un félé na pas les capacité psykologik pour faire partie de la shinra lol
Dreams7
Niveau 5
20 août 2003 à 16:06:22
Bouh la Shinra
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 16:06:48
POurtant il va probablement en faire partie !
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 16:07:02
retoure chez avalanche ta pas ta place ici
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 16:07:59
eheh de toute facon avec le rang ke j´ai je combat mx ke vous lol ( et pis j´avoue ke j´ai été des Turks pendant 1 an mais la subtilité me plaisait pas trop je voulait de bo combat pis je voulait rencontrer sephiroth donc je suis passé dans le SOLDAT car j´avais reussi a tuer 2 sniper posté sur les batiment les plus proches du QG tout seul donc j´ai eu une promotion
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 16:10:39
je parlait de dream7 bien sur si j´ecrit lentement c´est que : " votre pseudo a été créé il y a moin de 2 mois vous ne pouvez pas ecrire un message toute les deux minutes"
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 16:15:57
arg
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 16:17:17
koi tu meur!!!! apeller les secours!!!!
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 16:17:24
je crois ke je vais aller gouter et regarder un peu la TV je re un peu plus tard Ci@oooooooo tlm
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 16:23:10
bon moi aussi J V mais je suis pas sur de revenir si il y a un nouveau conseil ne m´atendaient pas mais laisser un message sur le forum
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 16:39:50
Me revoila, et arrete de denigrer les turks Dark !
Ben apparemment, et pis au prochain conseil je demanderais une petite somme d´argent pour les chocobos
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 17:32:28
Dsl d´etre parti pendant un long moment mais un traitre est en train d´agir dans le clan AVALANCHE donc je vais regler sa ! !!!!!!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 17:34:19
Qui est ce traitre ?
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 17:36:10
Dsl je me suis trompé fausse alerte, je croyais que tidus allez nous trahir car on s´est disputé, alors je croyais qu´il allait rejoindre le clan AVALANCHE, mais non c´est bon, il reste des notres !