CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:15:56

je l´espère :nah:

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:28:33

Oui je n´aime plus du tt ce genre d´humour ( loin de la) mais je veux bien admettre qu´on puisse aimer cette " fic" ^^

barjo12
barjo12
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:02:02

merci de m´avoir defendu i-ange

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
03 juillet 2004 à 21:34:39

Hellmaster92 Posté le 24 juin 2004 à 20:04:19
Toi t´es un gamin alors c´est normal
et toi t et clochard

strife2
strife2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:39:45

c aps une fic et pis c un forum tout public et la c un peu hard

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:04:00

deadman Posté le 03 juillet 2004 à 21:34:39
Hellmaster92 Posté le 24 juin 2004 à 20:04:19
Toi t´es un gamin alors c´est normal
et toi t et clochard

Et tu me fourni la preuve exact que tu es un gosse.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2004 à 12:57:47

Hellmaster92 Posté le 03 juillet 2004 à 23:04:00
deadman Posté le 03 juillet 2004 à 21:34:39
Hellmaster92 Posté le 24 juin 2004 à 20:04:19
Toi t´es un gamin alors c´est normal
et toi t et clochard

Et tu me fourni la preuve exact que tu es un gosse

quoi prouve que je t ai traiter de clochard ta pas a me triter c est tout

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:00:44

deadman Posté le 04 juillet 2004 à 12:57:47
Hellmaster92 Posté le 03 juillet 2004 à 23:04:00
deadman Posté le 03 juillet 2004 à 21:34:39
Hellmaster92 Posté le 24 juin 2004 à 20:04:19
Toi t´es un gamin alors c´est normal
et toi t et clochard

Et tu me fourni la preuve exact que tu es un gosse

quoi prouve que je t ai traiter de clochard ta pas a me triter c est tout

--->
deadman Posté le 03 juillet 2004 à 21:34:39
Toi t´es un gamin alors c´est normal
et toi t et clochard

PS :d) Je ne t´ai pas insulté mais qualifier :-)))

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2004 à 14:11:26

tu ne devais pas tre dans une ecoles specialiser mongole

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:13:28

et c´est toi qui me conseille ça . ..

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 juillet 2004 à 14:20:10

c est bon on n arrete ca me fait chier

barjo12
barjo12
Niveau 6
11 juillet 2004 à 14:58:20

no coment :nonnon:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:20:13

J´arrêterai jamais, j´attenderai juste ton départ...

barjo12
barjo12
Niveau 6
12 juillet 2004 à 07:35:41

alors ta pas gagner le guerre avec moi tant que jorais internet je viendrais ici pour te faire chier Hellmaster92

barjo12
barjo12
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:05:45

yo

clad072
clad072
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:10:00

Hellmaster92 Posté le 11 juillet 2004 à 19:20:13
J´arrêterai jamais, j´attenderai juste ton départ...

===> Ferme ta gueule pour une fois et casse toi. PS je ne lirai pas ce que tu diras apres sur ce topic.

barjo12
barjo12
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:46:48

merci clad

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:37:42

Barjo :d) Si il dit ça c´est normal, c´est juste parce que je lui ai fait une petite leçon sur FF7 parce qu´il n´avait pas compris le scénario, il n´a pas accepté qu´il avait tort, voila le résultat, un vrai gamin quoi ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:42:22

barjo12 Posté le 12 juillet 2004 à 07:35:41
alors ta pas gagner le guerre avec moi tant que jorais internet je viendrais ici pour te faire chier Hellmaster92

Tu me fais chier, là ? mdr
non tu me distrait . ..

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
28 juillet 2004 à 08:02:11

Franchement mec c vraiment trop laid. Je veux bien kon fasse des fanfics maisla ca depasse les limites du ridicule. Kel est franchement l´interet de celle-ci ? Une parodie d´accord mais basee ke sur le cul jvois pas l´interet. On va mettre ca sur le compte de ton jeune age ( enfin j´espere ke tu es jeune sinon c tres grave) et jte conseille de relire ta fanfic dici 3-4 ans et tu te rendras comptes a kel point ca n´avait aucun interet.

La vidéo du moment