CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No - materia challenge

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 103»
Page suivanteFin
FWS FWS
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:10:18

fan-ff :d) t´as mis 11min de moins que moi, t´as trouvé une autre méthode plus rapide que la mienne ? Maintenant tu vas pouvoir faire des courses de choco ( avec le tres mauvais choco que tu vas obtenir^^)

maniac2 :d) Pour l´aide, tu en trouveras dans les topics ´vaincre les voss en No-materia´ ou dans ´le perople en no-materia´ mais tu peux aussi poster pour nous dire lorsque tu as besoin d´aide

seken02 :d) lol pour le no-item, il serait impossible de se soigner et faudrait l´appeler le ´no-possible challenge´ ^^
Mais il ne faut pas se mettre trop de penalités pour le jeu, sinon cela ne se résumerait qu´à une succession d´attaques.
Ce qui est interressant c´est que l´on doive trouver de nouvelles techniques et bien sûr se servir de tous ses équpements qui nous parraissaient inutiles en partie normale

seiken02 seiken02
MP
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:05:11

si on pourrais se soigner mais avec restaurer

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:25:21

FWS :d) en fait g un pe commencer de la mm maniere des le début je lui ai envoyé une épine paralysie apres g fait vaccin sur tifa et ensuite g utilisé la potion et sa a fait 52 attakes sur rubis mais là où g eu de la chance c ke rubis n´a attaké ke tifa ce ki fait kavec clad et yufie g du lui mettre environ 25-30 coups en plus à 7777 apres sa c fini ac les limites et surtt les coups critikes ke faisaient clad et yufie.mes trois persos était vivant à la fin du combat(vi j´en suis fiere lol).
c klr il est nul ce chocobo mais on a pas le choix r le mometn je suis en catégorie A et sa devient un pe plus dur pr gagner.

FWS FWS
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:45:40

seiken02 :d) Mais restaurer c´est une materia. A moins que tu parles de jouer sans les items mais avec les materias ? Mais ce serait trop facile dans ce cas.

fan-ff :d) est ce que tu avais beaucoup d´épines paralysie, parce que c´est ce qui m´a manqué à la fin ( j´en avais que 25 je crois)

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
22 juillet 2003 à 16:56:48

FWS :d) oui je devais en avoir 43-45 ou un truc ds le genre et à la fin il devait m´en reser 7 je crois

FWS FWS
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:28:58

En tout cas, pour ceux qui hésiterais à ce lancer dans ce challenge, on a montré qu´il était réalisable en battant rubis et emraude.

Ce que je ferai quand j´aurai terminé la partie, c´est juste de battre rubis et emeraude sans la technique 7777 avec une sauvegarde que je n´avais pas encore terminée

FWS FWS
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:10:29

Pour les courses de chocobos, est ce que quelqu´un sait si quand on gagne plusieurs paris en A+, on gagne les équipements comme lorsque l´on gagne plusieurs courses en A+ avec son chocobo ?

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:45:19

FWS :d) hier kan j´en avais marre de perdre an catégorie A+ ac le chocobo d´or ( c vrai c impossbible de gagner là ac lui) g étais faire kelke pari et g vu comme prix à gagner des baskets etc... mais g po réussi à les gagner

FWS FWS
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:52:50

fan-ff :d) POur les baskets j´avais pu en gagner lorsque mon chocobo avait gagné une course en classe A

Et en classe A+, les objets interressants sont :
-Montre précieuse
-Chocobracelet
-Clochette de chat

J´ai déjà réussi à gagner plusieurs paris, mais je ne tombe jamais sur ces objets

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:01:51

FWS :d) pr montre précieuse et clochette de chat j´en ai deja vu mais c pratikement impossible de les avoir lol i doit i avoir pt 3 case ac leur symbole et à chake fois c des chocbos nuls.
ha et ossi ta deja réussi à gagner une course en catégorie A+?

FWS FWS
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:06:24

Non, je n´ai pas réussi à gagner, mais presque une fois mais je n´avais plus assez d´energie et je me suis fait doubler à l´arrivé.
En fait quand Teioh participe, les autres chocobos sont plus fort.(c´est mon impression)
Et j´ai essayé sur la petite course.
Mon chocobo va à 88km/h et a 999 de résistance, ton choco doit avoir les mêmes caracteristiques

Et pour les objets, il n´y a que 3 symboles ( une sphere) par course. Et je n´ai vu qu´une seule fois les chocos gagnant tomber sur ce symbole et j´avais perdu le pari. Je me demande si quand on obtient tous les objets comme pour la course ?

final_sephiroth final_sephiroth
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:07:57

kestion zack n´est pas le frere de clad c koi aujuste son role?

FWS FWS
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:08:02

" Je me demande si quand on obtient tous les objets comme pour la course ? "

Je voulais dire : Je me demande si quand on gagne plusieurs paris, on fini par obtenir tous les objets comme pour la course ?

final_sephiroth final_sephiroth
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:09:20

stp repondez

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:09:26

g jms vu les choco gagné et tombé sur le bon symbole mais c vrai kan teioh est là j´arvie mm pas à les rattrapper alors ke sinon j´arrive à pe pres à rester ac ke mais c sur la fin ke je perd tt et vi g les mm stats ke toi pr le choco

FWS FWS
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:09:29

Final_Sephiroth :d) Non zack n´est pas son frére, c´set un membre du SOLDAT, et Clad confond son passé avec celui de zack

final_sephiroth final_sephiroth
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:11:16

mai i connai pas aeris si?

FWS FWS
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:11:51

fan-ff :d) a mon avis, La somme des vitesses des chocobos doit être egal ou proche d´un nombre et comme Teioh ne va qu´à 92km/h, les autres chocos pour compenser vont à 170km/h maxi

fan-ff fan-ff
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:12:06

si il la connait il est sorti ac el

final_sephiroth final_sephiroth
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:12:34

bin j´avai raison yeess merci les gars

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment