CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:36:05

Tu me fait trop marrer Acro sur MSn mdr je peux plus tenir

barjo12
barjo12
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:55:38

continu lecomicfou tu te gave ton style d´humour est pile poil com le mien un peu trash mais pas trop nickel koi c que du bonheur

i-ange
i-ange
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:19:10

IL C´EST BARRER POUR DE BON ALORS ARRETER DE REMONTER CE TOPIC ZAVEZ VU LA DATE :-((

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:02:27

( heureusement qu´il s´est barré, enfin, je susi triste, je pourria plus me moquer de sa fic :( )

Barjo :d)

Son style d´humour c´est :
pipi caca, enculer, pédé, sa se limite à ça.

moulou
moulou
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:03:28

Et ça fait rire du monde. :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:05:39

( beaucoups de monde ) V_V

Sa fout les boules, dire que le premier message sur ce forum de Hellmaster92 à étét posté par mon frère, le grand admirateur de l´autre énergumène :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:53

Ellmeke2 Posté le 01 décembre 2003 à 13:47:35
alor vs voulé une suite ben eu moi je di ken faite reste plu kun chapitre et cé le chap10 clad et le secret !

Tout nos héros sont au fond de la grotte nord :
Clad:Nous allons en finir avec toi Sephiroth !
Sephiroth:Je vais te la couper moi !
Clad:Arrete sinon je te sodomise ! ! Tifa viens la lèche la moi !
tifa:slllp sllpl sllp ssslypp ! !
Clad:Pourquoi slip ? j´ai mi mon slip a l´envers ?
Tifa:Non ! C´est au tour de Cid aujourd´hui ! Faux que j´y aille !
Vincent:On joue a Gogol ?
Clad:Casse toi guignol !
Youffie:On joue a quoi alors ?
Clad:cassez vous !
Tout les autres s´en vont mème Sephiroth...
Clad:Pourquoi tu te casses toi ?
Sephiroth:eu ma mère doit eu me faire eu eu comment c´est déja ? ? Ah oui elle doit accoucher !
Je suis papa !
Clad:putain tu couches avec ta mère ! ! !Gros keykey de la vie ! ! Viens te battre !
Sephiroth:OK !

musique de boss contre sephiroth ange

Clad:Sperm Blanc ! !
Sephiroth:Aaaaaahhh non 1000 hp perdu !
Clad:suce ma queue !
Sephiroth:ahhhh elle est plus grande que la mienne putain je vais te la réduire !
Clad:Omnislash aux spermes !
Sephiroth:adieu mon fils....eu je veux dire:adieu sale connard qui suce !

VICTOIRE !
56666 ans

Clad:y a combien de temps que je suce la queue de Sephiroth déja ? ?
Puis merde ! ! !hum c´est bon ahh c´est bon !

FIN

Ken pensé vs ?
Jé gardé le sujet de LECOMICFOU et puis voila !
On peux dire que ca fé un bon final pour cte merveilleuse fic un les gars ?
PS:j´ai mi 2 semaines a faire ce chapitre

Je l´écris en 10 minutes cette daube V_V

barjo12
barjo12
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:14:49

Hellmaster92 :d) si tu n´aime pas ce genre d´humour je ne vois pas ce que tu fais sur ce topic et surtout je me demande bien pourkoi tu me repond :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:16:02

Parce que je suis connu pour aller sur les topics que j´aime pas et pour adorer foutre la merde.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:53:18

C´est un humour ça(Je parle de cette fic de Lecomicfou)? :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:16:37

Honnêtement : Non !

barjo12
barjo12
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:06:34

chacun ses opinions :nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:02:49

( et tu es bien le seul à avoir cette opinion )

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
24 juin 2004 à 20:03:25

elle est bien je trouve

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:04:19

Toi t´es un gamin alors c´est normal.

barjo12
barjo12
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:14:51

arrete de faire chier le monde tu vois pas que tout le monde se fout de ta gueule parce que tu marronne pour rien et me traite pas de gamin sa sert a rien je suis deja au courant tchao

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:57:36

Tout le monde ? :doute:

y´a 2 ou 3 personnnes sur les 10 dernier messages, cette fic est nul, gamine, ne fait pas rire ( sauf les gosses ) et le plus ridicule dont tout le monde se fout c´est toi.

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:04:17

Non hell je suis désolé mais tu dis que cette fic n´est pas à ton gout ET NON qu´elle est nul, je suis désolé mais chacun à ses gouts et encore heureux que tout le monde n´aime pas tous les même choses ( sinon dans ma famille ma pizza alsacienne ba yen aurai plus pour moi :snif: et en plus de ça je pourrais pas taxer un bout des pizzas différente qu´on pris les autre car il auraient pris ma pizza :snif2: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:10:34

T´aimes cette chose ( la " fic " ) ? :ouch:

i-ange
i-ange
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:12:33

" appréciais" oui, maintenant je trouve cela fort peu intéressant et pas drôle mais il y a un peu plus d´un an j´avais bien délirer mais bon... faut croire que j´ai changé ( et bocoup ^^)

La vidéo du moment