CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

carlose
carlose
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:35:32

et j´avait aussi les corne de abondant ect
bon j´y fait a +

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:35:40

Si tu les as eu très peu, avec des coups simples dde 500 sur rubis qui en a 800000 il aurait du te falloir plus de 1H40 je pense...

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:37:02

ss parler kel pétrifie les perso ke son ultima me tuait preske o nivo 99 alors av plu de 10 nivo en moin

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:40:45

Et c´est a cause de ultima et eclat d´ombre que je me suis retrouvé tout seul à la fin mes autres persos n´ayant pas résisté.

Et pour la limite de Tifa, elle attaque rubis ou les tentacules. et sa limite faisaient des coups de 1000HP à 9999HP.

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:42:45

oui les tentacules à 9999 mais rubis moi el l´attakait ac 2 ou 3 coups à 800.rubis ma lancé 3ou 4 fois ultima mais par chance il n´y en a ke nu ki ma touché

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:45:41

Avec le mystile, cela fait plus souvent raté vaec Ultima.
Et pour la limite de Tifa, son plus faible coup était de 1500 environ même si elle attaquait Rubis. Et j´ai été surpris car cela était plus puissant que Omnislash

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:49:44

c normale si la la roulette s´arrete sur le oui la puissanceest doublé moi g préféré assuré et pa tenté le " oui" ss peine davoir un " raté".mais omnislash est mieux car on est sur denlever 15000hp à rubis

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:56:51

Pour ce que disait carlose qui avait utilisé 68épines, en supposant que les perso aient des coups à 1000HP et attaquent 3x pendant que Rubis est paralyser ( chose impossible meme au Nv99) cela ferait

68épines*1000HP*3Coups*3persos=612000 alors que Rubis à 800000HP et que ces persos atatquaient à 500environ

Donc il n´y a aucune raison pour que je croie carlose

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:00:03

fan-ff :d) un autre risque avec la limite de Tifa, c´set comme elle attaque ses tentacules, rubis risque de les retirer et dde faire ´tempete des able´ pour faire partir des persos

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:00:50

deja rien ka voir les nivo et les perso utilisé je me suis di c impossible sa il di kil avait l´anno maudi là c pire il meur tt les 60secondes i a plein de trucs encore ki son pas bon puis il n´a mm pas pu donné les chiffres de ses perso et leur équipements

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:02:09

oui le premiere fois c ce ki mets arrivé el m´avait ejecter clad puis avait enoyé cométe2 2fois de suite

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:05:07

yo fws g deja fé tontruc sans materia en fait je savé pas l´utiliser donc je suis arrivé juska jenova vie avec feu pour red 13 et glace et eclair de clad sa a été cho

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:06:47

fan-ff :d) comet2 fait environ +de 2000 de coup, mais heureusement cela ne touche pas bcp les persos. Et lorsque Rubis n´a plu ses tentacules, il a aussi une attaque ´battement´ ( je crois) qui met un perso en quasi-mort. En tout cas, j´ai du essayer plusiaurs fois contre rubis et eleborer des techniques. Alors si carlose ne se souviens quaqiment de rien, c´est qu´il n´avait pas de strategie précise sinon il aurait bien équipé ses persos. A mon avis il a dut essayer mais n´a pas réussi

FWS
FWS
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:09:42

pilote-infernal :d) ( je t´aurais pas vu sur le forum CTR desfois ? ) Ah, je vois, en fait tu n´as pas essayer d´aller dans le menu des materias pour equiper des persos. Tu as fait une sorte de challenge à ton insu :lol:

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:10:50

je les ai 3fois av de la battre et pr battement je sais pas el ne ma jms cette attake.c klr i aller ss savoir ce ke tu vas faire c prekes impossible mais si tes perso sont bien ékipé et ac de bon objet sa pe le faire mais trouvé sa stratégie pdt le combat c plu dur surtt contre rubis enfin je suis assez dacord sur ce ke ta di il a du se faire jeter par rubis le povre

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:26:14

fan-ff :d) Avant de combattre réelement Rubis, je faisait des tests, c´est à dire j´allais le battre sans strategie pour voir ses coups, et trouver comment les parer. En tout cas, pour ´battement´,´grand battement´, ´tempete de sable´ et ´Comet2´ il ne l´utilise que s´il n´a pas ses tentacules. D´où l´idée de lui laisser ses tentacules pendant le combat pour éviter ses attaques.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:35:40

Bravo pour les nomateria-gamers!!
En vacances dans le Montafon an Autriche ( très belle région), je viens enfin de trouver un coin pour suivre vos exploits.
Ainsi vous avez réussi ce fantastique challenge de battre Rubis et Emeraude en nomateria!!
Ce que bcp prétendaient impossible, vous l´avez fait. Un merci GEANT à FWS et fan-ff.
Et maintenant, vous allez essayer de les battre sans les 7777? Est-ce possible pour Emeraude en moins de 20´?
Ce topic mérite de devenir le topic de l´année.

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:37:51

:salut: jofleger !

Pour emeraude je l´avais battu Samedi : juste apres ton départ de vacances

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:04:17

FWS, j´ai lu tous les topics concernant le nomateria d´une seule traite.
J´ai bien vu que tu avais déjà battu Emeraude samedi, juste le jour où je partais en vacances.
Je regrette de n´avoir pas pu ce jour-là déjà être présent sur le forum.
Je suis particulièrement ému.
Bien que je n´oublie pas Kev0 qui a démarré le challenge en NMS ( honneur aux premiers), c´est toi qui a relancé ce challenge je crois bien que tu ignorais que Kev0 l´avait initié, non?), qui nous a régulièrement fait part de ta progression, et c´est toi qui a réussi le premier les 2 challenges que bcp disaient impossibles: battre les armes Emeraude et Rubis.
J´ai remarqué que tu précisais chaque fois les niveaux de tes persos, les armes, leurs armures et accessoires.
De plus, tu as précisé les dégâts que tes persos ou que les armes occasionnaient, je trouve que cela est particulièrement vigilant de ta part.
J´ai admiré ton sens tactique, il est remarquable.
Tu as fait beaucoup pour ce forum, je le pense tout à fait sérieusement.
Grâce à ce challenge et à tous ceux qui l´ont entrepris ( félicitations aussi en particulier à tyran45 et fan-ff), ce forum est redevenu très attractif.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:10:26

sa yest je lai fait g battu emeraude et rubis en No materia challenge

La vidéo du moment