Non, ce serait moi qui l´utilisait ou pas ? attend
nanaki7 Posté le 08 novembre 2003 à 12:09:03
Voila mon eta apré avoir lu ta fic
JE TEN SUPLI LECOMICFOU RACONTE NOU LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juventaire Posté le 14 novembre 2003 à 13:11:29
J´ai adoré ta fic je t´en suplit continue.
Les 2 gamines de 11 ans . ..lol