CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Final Fantasy

solid98
solid98
Niveau 6
10 avril 2003 à 14:15:57

allez, le 300ème...

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
11 avril 2003 à 01:42:29

ca doit faire 300 maintenant

solid98
solid98
Niveau 6
11 avril 2003 à 14:07:16

vi, la suite, en cours de préparation, mais g des problemes, et ca va plus lentement...

lordspoWer
lordspoWer
Niveau 1
11 avril 2003 à 14:26:42

terrible!!!
continues please : )

solid98
solid98
Niveau 6
11 avril 2003 à 16:52:46

Voila la suite! : ))

Chapitre 28 : Les « retrouvailles »

Pendant ce temps, tout le reste c’étaient entraîné. Tous avaient augmentés sensiblement leur niveau, et étaient capable de prouesse qu’ils n’auraient jamais pu faire auparavant. Les limites, transes, limites break, et Overdrive avaient augmentés en puissance, ainsi que la majorité des invocations ! Seul Clad n’avait pas pu faire de progrès, mais Tifa était resté près de lui. Elle faisait son entraînement à côté de lui, pour être sur qu’il ne lui arrive rien.
La porte de la salle du temps avait été reconstruite, et les dégâts réparés. Mais ils n’ étaient pas à l’abris d’un autre assaut, et encore plus puissant ! Donc ils s’étaient entraîné, et maintenant, tous résistaient à cette terrible attaque qu’est Zone-X. Elle aurait été capable de les mettre K.O comme avant, s’ils n’avaient pas fait beaucoup de combat.

* *

*

Séphiroth n’avait pas aimé cette défaite ! C’est pourquoi il avait décidé de revenir en force, avec ses meilleurs alliés : Ses généraux : Sin, Darkness et Ultimécia. Il avait précu son plan ! Les 3 généraux entreraient pour les fatigués, et Séphiroth viendrait faire le ménage enfin. De plus, d’après ses informations, Clad était H.S, Cid et une bonne partie des meilleurs guerriers partis, donc, la tache serait beaucoup plus simple ! De plus, avec la nouvelle matéria qu’il venait d’acquérir, il ne pouvait pas perdre. Cette matéria permettait d’arrêter le temps et d’y faire ce qu’on voulait pendant ce temps. Bien sur, ça ne durait pas indéfiniment, mais c’était un bon atout. Ils tarderaient pas à attaquer. Ils attendaient juste quelqu’un. Un halo de lumière se forma alors, en éblouissant Séphiroth et ses généraux, laissant apparaître…. Zack. Et oui, Zack, l’homme qui s’était fait prendre son identité par Clad, qui était mort ! Séphiroth l’avait retrouvé tout comme Cid avait retrouvé Aéris. Sauf que Zack avait abandonné toute part d’humanité, depuis sa mort, et était devenu mauvais. Il avait changé de look, mais avait toujours ses cheveux bruns en pique. Il portait une longue tunique doté d’une capuche, qu’il mettait tout le temps, car il n’aimait pas le regard des gens. Séphiroth avait parcouru plusieurs monde, avant de le trouver. Zack l’avait reconnu tout de suite, et l’avait suivi sans se débattre : de son plein gré !

« Maintenant que nous somme réunis, nous allons pouvoir lançer l’attaque. Téléporter vous devant la salle du temps, et vous 3 entrerez en 1er. Ensuite, moi et Zack finiront le boulot ! Tachez de ne pas mourir, j’ai encore besoin de vous ! Faites attentions, ils ont l’air faible, mais ils sont forts. »

* *

*

Tout le monde s’était bien entraîné, et Léo avait décidé qu’il fallait mieux prendre une pause, pour ne pas trop être fatigué.
C’est au moment où tout le monde avait posé ses armes que la porte vola en éclat, de nouveau ! Squall, Zell, Selphie, Quistis, Linoa et Irvine eurent une vision d’horreur en voyant Ultimécia, tout comme Djidane, Bibi, Steiner, Dagga, Eyko, et les autres en voyant Darkness et Sin ! Où plutôt Jecht… Tidus n’en croyait pas ses yeux. Jecht lui dit :

« Ne t’en fais pas, je ne suis pas ton père, j’ai pris cette forme car elle permet de faire de nombreux mouvements plus rapide qu’avec un autre corps »

Léo, Steiner et Béate attaquèrent tout les 3 en même temps avec un Choc sur Jecht. Tidus eut mal pour Jecht. Tidus et Auron enchaînèrent sur Jecht, et les deux eurent du mal à se battre contre un père pour l’un, et un ami pour l’autre. Cependant, comme il l’avait dit, il se déplaçait beaucoup plus rapidement et esquivait de nombreux coups. Squall, Zell, Selphie, Quistis, Linoa et Irvine attaquèrent tous ensemble Ultimécia, et avec les progrès fait infligèrent de gros dégâts. Steiner et Béate se concentrèrent sur Darkness. Dijdane se déplaçait à une vitesse halucinante, ce qui lui permettait d’éviter tout les coups, mais il ne pouvait pas frapper. Eyko et Dagga invoquèrent ensemble Marthym, et les 3 généraux se prirent les dégâts maximum. Les Ultima s’enchaînaient des deux côtés, et les MP baissaient à une vitesse folle ! Les HP moins vite, mais ils baisssaient quand même. Ultimécia se transforma en démon, pendant que Darkness surpris tout le monde avec le Crucifix. Jecht, lui, attaquait plus physiquement, mais rivalisait avec Yuna et Lulu. D’ailleurs, lorsqu’il invoqua les Magus, celle-ci concentrèrent leur attaque Delta sur Lulu, suivi d’une attaque sur Lulu, qui la tua. Wakka qui était là, ce transforma sans le vouloir, et sa puissance se vit multiplié par 5, alors qu’il dégageait une aura négative, et saisit sa hache, s’approcha de Jecht, et le décapita net, sous le coup de la colère. Il s’approcha de Darkness, lui lança sa hache dans le ventre, et le frappa au corpà corp à toute allure, puis il se mit à volé, et lança des éclairs. Les autres restaient bouche-bée devant une telle puissance. Il prit une balle de blitz, et déclencha l’Aurochs Spéciale sur Ultimécia, qui s’était entre temps encore transformé dans une forme supérieur. Les cheveux de Wakka était devenu brun, et ses yeux noirs. Il était en train de mal tourné, c’est pourquoi Zell s’approcha de lui et lui décocha une droite qui le fit revenir à ses esprits. Wakka était énormément affaibli, et n’en revenait pas que Lulu soit morte.

Séphiroth entra dans la salle en applaudissant.

« Bravo, bravo, tu as réussi à leur faire mordre la poussière. Bien joué. Dis-moi, tu ne voudrais pas venir par ici ? Te battre seul à seul avec moi ? »

« Ordure, je vais te massacrer »

Wakka approcha à la vitesse de la lumière et lui donna un uppercut, n’ayant pas récupérer sa hache. Séphiroth cria STOP, et le temps se figea. Il sortit sa Masamune, et frappa de toutes ses forces Wakka, qui ne pouvait que subir. Le temps reprit son cour, et Wakka était à terre, ensanglanté. Tidus et Auron le tirèrent en arrière, n’ayant pas compris ce qui s’était passé.

« Viens, entre, et regarde dans quel état ils sont ! Je te les laisse. Mais au fait… Où est Clad et ses amis ? »

Il n’avait pas encore remarqué que Clad ne s’était pas battu.
Soudain, un éclair déchira la salle, et Cid et les autres apparurent.
Aéris reconnut Zack, et les autres le reconnurent aussi. Aéris, qui avait obtenu sa dernière limite lança le Grand Evangile, renda tout le monde invincible. Cid se transforma en Nosfératu, et attaque Séphiroth, mais celui-ci se téléporta et disparu. Il dut donc attaquer Zack. Ils connaissaient son histoire, mais ne pouvaient croire qu’il était devenu mauvais. Pourtant, ils eurent été obligé de le croire quand celui les avait frappé. Vincent et Kairn ouvrirent le feu sur lui, en même temps que Cid déclenchait Ultima-Arma. Toutes les invoquations étaient apparu, et Cid s’était multiplié. Le groupe lança l’assaut sur Zack, qui se retrouva au seuil de la mort. Cid lui mit sa lance sous sa gorge, et lui dit :

« Dis à ton maître de venir nous affronter lui même, on sera prêt à l’acceuillir, avec où sans son armé. Allez, tire-toi ! »

Zack disparut, utilisant ses dernières forces pour se téléporter.

Aéris ne savait pas encore pour Clad. Ils s’étaient bien gardé de lui dire. Elle demanda à le voir, et s’approcha de la salle où ils l’avaient laissé. Elle entra, et le découvrit, allongé, le regard vide, sans expression, tout mou. Elle demanda des explications, et Tifa lui raconta tout. Apparemment, Clad était dans un coma, et personne ne savait quand il redeviendrait comme avant. Rien ne pouvait le faire changer. Il fallait juste attendre.

Avec l’assaut surprise de Séphiroth aujourd’hui, le temps s’était écoulé plus vite, et il ne restait plus que 3 jours. Mais tous pensaient que Ultimécia, Darkness et Sin étaient mort. Ils avaient faux, car ils ne pouvaient pas mourir une 2ème fois ! Et sans le savoir, ils devraient se re battre contre eux, dans 3 jours précisemment. Seulement, le coma de Clad n’était pas prévu, et ça inquiétait tout le monde ! Que se passera-t-il, si ne se réveille pas à temps ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:32:29

vite la suite,liquid!

solid98
solid98
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:05:32

up!

solid98
solid98
Niveau 6
15 avril 2003 à 00:47:58

up!

grandtheftaudio
grandtheftaudio
Niveau 5
16 avril 2003 à 14:15:29

liquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid,la suite, c koi t probleles d´ordi

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:59:27

snif,tré bien ta fic,mé y a quelk1 qui lit chikeblue ma fic!!!!????grrrrr^_^

solid98
solid98
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:57:37

Voici donc mon dernier post en tant que Fanfiqueur...

Voila, je me retire des forums, la vie de forumeur, pour moi, c terminé... Donc, voila. Plus de fic... Je continuerai peut etre a l´ecrire chez moi, et la posterai en entiere, ken tt le monde aura oublié cette fic...

solid98
solid98
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:58:07

dsl si yen a que je decois...

grandtheftaudio
grandtheftaudio
Niveau 5
16 avril 2003 à 21:05:41

juska preuve du contraire , c liquid ki ecrit cet fic

solid98
solid98
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:37:51

alors toi, tu débarke!!!!! Je suis liquid!!!! Me suis fait piké mon mdp!!! Alors, je suis liquid98, mais g mutéen solid, oki???? venez pas me faire chier, je suis vnr...

ultimaclad
ultimaclad
Niveau 5
17 avril 2003 à 11:27:53

gooz c´est dommage que t´arette,je trouvé kon était un peu rival pour les fic,car tt les deux,le sujet se ressemble,snif,alors salut!!!

grandtheftaudio
grandtheftaudio
Niveau 5
17 avril 2003 à 11:48:14

c domage

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:57:30

NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas ca ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n´arete pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pliz ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!!!!!!! !
! ! ! !
! ! ! !
! ! ! !
! ! ! !
! ! ! !
! !!!!!!!!! ! !!!!!!!! ! !!!!!!!!!!

SUPER_BOUNTY
SUPER_BOUNTY
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:06:47

faut croire que si, apparemment...