CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Final Fantasy

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
13 mars 2003 à 02:53:17

oki très cher liquid98

Ironite
Ironite
Niveau 1
13 mars 2003 à 03:25:47

oh mon dieu tes un génie liquid! j´ai lu ta fic dun trait, ne pouvant mareter et c´est surement la meilleure que jai lue! fait un livre ou envoie la a squaresoft lol ta surement des chances!

VIVEMENT LA SUITE:o)

liquid98
liquid98
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:54:37

Wouahouh! merci pour la flaterie, ( lol) ironite.

bon, je v voir les site de fanfic

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:22:55

vite la suite !

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:32:13

vite vite je suis impatien de connaitre la suite

liquid98
liquid98
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:33:09

oui, oui du calme. a peine j´en termine un ke vous me demandé le suivant^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:43:20

cool!!!!!

trop de la balle ki tue la mort!!!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:23:51

UP

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:37:51

liquid????? t´es la????
non???
ben zutalors!!!!
koi kes kon fait?
ben je sais pas moi... il n´est toujours pasarrivé.....

liquid98
liquid98
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:29:40

dsl tlm, ca suite, ce sera pour lundi, because que je suis chez mon pere, et ke g pas ma fic sur son PC... donc voila... : ´(

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:04:08

OOOOOOoooooooooooooooooh ( deceptoin du publique....)

et bien cher zamis..... comme le font si bien les presentateurs:
la suite , apres la pub!!!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:52:01

lo, chibi, oui, c un peu ca... une pub de 2 jours... comme a la tele, koi!^^

bofman
bofman
Niveau 7
15 mars 2003 à 18:37:05

ip ap up

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
16 mars 2003 à 11:33:54

a quand la suite ? ! je vous l´demande ! !!

liquid98
liquid98
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:34:31

la suite pour demain, je peu pas l´ecrire, je lai pas sous la main

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:37:33

^tiens, se je t donne es noix de kupo, ca te vas???? ^_____________^

liquid98
liquid98
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:41:32

et si je vous dit ke vous ete casse nois de kupo?
lool

liquid98
liquid98
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:04:08

voila la suite!!!

Chapitre 21 : les armes de ff9. ( 2ème partie)

Cela faisait depuis ½ heure que Djidane cherchait, il ne voyait pas du tout où il pouvait aller pour trouver cette [*CENSURE*] d’arme ! ! Et pendant ce temps, Tarask devait déjà attendre dans l’Invincible, et lui, il cherchait, désespéré. Il eut tout à coups une idée : Si il essayait de retourner dans Mémoria ! Ça doit sûrement être là bas ! Il prit les commendes de L’Invincible, et fonça droit sur l’Ifa. Il croyait qu’il allait se manger l’arbre en pleine gue… , et au dernier moment, il y eut un éclair, et Djidane se retrouva dans Mémoria, sans Invincible. Et, comme par hasard, un monstre, ou plutôt un homme, cette fois, l’attendait. Djidane sortit son arme, et commença le combat, avec une vitesse affolante. Il envoyait les coups comme une mitraillette . ( je sais, la comparaison est pourri….) Mais l’ennemie, en bon méchant qu’il est, paraît tout les coups avec la plus grande aisance. A la fin, Djidane était crevé d’avoir donné autant de coups pour ne l’avoir touché même pas une fois. L’ennemie sortit alors 2 nunchaku, et commença un enchaînement sur Djidane qui l’a presque mit K.O.

Le temps de prendre un Potion Max, de se mettre en transe, et Djidane lui avait infligé sa meilleur attaque. L’ennemie, faiblement déconcentré, se prit alors le même enchaînement de Djidane de tout à l’heure, mais sauf qu’il ne para aucun coups. En gros, une 20aine de coups encaissés. L’ennemie se releva, et disparu, pour réapparaître derrière Djidane. Il lui donna un coup d’épée qui transperça Djidane. Il tomba. Il voulu se relever, mais il ne sentait plus sa force. Une aura bleue l’entourait. Des éclairs l’entouraient aussi. Ses yeux étaient noirs. Ils avaient grandi, et pris du muscle ! L’ennemie parut alors totalement effrayé.

Djidane prit son Monarch , et le lança sur l’homme, qui se fit empaler sur le mur. Mais il n’était pas mort. Djidane commença alors à le frapper, à lui lancer des magies sur-puissantes, et à la fin, le mur ne se trouvait plus, ainsi l’homme qui y était accroché. Djidane retomba par terre, l’aura et les éclairs disparurent, et il redevînt normal. Il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé. Il avança tout simplement vers le coffre qui s’offrait à lui. Il en sortit sa nouvelle arme : la Lion Heart.

Tarask, lui pensait aller au château d’Ipsen, car il pensait avoir un lien avec ce château. Il s’y rendit donc, et oublia totalement de changer ses armes, car au château d’Ipsen, la puissance était inversé. C’est pourquoi il fut surpris de se prendre une tôlé. Il ré-équipa ses armes les plus faibles, et fit comprendre aux monstres du coin qui était le maître. Il parcoura le château de fond en comble, et tomba sur celui qu’il devait affronter. Il dit juste une phrase :

« Quelle ressemblance avec Ipsen ! !! »

Et il en profita pour attaquer sévèrement Tarask. Il esquiva, et contre-attaqua avec une telle rapidité que l’ennemie ne put éviter. Il fit quelques techniques, comme shakra, en prévention d’une attaque puissante. Il a eut raison ! Sans se Regen, il aurait eut du mal à continuer le combat, parce qu’il se fit mettre à terre rapidement par l’adversaire. Il lança quelques objets. Un coup de griffe par ci, un enchaînement par là, Tarask arrive à prendre le dessus, finalement, et à placer le coup de grâce. Il s’approcha du coffre, qui était derrière. Il l’ouvrit, et sortit de magnifique griffes : Les Griffes du Lion.

Maintenant, ce serait à celui qui arriverait le plus vite à L’Invincible. Celui-ci se trouvait à Alexandrie. Or, Djidane se trouvait pas loin de l’Ifa, et Tarask au château d’Ipsen. Ils mettraient pas mal de temps pour atteindre Alexandrie.
Au bout de 3 jours de voyages épuisants, Djidane était enfin dans l’Invincible. Il préparait la phrase qu’il allait dire à Tarask pour le dégoûter le plus. Pendant ce temps là, Tarask montait lui aussi dans l’Invincible.

Au moment où Djidane arriva dans la salle où ils s’étaient donnés rendez-vous, Djidane crut s’évanouir en voyant Tarask arriver en même temps que lui dans la salle. Maintenant, il devait y avoir un combat entre les deux hommes, mais ils étaient tellement épuisés par le voyage, qu’ils s’évanouir.
Le seul combat qu’ils feront sera dans leurs rêves.

liquid98
liquid98
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:41:43

UP!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:47:09

t´aime pas les noix de kupo liquid?^^

La vidéo du moment