CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:22:52

non ai pas de carte

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 août 2003 à 11:23:28

alexandrre t un nouvo menbre de la shinra ?
si oui a tu une carte didentufication ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 11:23:30

Lol je suis reveillé depuis 8H30

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 11:24:04

Nom : Parkko
Poste Shinra : Chef Turk
Numéro Shinra : Deux

vla la mienne :lol:

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:24:59

moi le ve a 8h15

au fait c obligatoire la carte

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 août 2003 à 11:25:21

? ??parkko ?
comment tu fé moi ojourdui gt debout a 10h30 parce ke ya un con* de chien de voisin ki ma réveiller mé sinon je dort juska 12 normalement

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 août 2003 à 11:26:24

je parle de sa o féte
§§§§§§§§§§carte d´identification§§§§§§§§§§

description:

prenom: ange
nom: i
age: 21 ans
arme: gunblade
race: humain
job: ~seed~/scientifique a la shinra
look: blouson de cuir, t-shirt gris pale, pantalon de cuir avec 2 ceinture pa séré forman komme une croix et une chaine avec une bague deds.

pouvoir:

magie noir: force oculte==> donne kome des ailes a mes basket et je pe alé plus vite 25 mp
invocation: dark angel nv1 ==> invoque une ange déchue ki méde o combat. 50mp inflige 500hp et me protége pd 2 tour
magie blanche: aura céleste ==> me mé des elle ds le dos me permettant de volé.25 mp

limite:

renzokuken: inflige un nombre dattake * mon nivo/2 +5 puis suivant mon arme provoke soit lamineur atomiseur déflagration et LIONHEARTH ( ba a vous de conétre ff8)

état:

nivo 1
400 hp / 50 mp
inflige 400 pts par attake ( coup critike grace a ma gachette)
vigueur:75
magie:20
vitesse:55
defense:50
psychique:30

arme:
|\
||\
||0\
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||
||0||\
|_|_|2|
|8|8|/__
| |_|__||
\_______|

munition balle en plomb/00

_/\
/__\
|00|
|00|
|__|

je nogmente ke de de hp et de stat ( et ma ~g-force~ augmente oci de nivo)

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:27:23

si oui elle est sur world jesepuquoi

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 août 2003 à 11:27:54

nan c po obligatoire mé sa aide lorske tu ve fére une baston ou qd tu rencontre sephiroth-ismine ( je tattend d´ailleur)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
25 août 2003 à 11:30:39

ayé fo ke ji aille va falloir ke je grave les cd et je suis go pour bossé toute une journé.
haaaa vivemen la rentré ( si si je vous jure moi sa me tarde)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 août 2003 à 11:34:33

Bon, dommage, mais je prend ça trèèès mal, ne venez plus parler de paix si vous n´accepter pas des Ambassadeurs de la Paix! na!

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:36:32

NIV 1 : 360Hp / 300Mp
Inflige 125 pts par attack physique

Statistiques :

Vigueur:45
Magie:45
Vitesse:20
Defense:40
Psy:30

prenom: alexandre
nom: ? ? ? ?
age: 15 ans
arme: longue epee au bout tache de rouge par le sang des ennemi
race:???? a can meme une forme humaine
job: turks de shinra
look: look de turc lunnettes de soleil et habille de fringues noires ou bleu marine mais je ne suis pas en costard

1er pvoir : invisibilite ( chance de l ennemi de me frapper -90% durant tout le combat) 300 mp

2eme pvoir : invocation de nighdor le dragon geant 40 metres de largeurs ailes depliees et 30metres de hauteurs ( tout noirs)200mp

3eme pvoir : mega eblouissance enleve un dixieme de leur vie et les aveugles 50mp

limite break : world coup invoque la puissance de la planete pour frapper puis enchaines 5 coups a 5555hp peut redonner vie aux allies morts

handicap si j utilise ma limite je suis ko

la ca devrais etre bon,au fait c quoi le poste de sephirot ismine

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:42:40

eh chef je vous invite a boire un coup lol

au fait c ou chez nous enfin la ou on habite

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 11:42:43

I ange : Comment je fais ? Ben tout simplement je suis habitue. Mon reveil est a 8H30 quand y´a pas cours peu importe l´heure a laquelle je me couche, et ca depuis que je suis petit. Alors si une nuit je dors quasiment pas ca me derange pas ( mais pas deux d´affilé quand meme)

Bref, question d´habitude

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:44:24

ou ca a midgar ou dans le batimernt shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 11:44:37

Trop la flemme de faire ma carte de visite

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 11:45:08

Tu as un appartement a la Shinra

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:46:04

et au fait si on vas acheter des trucs au magasins on fait comment on a ppas de flouz

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
25 août 2003 à 11:47:28

olololololo

alors direction le turtle paéradise c ma tournee

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2003 à 11:47:59

Lol y´a pas de magasin c pas si bien organisé tu sais

La vidéo du moment