CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:50:42

Voici mes persos :

Tifa en Fureur Nv89
Arme : Main divine
Equipement : Mystile
Accessoire : Basket
HP au début : 7777
Limite : Dernier paradis, jeuge pleine

Clad Nv99
Arme : Dernière Arme
Equipement : Collier
Accessoire : anneau Résistant
HP au début : 0
Limite : Omnislash

Youfie Nv99
Arme : conformiste
Equipement : Mystile
Accessoire : Anneau Résistant
HP au début : 0
Limite : Limites de niveau 3

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:23:51

Je me suis trompé, Tifa a 7677HP au début du combat
-----------
Voici les objets placé en tête des elements :

25 epine paralysie
3 boisson héros
30 potion-X
4 Vaccin
12 megalixir
85 Queue de phoenix
3 Poussiere d´etoile

Config Attente, Jauge de vitesse Combat proche du N de ´recommandé´
--------------
-Au début du combat, rubis plante ses tentacules
-Tifa lance 1 épine paralysie
-Tifa utilise une Potion elle a ensuite 7777HP
-´Tous les 7 portent bonheur´ Tifa attaque environ 54coups sur Rubis, les autres sur ses tentatules. 100% de réussite car son arme à 255% d´attaque.
-Rubis retire ses tentacules
-Tifa utilise sa limite -> 7777* 7 coups sur Rubis
-Rubis remet ses tentacules car Tifa est toute seule
-Tifa paralise Rubis
-Tifa utilise Queue de phenix sur Clad -> Clad a 7777HP ( car tous les coups de Tifa font 7777HP)

Les tours suivants, Clad utilise queue de phenix sur Youffie ( qui a alors 7777HP), J´utilise 3 Vaccin sur les persos, 3 boisson de héros sur les persos et si Rubis bouge : j´utilise une épine paralysie

Puis, les persos qui ont 7777HP utilisent ´Poussiere d´étoile´ ->Comet2 à 7777HP chaque coup sur Rubis, sinon une grenade à 7777HP, Potion-X pour les persos qui se font attaquer par Rubis ou mégalixir. Et si Rubis bouge je le paralyse

Au bout d´un moment, il n´y a plus de perso a avoir 7777HP, alors Tifa sert juste pour paralyser Rubis. Clad et youffie attaquent avec des coups prochent de 1500 ou 3000 ( coup double) et on le temps d´attaquer 2x chacun avant que Rubis ne bouge. Je me soigne de temps en temps avec une potion-X. Si je le peux , j´utilise la limite de Tifa ( 1500 à 9999HP selon les coups) sur rubis, celle de youffie : Sort des vivants environ 400-800HP à chaque coup

Au bout d´un moment, je n´ai plus d´épine paralysie. J´attaque seulament avec Clad et Youffie, Tifa soigne. Rubis attaque plus souvent, et finalement ( a cause de Ultima ou eclat d´ombre) Tifa et youffie Meurent. il ne reste plus que Clad qui a sa limite pleine et 4000HP environ

J´utilise Omnislash : 900-1000HP par coup. Rubis ne meurt pas et me fait perdre des MP avec sa tentacule. Je me soigne avec une potion-X et je n´atatque plus : j´attends que Clad ait sa limite pleine et je le siogne de temps en temps avec une potion-X.

Finalement Clad a sa limite pleine : j´utilise Omnislash et Rubis meurt

Rubis donne 45000EXP cependant Clad est déjà Nv99 donc sa lui sert à rien et youfie et Tifa sont morte donc pas d´EXP non plus. Mais j´obtient la rose du desert = je vais pouvoir faire des courses de Chocobos !

tyran45
tyran45
Niveau 8
17 juillet 2003 à 17:48:23

g pas bien compris l´histoire des grenadeset des queue de phenix . moi g arreter pour linstant , je devrai avoir fini en septembre

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:02:24

tyran45 :d) je l´avais expliqué à ddss dans ce topic. en fait quand un perso a 7777HP, tous ses coups font 7777Hp même une grenade ou une queue de phoenix

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:42:47

Je précise que je n´ai pas réussi du premier coup avec cette méthode et c´est par hasard que j´ai trouvé la technique pour ranimer le perso avec 7777HP.
Par contre pour emeraude, la technique que j´ai posté m´a permis de gagner du premier coup

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:57:15

FWS>>>on n´a m^me pas le droit d´utiliser appat-chocobos???

Et voici un autre challenge essayez de battre Sephiroth qu´avec Clad et pas le droit de changer de groupes lors du combat.Dur,dur... je vais ptetre essayer^^

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
19 juillet 2003 à 13:06:35

battre kavec clad g po essayer mais en nms je l´ai battu ss changer de groupe

FWS
FWS
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:13:21

Extra-terrestre :d) Appat-chocobo ne sert pas vraiment pour le challenge. En boostant le chocobo de Rubis j´arrive à aller en classe A+, mais j´arrive pas à les gagner
Pour ton autre défi, je l´essaierai quand mes persos seront Nv99, comme ça Séphiroth sera encore plus fort. Mais ça ne devrait pas poser de Probleme

FWS
FWS
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:39:21

Je viens d´avoir invocation-w et j´ai gagné le combat spécial pour avoir la materia ´attaque finale´
Je vais essayer de gagner les équipements du Chocobo square en faisant des paris car mon choco n´a aucune chance face aux concurrents qui vont à 170km/h

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:23:40

A faire pour terminer completement le No-materia challenge :

1 - finir l´aventure ( c´est normal^^)
2 - Avoir tous les persos, toutes leurs limites et leurs dernières Armes
3 - battre les Armes Emeraude et Rubis
4 - Avoir le chocobo de Rubis en classe A+
5 - Finir le combat special du Battle square pour obtenir la materia attaque finale, autographe...
6 - Obtenir les équipements du Chocobo square : Chocobracelet et montre précieuse
7 - Faire plus de 5000pts au Speed square pour obtenir l´arme Fouet de Cid
8 - Donner les 3 objets demandés à l´homme de Kalm
9 - Avoir la clé secteur 5
10 - Vider les grottes à materia pour les jeter
11 - Avoir les persos Nv99 et battre Séphiroth ( qui est plus fort)

Voilà, je pense n´avoir rien oublié.
Il me reste 2, 5, 6, 7, 10, 11 à faire

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:33:23

FWS :d)
1-c deja fais
2-deja fait
3-g seulement battu emeraude pi me suis fait déchiré par rubis(je l´ai essayé k1 fois)
4-g po encore c chocobo piske g po tué rubis :snif2:
5-je l´ai fait en mm tps ke kan j´y était pr avoir omnislash
6-po encore fait
7-idem
8-idem
9-sa c fait
10-t1 à cose de rubis i a plein de trucs ke g po fait :lol:
11-sa se sera en dernier je pense
voili voila bon vais voir si je px me faire rubis là

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 juillet 2003 à 18:48:46

Moi j´ai une mission, ou plusieures:

ultime quête:

Vaincre l´arme émeraude avec le niveau 90 max et sans le 7777.

Vaincre rubis avec le niveau 99 max et sans le 7777 ni les dazer

c´est ce que je compte faire

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:52:45

Kev0 :d)oui sa pe etre interressant et ss les 7 portes bonheurs on pe vraiment voir la vameur du joueur enfin c come sa ke je le vois c klr ce sera plus compliké mais pa infaisable

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 juillet 2003 à 18:58:25

moi je me met au défi de les battre comme cela

avec quelque megalixir
des omnislash et autres compétence on doit pouvoir en venir a bout

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 19:03:45

bha je te souhaite bonne chance fo dja ke je batte rubis ac les 7777 apres je vais voir si g le courage de tt recommencer ( vi parce ke j´ai fait k1 sauvegarde de ma nms) pr les battres ss les 7777

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:51:01

Pour emeraude, j´avais essayé sans la méthode 7777, c´est fcile au début, mais dès qu´elle fait apparaitre ses orifices, les orifices bleus te font perdre environ +de 2000HP et si un de tes perso meurt a ce moment là, c´est impossible ( ou trop dur) de le ranimer car il faut absolument une queue de phoenix et une potion-X et donc on ne peut attaquer pendant un tour et Emeraude peut attaquer 3x ( car les orifices jeunes font perdre des MP et c´set pas important)

Quand à Rubis, sans les 7777HP le combat va durer très longtemps car les coups sont très faibles. Avec la méthode des 7777 qui à duré environ 5min j´ai pu lui faire perdre environ 500000HP et en 20 min je lui ai fait perdre les 300000HP restant donc sans cette méthode il faudrait environ 1H et plein de potion-X, épines paralysie

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:01:51

FWS :d) oui c dur je dis pas le contraire mais c pas impossible et c klr sa va prendre bocou plu de tps mais c pr emeraude je me demande si 20min c assez car comme tu la di fodra souvent se soigner et se ranimer et sa pe durer plusieur tour

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:15:46

fan-ff :d) Avec emeraude j´avis réussi à tenir environ 15 min et je ne sais pas combien il lui restait de vie, mais je crois qu´elle devait encore en avoir beaucoup.
Et comme toi, je n´ai pas de sauvegarde qui date d´avant les Armes il me faudrait tout recommencer.

Je sais qu´avec ma méthode, il lui restait environ 120000HP et il m´a fallu 4min environ, donc pour lui faire perdre 1000000HP il faudrait environ 30Min

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:35:27

FWS :d) oué c klr c le tps le pire parce ke je pense kan mm et tu l´as en parti démontré ac une bonne stratégie on pe le bzttre maintenant fo trouver le moyen de le battre en moins de 20mins

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:52:29

Le seul moyen pour lui faire perdre plein de HP, ce sont les limites des persos, mais pour les utiliser il faut qu´il nous attaque et ensuite se soigner avant d´utiliser sa limite, et sa fait perdre du temps. Et puis si Emeraude fait apapraitre ses orifices, les limites les attaquent et ne font pas perdre de vie à Emeraude.

La limite de clad fait 16 coups à 5000 environ ( sur emeraude et 8000 environ sur les orifices) et donc lui fait perdre à peu près 80000. Donc au minimum, il faudrait utiliser sa limite 13x pour lle tuer. Et sur ma partie la meilleure attaque de emeraude ne remplissait pas entierement sa limite.
Il vaut environ 30s par tour, donc comme il faut 2 attaques de emeraude pour remplir la limite de clad. Il faudrait 1min pour pouvoir utiliser sa limite. Et donc un temps d´environ 13 min pour la battre. mais comme emeraude n´attaque pas toujours clad et qu´il peut avoir des imprévus ( ex:perso mort) il faudrait beaucoup plus de 13min pour la battre.

La vidéo du moment