CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:15:21

jopfleger :d) Pour la chronique de kev0, je l´ignorais car il l´avait abondonné avant que j´arrive, et je considère que c´est plutot grace à toi que j´ai relancé ce challenge car tu m´avais parlé du No-materia Guide et comme tu semblais aimer le mot ´Challenge´ c´est comme ça que j´ai crée le nom : ´No - materia challenge´ ; )

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:23:43

Je rappelle les conditions à remplir pour terminer completement le challenge :

1 - Finir l´aventure ( c´est normal^^)
2 - Avoir tous les persos, toutes leurs limites et leurs dernières Armes
3a - Battre les Armes Emeraude et Rubis
3b - Battre les Armes Emeraude et Rubis sans utiliser la technique des 7777HP
4 - Avoir le chocobo de Rubis en classe A+
5 - Finir le combat special du Battle square pour obtenir la materia Attaque finale, autographe, Carnet de Combat et Joueur
6 - Obtenir les équipements du Chocobo square : Chocobracelet, Montre précieuse et Clochette de chat
7 - Faire plus de 5000pts au Speed square pour obtenir l´arme Fouet de Cid
8 - Donner les 3 objets demandés à l´homme de Kalm
9 - Avoir la clé secteur 5
10 - Vider les grottes à materia pour les jeter
11a - Avoir les persos Nv99 et battre Séphiroth ( qui est plus fort)
11b - Battre Séphiroth au Niveau 99 et seulement avec Clad, les autres persos étant morts.

Et pour un résumé du challenge ( Périple, Boss, Armes...) :

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:31:11

jopfleger :d) heu bha mici de tt ce ke ta di

FWS :d)ce matin g tenté emeraude ss les 7777 et je crois ke c possible à condition davoir bocou de megalixir sinon on perd tro de tour à utiliser des potion-X et je vais ossi équiper mes 3 ^perso de baskets pr avoir l´avantage je pense vraiment ke c faisable g perdu à cause du tps mais je reste persuader ke c faisable enfin je vais retenter sa tt à l heure.
p.s: je suis sur ke c faisable puisque vers les 2 dernieres minutes il commençait à se régénérait

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:27:48

fan-ff :d) pour les baskets, tu ne peux en avoir que au battle square par la femme à l´entrée et par les courses de chocobos

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:37:54

fan-ff :d) t´avais gardé une sauvegarde avant de tuer Emeraude ?

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:38:30

FWS :d) oui merci je le sais mais en fait je sais pas c pas indispansble ce kil fo c des megalixirs là je viens de me rebattre contre el ac 10 megalixire à 12 min j´en ai plu je dois lui prendre environ 600 000 ou 700 000 ds tt le combat alors si je mets moins de tour à me soignre et plu à attaker sa doit le faire j´ai compté ke kan g mes megalixir je px lui prendre environ 550 000 hp alors je crois kac 20-25 megalixir joré plu de tps pr attaker et come mes joges de limites se remplissent pratikement à chake coups je crois ke je px battre emeraude ss les 7777

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:40:00

FWS :d) oui j´en ai fait une pr ke kan je le dise à mes cops kil me disent pas non tu ment c impossible

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:45:35

fan-ff :d) il me reste aussi une sauvegarde mais quand mes persos sont Nv60-65 environ...il faudra me réentrainer pour la battre :(
Contre Emeraude, le probleme c´est surtout quand elle sort ses orificer et surtout les bleus qui font +de 2000HP de dégats et tu perds du temps à te soigner

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:49:37

FWS :d) en fait c pas un probleme si je garde mon omnislah je les tue en un coup ou alors il en reste un sur les katres c rien et pui pr les soin c pr sa ke je di ke les megalixir c bien sa prend ke un tour

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:51:26

FWS :d) ma derniere save ct juste devant diamand

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:52:47

fan-ff :d) a part çà, si tu n´as plus de megalixir, ce serait peut-etre utilie de mattre la limite 1.2 de youffie ( tranquille clair) qui soignent les persos ? mais ce n´est pas vraiment rentable puisqu´elle ne pourra plus utiliser sa limite ´sort des vivants´ et il faudrait que sa limite soit pleine de toute façon. Je regrette de ne pas avoir gardé une sauvegarde... Je vais m´occuper d´un autre challenge : celui d´avoir les persos Nv99 et battre séphiroth

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:54:26

FWS :d) sort des vivant c ma principale attake contre rubis alors sa je le garde et pr sephi je m´en occupe plu tard de lui g plu ke 3 perso à monter de nivo mais g un pe la flemme là je vx avoir emeraude ss les 7777

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:54:29

fan-ff :d) juste devant diamand ? tu étais donc CD2, tu as donc continué l´aventure et t´entrainer, t´as quels niveaux au moment où tu à essayé de la battre ?

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:57:13

FWS :d) o nivo 67 pr clad et les otre 62 mais je les ai entrainer ce mat pr battre emeraude là g clad nivo 96 cid nivo 92 et yufie nivo 90 là c bon suis o cd 3 gt obligé pr aller ds la groote du nord

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:01:26

fan-ff :d) Tu as repris l´équipe gagnante ^^
C´est bien, on s´occupe d´un challenge different comme ça tu diras tes impressions contre emeraude et moi contre Sephiroth Nv99. Cela nous sera utile quand on tentera l´autre challenge ( enfin je pense que j´ai choisi de commencer par le plus facile^^)

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:03:56

Bon, j´y vais : je vais continuer de booster les persos.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:04:39

yo fws gt sur ctr c vré et pour te dire je suis d´accord avec toi les premieres fois je n´ai pas regardé la materia g eu du mal pour arriver a genova naissance

comment veut tu battre les armes ultimes sans materia

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 18:07:06

FWS :dl :lol: oui la meilleur team. tu dis le challenge le plu facile je sais po fo voir.c klr come sa c mieux chacun son challenge apres on ora ka échanger mais je pense ke ton challenge sera un pe plu long ke le mien

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:31:53

pilote-infernal :d) Pour les armes ultimes, on les a déjà battu, et c´est détaillé dans ce topic. J´avoue que faire le jeu pour la première fois sans savoir utiliser les materias, cela ne devait pas être evident... Vas-tu aussi tenter le challenge ou essayer de battre les supers records de Kang19 sur CTR ^^

fan-ff :d) En fait, la difficulté est juste differente. Ce que je ferai, c´est que je laisserai 2 persos morts et que au moment de faire les équipes contre séphiroth je les prendrai avec clad. A moins de tenter dès le début contre les monstres avant jenova juste avec Clad.

J´ai continué l´entrainement et tous mes persos ont leur limite, et le Nv le plus bas c´est 85

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
25 juillet 2003 à 22:37:47

sa y est emeraude est morte est ss les 7777 :oui: en tres précisément 13mins 16secondes.
alors j´avais clad nivo 96 ac écharpe de champion et super poignet(utile omnislash faisiat 15*7500=112500) cid nivo 92 ac écharpe de champion et annaux résistant.
yufie ac collier et annaux résistant nivo 90.
comme objet:18mégalixirs,47potion-X,12bombeT-S.
en fait c simple de la battre des le début du combat j´utilise omnislash,sort des
vivants(2000*15=30000),hautvent(2700*18=48600).apr
es c tjrs la mm chose yufie ki attake(comme el a conformiste el prend 9999 par coup),clad ki utilise des bombesT-S sur rubis,cid ki soigne les perso ac des megalixir et potion-X.je n´utilise les limites ke kan emeraude sort ses yeux pr les tué rapidement(ac omnislash sa passe tt seul normalement).au bout d´environ 1/4 heure emeraude meur.
les perso étaient tous en fureur et en 2eme ligne.
la config des combats est en " attente".
voila c à peu pres tt :)

La vidéo du moment