CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 17:37:16

Vous vous etes disputé ou ca ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 17:38:44

hein

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 17:41:30

Hop la y´a plus personne ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 17:42:00

On s´est disputé en aim de aol, mais c´est bon, ne vous inquiétez pas il reste des notres ! !!!

Il a agît en héros, je voulais pomper plus d´énnergie MAKO mais il était contre alors on s´est lancé dans un duel sans merci ou je suis resorti vainqueur biensur ( ptdr ^^ ) , donc je ne pomperai pas plus de mako ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 17:45:28

Si j´avais ete la il aurait eu mon soutient

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 17:58:33

j´ai pas compris le sens de la phrase tu te contredis mais c´est pas grave ca

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 17:58:39

Oui tu es un bon soldat mais te rebel quand meme pas sur ton chef suppérieur, au faites la guerre approche, ils commencent a nous attaquer un par un, ils iront pas bien loin, mais ils nous attaque, alors dites moi si vous voulez faire une belle bataille ou restez dans la paix en attendent leur attaque ? j´attend votre reponse, mais toi Parkko demande toi de quel côté tu es, car tu ne peux pas etre de AVALANCHE et de SHINRA dans des moments de guerre, alors choisi ! !!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 18:11:00

Cxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 18:11:36

c´est tous ce ke j´ai a dire...

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 18:27:09

moi aussi !

Cxxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Cxxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 18:31:23

Je reste a la Shinra mais allez poster un ou deux messages sur le topic Avalanche n´est pas interdit que je sache ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 18:35:16

Tu parlais a qui quand t´as dit te rebelle pas ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 18:40:20

je parlais a toi parkko

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 18:55:57

Bon bon, je pense qu´on peut se calmer, parce qu´il n´y a pas de raison de se battre pour l´instant, je vous propose au deux clan, de vous unir, car les temps sont dur, il faut se battre pour avoir un bon topic maintenant, alors aidons-nous entre clan ! !!!!!!

Maintenant a vous de choisir mais je pense que c´est une bonne idée ( mais quelques petites guerres entre shinra et avalanche ne ferait pas de mal ^^ ) ! !!!!!!!!!!!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 19:10:35

je reponds oui vu que tu m´as demandé de repondre setsu lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 19:14:09

J´ai bien le droit de dire ce que je pense ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 19:18:19

ok tu peux t´exprimer mais pas te rebeller contre un suppérieur, et sa meme dans la vrai vie, donc je t´apprend a vivre en quelque sorte :lol: ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 19:25:30

J´peux me rebeller si je veux :p

bon passons a autre chose quel est ton aim pour aristo un membre de la shinra

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 19:29:11

Le boss m´a demander de te dire que son aim est :
mazoy .

V´la je peux avoir une ptite prime ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 août 2003 à 19:34:40

AVALANCHE WINER
:lol:

La vidéo du moment