Je me suis trompé, Tifa a 7677HP au début du combat
-----------
Voici les objets placé en tête des elements :
25 epine paralysie
3 boisson héros
30 potion-X
4 Vaccin
12 megalixir
85 Queue de phoenix
3 Poussiere d´etoile
Config Attente, Jauge de vitesse Combat proche du N de ´recommandé´
--------------
-Au début du combat, rubis plante ses tentacules
-Tifa lance 1 épine paralysie
-Tifa utilise une Potion elle a ensuite 7777HP
-´Tous les 7 portent bonheur´ Tifa attaque environ 54coups sur Rubis, les autres sur ses tentatules. 100% de réussite car son arme à 255% d´attaque.
-Rubis retire ses tentacules
-Tifa utilise sa limite -> 7777* 7 coups sur Rubis
-Rubis remet ses tentacules car Tifa est toute seule
-Tifa paralise Rubis
-Tifa utilise Queue de phenix sur Clad -> Clad a 7777HP ( car tous les coups de Tifa font 7777HP)
Les tours suivants, Clad utilise queue de phenix sur Youffie ( qui a alors 7777HP), J´utilise 3 Vaccin sur les persos, 3 boisson de héros sur les persos et si Rubis bouge : j´utilise une épine paralysie
Puis, les persos qui ont 7777HP utilisent ´Poussiere d´étoile´ ->Comet2 à 7777HP chaque coup sur Rubis, sinon une grenade à 7777HP, Potion-X pour les persos qui se font attaquer par Rubis ou mégalixir. Et si Rubis bouge je le paralyse
Au bout d´un moment, il n´y a plus de perso a avoir 7777HP, alors Tifa sert juste pour paralyser Rubis. Clad et youffie attaquent avec des coups prochent de 1500 ou 3000 ( coup double) et on le temps d´attaquer 2x chacun avant que Rubis ne bouge. Je me soigne de temps en temps avec une potion-X. Si je le peux , j´utilise la limite de Tifa ( 1500 à 9999HP selon les coups) sur rubis, celle de youffie : Sort des vivants environ 400-800HP à chaque coup
Au bout d´un moment, je n´ai plus d´épine paralysie. J´attaque seulament avec Clad et Youffie, Tifa soigne. Rubis attaque plus souvent, et finalement ( a cause de Ultima ou eclat d´ombre) Tifa et youffie Meurent. il ne reste plus que Clad qui a sa limite pleine et 4000HP environ
J´utilise Omnislash : 900-1000HP par coup. Rubis ne meurt pas et me fait perdre des MP avec sa tentacule. Je me soigne avec une potion-X et je n´atatque plus : j´attends que Clad ait sa limite pleine et je le siogne de temps en temps avec une potion-X.
Finalement Clad a sa limite pleine : j´utilise Omnislash et Rubis meurt
Rubis donne 45000EXP cependant Clad est déjà Nv99 donc sa lui sert à rien et youfie et Tifa sont morte donc pas d´EXP non plus. Mais j´obtient la rose du desert = je vais pouvoir faire des courses de Chocobos !