alor vs voulé une suite ben eu moi je di ken faite reste plu kun chapitre et cé le chap10 clad et le secret !
Tout nos héros sont au fond de la grotte nord :
Clad:Nous allons en finir avec toi Sephiroth !
Sephiroth:Je vais te la couper moi !
Clad:Arrete sinon je te sodomise ! !Tifa viens la lèche la moi !
tifa:slllp sllpl sllp ssslypp ! !
Clad:Pourquoi slip ? j´ai mi mon slip a l´envers ?
Tifa:Non ! C´est au tour de Cid aujourd´hui ! Faux que j´y aille !
Vincent:On joue a Gogol ?
Clad:Casse toi guignol !
Youffie:On joue a quoi alors ?
Clad:cassez vous !
Tout les autres s´en vont mème Sephiroth...
Clad:Pourquoi tu te casses toi ?
Sephiroth:eu ma mère doit eu me faire eu eu comment c´est déja ? ?Ah oui elle doit accoucher !
Je suis papa !
Clad:putain tu couches avec ta mère ! !!Gros keykey de la vie ! !Viens te battre !
Sephiroth:OK !
musique de boss contre sephiroth ange
Clad:Sperm Blanc ! !
Sephiroth:Aaaaaahhh non 1000 hp perdu !
Clad:suce ma queue !
Sephiroth:ahhhh elle est plus grande que la mienne putain je vais te la réduire !
Clad:Omnislash aux spermes !
Sephiroth:adieu mon fils....eu je veux dire:adieu sale connard qui suce !
VICTOIRE !
56666 ans
Clad:y a combien de temps que je suce la queue de Sephiroth déja ? ?
Puis merde ! !!hum c´est bon ahh c´est bon !
FIN
Ken pensé vs ?
Jé gardé le sujet de LECOMICFOU et puis voila !
On peux dire que ca fé un bon final pour cte merveilleuse fic un les gars ?
PS:j´ai mi 2 semaines a faire ce chapitre