CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA VRAIE HISTOIRE DE CLAD(délire)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:43:17

hwarangdo Posté le 28 juillet 2004 à 08:02:11
Franchement mec c vraiment trop laid. Je veux bien kon fasse des fanfics maisla ca depasse les limites du ridicule. Kel est franchement l´interet de celle-ci ?

Aucun :p)

Il à 14 ans ^^ ( et la mentalité d´un gosse de 5 ans )

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
29 juillet 2004 à 04:23:00

14 ans ? ah bah je comprends mieux maintenant lol. Jten ve pas le comic fou mais serieux ne continue surtout pas cette fan fic , c pr ton bien. bref si vs faites des fanfic faites des truc sympas...

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:38:28

vraiment a chier cette fan fic

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:44:13

ta cool cet fic j´adore cet fic a mourir de rire trop cool

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:05:15

continu comme sa

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:06:11

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_ |___/
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juillet 2004 à 05:06:47

merde j´ai rater je recommence

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `______´ |fulgurogun lol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,________l´ange____déchu__________|
/ XXXXXX / `| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX / ________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( _______(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:15:58

Pffn arrête de flooder . ..

barjo12
barjo12
Niveau 6
01 août 2004 à 13:06:41

hellmaster tant mieux pour toi si je te distrait heureux que tu sois content :p)
a part sa ta fic est pas mal

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 20:56:43

et lecomic fou continu ta fic elle est vraiment trop bien, rigolote, plein de conneri...
continu moi et mas potes on été mort de rire pendent + d´une heure

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 20:57:09

et lecomic fou continu ta fic elle est vraiment trop bien, rigolote, plein de conneri...
continu moi et mas potes on été mort de rire pendent + d´une heure

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 21:15:46

Faut cliquez qu´une seul fois sur poster le message oO

moulou
moulou
Niveau 11
22 août 2004 à 21:39:22

mort de rire plus d´une heure?
Je crois que vous avez besoin de cuver les mecs . .

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 août 2004 à 21:41:17

Le pire c´est pas d´être mot de rire, c´est de rire tout court sur cette fic.

moulou
moulou
Niveau 11
22 août 2004 à 21:56:49

On est d´accord.

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 22:43:29

a quand la suite
a quand la suite lecomicfou ?
continu steup

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 22:44:43

MDR
Ce truc date de l´an dernier, il à dit qu´il ne la continuerai pas et ce depuis longtemps ( et tant mieux ^^ )

moulou
moulou
Niveau 11
22 août 2004 à 22:46:52

Ce fut un . .. " artiste " qui compris que son oeuvre était mauvaise. ^^

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
23 août 2004 à 00:03:17

dites moi lecomicfou est mort ?
y repond po
moi sa m´a fait marrer j´aimerai bien la suit

:gne: :lol:

AlMEHARRlPOTTER
AlMEHARRlPOTTER
Niveau 3
09 février 2005 à 21:25:43

:up:

La vidéo du moment