CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Final Fantasy

flop54
flop54
Niveau 3
28 mars 2003 à 17:36:51

salut je viens de lire ta fic Liquid sa dechire,sa pete le feu de la mort qui tue vite la suite je suis en manque

flop54
flop54
Niveau 3
28 mars 2003 à 17:38:44

ALLEZ LIQUID VITE IL ME FAUT LA SUITE

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:02:48

dsl a tous, mais je peux pas aller sur internet chez moi. La, je sqouatte chez mon père, donc voila. La suite lundi, je pense^^

Merci pour vos commentaires, ca me fait très plaisir^^

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
29 mars 2003 à 05:01:40

up

flop54
flop54
Niveau 3
29 mars 2003 à 16:42:37

quoi je vais devoir attendre jusqu´a LUNDI mais vire ton pere liquid.

-_Lord_Elrond_-
-_Lord_Elrond_-
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:30:27

A tous... Je suis liquid98. Apparemment, je me suis fait voler mon mdp, donc, je peu pu poster avec le pseudo liquid98. Et oui, la légende est morte, ( lol) mais ce n´est pas pour autant que j´arreterai cette fic! Donc, je tenais a vous prevenir.

solid98
solid98
Niveau 6
30 mars 2003 à 18:41:46

voila, liquid98 revient avec le nom de son frère.^^

solid98
solid98
Niveau 6
30 mars 2003 à 21:36:04

voila la suite, avec une bonne baston au prochain chapitre^^

Chapitre 25 : la surprise, et l’entraînement.

Clad ouvrit la porte, et ils entrèrent tous dans une salle complètement noire. Comme s’il y avait une présence, la lumière s’alluma, et découvrit le spectacle.
Réno et Rude s’entraînaient avec un troisième personnage qu’il ne connaissait pas. Les 3 personnages s’arrêtèrent un instant de se battrent, et dévisagèrent. Réno poussa un rire pathétique, et Rude prit la parole :

« Tiens tiens tiens…. Qui je vois ? Ça faisait longtemps. Cependant, les circonstances ont un peu changé. Nous sommes devenu des mercenaires. Or, nous ne travaillons pour personne en ce moment. Que pensez vous si nous travaillons avec vous ? »

Clad, qui s’apprêtait déjà à une bataille, rangea son épée.

« Euuuuuuh…. Ouais, faut voir. Tu comprends, avec cette guerre qu’on s’étaient faite, j’ai pas vraiment confiance… »

« Je comprend, en effet. Mais tant que tu restes à peu près normal avec nous, ça collera, il n’y aura pas de problème. Par contre, si tu nous trahi, bien que tu n’ais pas intérêt, là, ça va faire mal. »

« Ça me paraît raisonnable. Vous avez l’air d’avoir changé. Marché conclu »

« Par contre, sache que si nous décidons de partir, nous le ferons sans aucun regret. Nous pourrons revenir plus tard. Maintenant, je te présente Rude, que vous connaissez déjà, et une nouvelle recrue : Luna ».
Et oui, c’était une fille.

Réno avait toujours son « bâton » en tant qu’arme, Rude se servait de ses poings, comme Zell, Tifa et Sabin. Luna, elle, avait une épée, apparemment très puissante, du nom d’Illumina.
Clad se demanda comment ils étaient là ! Normalement, ils devaient être morts ! Réno leur expliqua que Cid les avaient aidés à revenir sur terre.
Réno possédait toujours son attaque pyramide, pratique contre les débutants. Mais heureusement, il avait gagné en puissance, et des nouveaux coups. Notamment, une limite, qui s’appelait Super Nova, et qui consistait en 1er lieu à donner une série de coups imparables et très puissants, puis à concentrer de l’énergie dans son bâton, et à envoyer le tout sur l’ennemi. Bref, une attaque très puissante. Rude, lui se servait de ses poings, pour cogner fort, voir très fort.
Il avait comme Réno gagné en puissance, et en rapidité, ce qui lui permettait de placer des coups presque invisibles. Ses principales techniques étaient le Tae Kwon Do et la capoeira. Autant dire qu’il en mettait plein la vue. Luna, avec son épée, se battait très bien. Elle avait surtout un don pour la magie. D’ailleurs, elle avait avec elle une invocation que personne ne connaissait : Crusader. Cette magie invoquait 8 dragons spécialement forts. Ils déchaînaient tous une attaque spéciale sur une seul cible. Inutile de préciser que cette attaque était dévastatrice.

Maintenant que les présentations étaient faites, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Un système avait été mis en place dans cette salle pour que le monstre choisit par un combattant apparaisse et se batte contre lui. Chacun « appela » un monstre, et engagèrent leur combat respectif. Les monstres étaient à peu près tous des Minotaures, des Armes, ou des monstres dans le genre.
En temps normal, ça faisait à peu près 1 journée qu’ils s’entraînait, mais dans la salle, ils en avaient pris pour deux semaines d’entraînement intensif ! A peu près tous avaient réussi à faire un combo avec leur chimère préféré. Même parfois ceux qui maîtrisaient la même armes faisaient des combos entre eux.
Luna avait mis au point un combo avec Zell, tout comme Edgar, Freyja et Cid avaient le leur, etc. Bref, chaque attaque devenait de plus en plus forte. Inutile de parler des magies : un simple ultima pourrait détruire le monde, avec la puissance qu’il avait, maintenant.

Ça faisait environ 4-5 mois d’entraînement depuis environ 6 jours. C’étaient devenu de véritable monstres. Clad, Wakka et Cid avaient de terribles attaques, et d’ailleurs, les autres aussi.

La salle du temps ne ressemblait plus trop à une salle d’ailleurs. Des traces d’explosions étaient un peu partout, des traces de sangs, parfois vert ou bleu, selon les monstres.

Et alors qu’ils avaient décidés de sortir, la porte vola en éclat, pour laisser place à quelqu’un : Séphiroth…

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:46:37

ola ca commence a faire beaucoup tous ce grooupe d´heros lol

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:49:38

lol faut tjrs limité le nombre dacteur ds une fic ; ) mais sinon les kelke ligne ke jen ai lue pas mal ; )

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
30 mars 2003 à 21:51:22

continu comme dabe tres bien

solid98
solid98
Niveau 6
30 mars 2003 à 22:00:25

oki. Oui, je sais, ca fait bocou ( 41 au total).

Mais bon, c une guerre^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:41:57

genial solid, la suite!(ca me fait bizarre soudain de t´appeler solid au lieu de liquid, lol)^^

solid98
solid98
Niveau 6
31 mars 2003 à 21:46:39

moi, ce ki me fait bizarre, c de lire solid au lieu de liquid^^

solid98
solid98
Niveau 6
31 mars 2003 à 22:47:47

Bon bon bon, voila la suite^^

Chapitre 26 : un avant gout...

Du sang coulait sur son épée. Son armure en or ( teinté en noir, pour faire plus sombre) avait elle aussi quelques traces de sang. Ses yeux brillaient d’une animosité, et un feu brûlait le gardien de la salle derrière lui.
Tout les autres s’étaient comme figé à l’apparition de Séphiroth. Pour la pluspart, ils ne l’avaient jamais vu. Clad lui faisait face, avec Barret, Cid, Vincent, Red XIII et Tifa. Yuffie était resté en arrière.
Clad était rouge de rage. Il s’en voulait de n’avoir pas fait attention à ce qu’il se passait dehors.
Tout à coup, Yuffie s’élança sur Séphiroth en un éclair, et revient toute contente vers Clad :

« Regardez, j’ai volé les matérias de Séphir… »

Séphiroth avait donné un coup d’épée qui tua net Yuffie. Clad, Cid et Wakka se changèrent tout de suite en dieu, et fonçèrent droit sur lui. A trois contre un, ils plaçaient plus de coups qu’ils n’auraient espérer en mettre a 41 contre 1 !
Alors, Rude commença son combo avec Zell. Ils faisaient les mêmes coups avec une exactitude déconcertante. A Cid, Edgar et Freyja commencèrent eux leur combo à la lance, et Cid préparait la terrifiante « Ultima-Arma ». A la fin du combo, il fit donc cette attaque. Séphiroth était presque K.O, et Clad trouvait ça trop facile. Il avait raison. Séphiroth se transforma en Hadès, et lança Zone-X sur tout les personnages présents. N’en sortirent debout que Clad, Vincent, Kain, Cid, Wakka, Réno et Rude. Tout les autres étaient K.O, sans compter Yuffie, qui était morte. Vincent et Kain attaquèrent ensemble de leur côté, ainsi que Réno et Rude. Cid et Wakka concentraient leur énergie en une attaque, et Clad partit au corps à corps contre Séphiroth… Le Bien contre le Mal… Encore ! !
Chaque coup de la Golden Sun de Clad rajoutait en plus la puissance d’un Sidéral. De son côté, Séphiroth maniait très bien sa Shadow Moses.

Le combat était à peu près égal, mais Clad avait Vincent, Kain, Réno et Rude de leur côté. Wakka et Cid étaient entré dans une sorte de transe, qui les avaient séparé de tout ce qui était autour d’eux.
Cependant, Rude se bousillait les poings à frapper contre l’armure de Séphiroth, le baton de Réno ne faisait pas grand chose non plus, et la plus part des balles que Vincent et Kain tiraient ricochaient contre l’armure. Mais justement, celle-ci commençait à s’user. En plus, Clad plaçait des coups qui l’abîmait fortement.

La concentration de Cid et de Wakka était terminé, et ceux-ci prirent chacun un des deux principaux combattants ( Cid : Séphiroth et Wakka : Clad) et commencèrent à les frapper si fort qu’à la fin, Séphiroth eut tout juste la force de se téléporté pour s’en aller. La puissance des coups de Wakka étaient tels que Clad était dans une forme de coma. Comme à Mideel. Wakka et Cid étaient vide. Kain et Vincent épuisés, tout comme Réno et Rude. Tous étaient K.O, et Yuffie était morte, définitivement. Et ça, aucun membres de ce groupe ne se le pardonera. Ils avaient maintenant un avant-goût de la bataille que livrerai Séphiroth et son armée. Ils étaient tous dépités de cette perte. Ils avaient le moral à zéro. De plus, Clad, leur leader, était dans un coma profond. Nul ne savait s’il s’en sortirait.

Pendant le sommeil de Clad, il arrivait que celui-ci délirait. Il commençait à raconter toutes sortes de choses, sans queue ni tête.
Mais pendant une de ces crise, Clad ne délira plus du tout. Il attrapa violemment Tifa qui veillait à côté de lui, se redressa, et cria :

« AERIS, AERIS, ELLE EST QUELQUE PART, CHERCHEZ LA »

et Clad se rendormit aussi sec. Toute la salle avait entendu ses propos. Et soudain, Réno, comme si ces paroles l’avait réveillé, pensa une chose : Lui et Rude était mort ! mais pourtant sur Terre. Et il pouvait combattre. Il n’était donc pas impossible qu’elle soit encore en « vie » dans une dimension parallèle aux allures infernales ! Il soumis ce qu’il avait pensé à Cid, et celui-ci paraissait d’accord. Il était le plus apte à y croire, vu que c’est lui qui avait retrouvé Réno et Rude.

Cid allait prendre le commandement, c’était décidé. Il voulait que pour aller chercher Aéris, seul ceux qui la connaissait viennent. C’est pourquoi il laissa le commandement à Léo pour ceux qui resterai. Kain avait été autorisé à venir, ainsi que Réno et Rude.

Donc, il y aurait maintenant 2 groupes : Cid, Barret, Vincent, Kain, Cait Sith, Tifa, Red XIII, Réno et Rude.

Le 2ème groupe se composerait de tout les autres. C’est à dire les 30 autres combattants.

Ainsi, tout ler groupe croyait à la « résurection » d’Aéris. Ils partiraient donc, ils leur restaient assez de temps : 2 semaines.

Ben_Hyunga
Ben_Hyunga
Niveau 5
01 avril 2003 à 00:10:46

Je vien de commencer a lire la FIC
et juste pour dire que c´est vraiment de la bombe! : )

-Coolraph-
-Coolraph-
Niveau 6
01 avril 2003 à 04:22:09

ouuuu ca devien de mieux en mieu! cest vrai quil y a beaucoup de persos mais après tout cest la guerre DES final fantasy!

grandtheftaudio
grandtheftaudio
Niveau 5
01 avril 2003 à 13:05:34

hehehehe je viens de lire 1 passage , l´arme de sephiroth c´est l´ile mgs sur psonea kan l´arme metal gaear

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
01 avril 2003 à 13:28:43

Svp!
j´ai besoin de votre aide les gars!
allé sous mon topic!
svp!!!

solid98
solid98
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:31:02

bien vu, grandthefaudio!!^^

En fait, les FF et les MGS( et les gta) sont mes jeux préférés, et quand g penser a séphiroth, g pensé tout de suite a Shadow Moses, parce que yavait le mot shadow.

La vidéo du moment