ok parko on fait quoi la on vas boir un coup a utai lol
carlose
Niveau 10
24 août 2003 à 21:28:29
asta la vista baiby
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:29:57
Lol je regle déjà le pb de Tom le Turk ! !!
DarkCrasher
Niveau 10
24 août 2003 à 21:30:24
pffffffff...
tom-des-turk
Niveau 10
24 août 2003 à 21:31:16
HASTA LA VISTA BABY
alexandrre
Niveau 9
24 août 2003 à 21:31:42
t as besoin d aide ou ca vas le faire sinon ti dis :
ecoute espece de cervelle pourrie qui a a peine le qi d une tomate t a rrete tes menaces a la mormoilenoeud et tu casses vite fait si tu veux pas que ce sois moi qui le fasse
lol
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:31:59
Ouais c´est ca tu sais pas quoi repondre a+
alexandrre
Niveau 9
24 août 2003 à 21:33:52
allez maintenant direction le turtle paradise
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:35:48
Ben je prefere dire clairement les choses sans le traiter de tt les noms mais si tu veux tu peux aller au turtle pardaise ou au gold saucer
DarkCrasher
Niveau 10
24 août 2003 à 21:36:01
Alexandrre ta perdu toute ta sagesse on dirait...
DarkCrasher
Niveau 10
24 août 2003 à 21:36:35
un coup de main parkko ?
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:36:47
Moi j´ai encore quelque chose a faire, je dois fouiller les archives Shinra
alexandrre
Niveau 9
24 août 2003 à 21:37:13
je vais t aider aux archives dis moi ce qu on cherche
DarkCrasher
Niveau 10
24 août 2003 à 21:40:54
ah je m´en douté lol
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:40:57
tom-des-turk Posté le 23 août 2003 à 20:29:56 -- pas grave au fait je me desincris de shinra et devenir un mercenaire ex-turk et travailler avec l´avalanche
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:41:40
Voila ce que je cherchais et j´y suis arrivé
Tom tu n´as pas cessé de faire des aller et retour entre tous les clans tu as dit je reviens on t´as dit t´es chez Avalanche, la Shinra n´est pas grande ouverte a n´importe qui
DarkCrasher
Niveau 10
24 août 2003 à 21:41:53
Ta eu ta chance ta pas su la saisir qd on quitte Shinra on y re pas comme ca et encore moins avec des menaces
alexandrre
Niveau 9
24 août 2003 à 21:42:12
bon que faisons nous chef au fait il y a pas des parcours d entrainement a junon je suis un peu rouille et quel arme g
alexandrre
Niveau 9
24 août 2003 à 21:44:24
au frait on devrait pas me presenter au president
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 21:44:51
Tu as l´arme qu´a faite I ange va voir vers les pages 45 ! Sinon en ce moment c repos c Dimanche