la merde
42) c´est qui ne fait pas son charme
43) mais vu qu´il est quand même bien
44) Vous êtes encore là ?
45) Couillons :o))
46) On peut voir une ville en feu
47) Il y a beaucoup de fou fourieux la dedans Oo
48) Merde
49) c´est que le 49 OO
50) 50 :fier:
51) On peut lire un livre pendant notre premier combat contre rufus sans risque ( véridique aussi )
52) On peut voir de magnifique pixel
53) on peut être aveugle et ne pas les voir
54) dommage d´ailleur
55) Il y a au moins une centaine de bug !
56) Muahahahaha
57) On peut admirer des phrases cultes
58) tels que « ...... »
59) Emouvant, n´est-ce point ?
60) Quesque je fous encore là ?
61) on peut voir casper au gold saucer ( si si c´est lui ^^ )
62) On...On
63) On peut faire ce genre de truc à la con après avoir fini le jeu
64) jdeconne hein
65) 2
66) 3
67) On peut avoir oublié de sauvegarder 2heures de jeu, et d´éteindre la console
68) on peut ne pas le faire
69) vous avez le choix quoi :oui:
70) On peut... Ryahahahaah
71) :fou: Ben oui quoi ^^
72) On peut passé des heures a s´entrainer
73) pour tomber contre des boss plus que nul
74) ça rage sec !
75) c´est un trés bon jeu
76) il n´est donc pas mauvais
77) logique me dirais vous !
78) il est assez long
79) pas court
80) pil poil, ce qu´il faut quoi
81) non, il est un peu court quand même
82) Zzzzzz
83) ah oui c´est vrai
84) j´ai presque fini
85) on peut voir Clad, dit le blond
86) il y a une vrai histoire d´amour
87) dans ce jeu
88) et c´est vous qui décidez ^^
89) on peut prendre le bateau
90) l´avion coulé
91) Buggy !
92) Error
93) en bref
94) il est éxéllent ce jeu ^^
95) Que dire de plus ?
96) ben rien mais faut bien que j´atteigne les 100
97) allez je suis sûr que personne ne le lira
98) mais osef
99) ce jeu c´est de la bombe
100) il est 22:37:00

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
10 février 2006 à 13:20:54

:lol: Zmirnoff :d)
55) Et là faut prendre les armes pour leur faire des trous.
56) Des petits trous, des petits trous encore des petits trous ! :rire2:

Legend Killer :d) 95) Que dire de plus ?
96) ben rien mais faut bien que j´atteigne les 100
97) allez je suis sûr que personne ne le lira
:rire:
Moi,j´ai été assez con pour le lire :-)))

Donc bien joué à tous les deux !

Qui est encore d´attaque ?

La vidéo du moment