CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

Canado
Canado
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:22:03

Je viens de lire ce topic complètement et justement je trouve tes histoires complètement drole j´ai aussi vu que tu a fait beaucoup d´effort pour mettre moins de cul mais moi ca me géne pas.
Par contre il y en a qui critique ton humour chacun a la sien et s´il n´est pas fendu de rire a la limite qu´il ne poste qu´un seul message pour exprimer son desaccord et qu´il s´en aille
Jai aussi trouver quelqu´un qui ta proposer une idée en mettant de la magie dans tes ^passages si tu fais ca ca serait etre comme une fic normal et la ca change c´est mieux.
Pour en revenir a la magie c´est tres dur de faire de l´humour avec de la magie mais ceci dit le coup du cigare l´a rendue toute fois marrante
Ton humour fait la majorité et tant mieux:
Je n´ai plus qu´une chose a dire:
LA SUITE,LASUITe,LA SUIte,LA SUite,LA Suite,LA suite,La suite,la suite,la suit,la sui,la su,la s,la , la,l,,.................... :sleep:

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
23 novembre 2003 à 16:46:37

k´mon I need more!!!
( en français: allez i m´en faut plus!!!)

Tito_123_
Tito_123_
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:17:33

j´croyais devoir me rendre si loin.........

:up: :up: :up: :up: :up:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:37:14

:hello: jé parlé avec lecomicfou et im ma dit ne plus vouloir continuer sa fic, désolé pour les fans!!!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:06:01

Je crois que je vais continuer sa fic... si vous voulez bien...?!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:23:59

Alors? Votre avis?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:06:48

Non mais ça va toi de vouloir reprendre toutes les fics abandonnées ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:37:46

continue la si tu veux mé sur un autre topic , tu met : la suite de l´hisoire de clad ( délire ) !!!

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 20:32:05

tu sais . . l´humour pipi caca . . toi aussi tu peux le faire Hellmaster .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:35:37

je sais que cé pas dure, il suffit d´avoir l´esprit tordu comme lecomic :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 20:51:51

Euh . .. non . . je considère que je n´ai pas l´esprit tordu . . pourtant j´ai fais pire au niveau scatologique sur " Barett et le mystere du caca poilu " ( et j´en suis pas fiere ) .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:46:09

ah bas cé pas grave tant que té pas scatophage ( pas comme certain :rire: :lol: si quelqu´un se sent visé qu´il me dise lol )

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 00:11:57

400^^

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:47:35

alor vs voulé une suite ben eu moi je di ken faite reste plu kun chapitre et cé le chap10 clad et le secret !

Tout nos héros sont au fond de la grotte nord :
Clad:Nous allons en finir avec toi Sephiroth !
Sephiroth:Je vais te la couper moi !
Clad:Arrete sinon je te sodomise ! !Tifa viens la lèche la moi !
tifa:slllp sllpl sllp ssslypp ! !
Clad:Pourquoi slip ? j´ai mi mon slip a l´envers ?
Tifa:Non ! C´est au tour de Cid aujourd´hui ! Faux que j´y aille !
Vincent:On joue a Gogol ?
Clad:Casse toi guignol !
Youffie:On joue a quoi alors ?
Clad:cassez vous !
Tout les autres s´en vont mème Sephiroth...
Clad:Pourquoi tu te casses toi ?
Sephiroth:eu ma mère doit eu me faire eu eu comment c´est déja ? ?Ah oui elle doit accoucher !
Je suis papa !
Clad:putain tu couches avec ta mère ! !!Gros keykey de la vie ! !Viens te battre !
Sephiroth:OK !

musique de boss contre sephiroth ange

Clad:Sperm Blanc ! !
Sephiroth:Aaaaaahhh non 1000 hp perdu !
Clad:suce ma queue !
Sephiroth:ahhhh elle est plus grande que la mienne putain je vais te la réduire !
Clad:Omnislash aux spermes !
Sephiroth:adieu mon fils....eu je veux dire:adieu sale connard qui suce !

VICTOIRE !
56666 ans

Clad:y a combien de temps que je suce la queue de Sephiroth déja ? ?
Puis merde ! !!hum c´est bon ahh c´est bon !

FIN

Ken pensé vs ?
Jé gardé le sujet de LECOMICFOU et puis voila !
On peux dire que ca fé un bon final pour cte merveilleuse fic un les gars ?
PS:j´ai mi 2 semaines a faire ce chapitre

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
01 décembre 2003 à 14:12:19

personne ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 15:35:23

. ...c pas un peu degeu ton truck . ..

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 15:35:35

ya une difference entre ce qui est drolement bizzare et degeu!

moulou
moulou
Niveau 11
01 décembre 2003 à 18:53:11

:honte:

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
03 décembre 2003 à 22:44:57

a cke je voi personne naime mé cé pa grave

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 22:54:51

:honte: cé tellement a chier que jé rit et je sé pas pourquoi :rire: :lol: mé bon lecomic avait plus d´idée et lé chap était 10 X plus long!!!

La vidéo du moment