CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:26:00

Je suis sorti de l´asile au bon moment alors :p

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 août 2003 à 14:26:03
    • Regarde le même mec partir**

Euh...o.O, Adieu pauvre batîment mwarf...

    • Se retourne vers Parkko**

Mon avis sur la guerre ? Pour, un turk ne doit pas avoir de sentiments, sauf la haine, bien entendue...**Elle prend son Phs et tout en composant continu**je dis que nous devont tous les anéantirs, se sont les gentils aux grands coeur comment peuvent-ils viv...**On lui répond au bout du fil**Oui bonjour, j´aimerais savoir, si vous avez un client du nom de Carlose ? ...Ah...merci beaucoup...Au revoir ! **Raccroche**
Carlose est un échappé d´une prison, il a passé un court séjoru à cette asile...

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:27:40

Hop la si Carlose ne veut pas entrer dans la Shinra il faudra le racompagner mais si tu veux pas le faire j´peux y envoyer d´autres hommes

carlose
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 14:28:56

hehe moi j´ai etait en prison pour cause de avoir
exploser le reateur de c´est sans importan
personne conner mon passer allor quoi bon vous le raconter hahaha

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 14:29:03

Avalanche est déjà un groupe mort il n´y a plus personne

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 août 2003 à 14:29:32

Oui, d´Accord Parkko

    • Lance un sort de sommeil sur Carlose**

allez hop, on sort d´ici...VV, tu peux le transporter stp ? ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:29:43

Ca suffit on se moque pas de la Shinra ainsi si tu veux pas en faire partie mes turks vont s´occuper de toi

carlose
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 14:30:22

je le c´est mait moi je ne vie plus de avalanche je suis menbre de mercenair

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 14:30:47

Tu lui as demandé s´il voulait faire partie de la Shinra avant sug ?

  • tire Carlose, le met dans l´ascenceur, appuie bouton rez de chaussée*
Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 août 2003 à 14:31:33
    • Hausse les épaules**

Nop, pas bien grave, mwarf

carlose
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 14:31:34

mais double te ataque et il font limite expri du mont mintenant il sont une 20

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:31:36

Bon boulot vous deux, mais carlose si tu pouvais parlé francais ce serait cool

carlose
carlose
Niveau 10
20 août 2003 à 14:33:12

le combat sera pour la prochain fois j´ai un truk important plus impoirtant que detruio une shira hahaha

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:34:01

Ouaip c´est ca !

Bon boulot vous deux !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 août 2003 à 14:35:32

Merci chef

    • Replace ses lunettes fumée**
Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:37:12

Ouaip c´est bien ce que je disais a Dark les turks c´est mille fois mieux qu´un membre SOLDAT

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 14:38:29

C´est sur lol

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 août 2003 à 14:39:08

On a été entrainé.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 14:40:24

J´irais voir le boss et je demanderais une augmentation pour mes turks qui sont payés autant qu´un membre SOLDAT

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 14:40:55

Cb on gagne ?

La vidéo du moment