Y´a deja une paix entre nous pas la peine d´en discuter.
Tu prends le service a l´heure que tu veux ne t´inquietes pas ton salaire ben euh j´en sais rien lol meme si je suis le chef turk, tu risques pas d´avoir des tas de missions mais si tu veux une mission ben j´te filerais une demain lol ( si j´en ait trouvé une) je serais la vers midi parce que mon frere se reveille vers.... midi !