Bon bon, je pense qu´on peut se calmer, parce qu´il n´y a pas de raison de se battre pour l´instant, je vous propose au deux clan, de vous unir, car les temps sont dur, il faut se battre pour avoir un bon topic maintenant, alors aidons-nous entre clan ! !!!!!!
Maintenant a vous de choisir mais je pense que c´est une bonne idée ( mais quelques petites guerres entre shinra et avalanche ne ferait pas de mal ^^ ) ! !!!!!!!!!!!!!!