CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Final Fantasy

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 21:40:50

Voici ma fanfic, une sorte de suite de FF7. Soyez indulgent, c ma 1ere, et vu que je connais pas trop de monde ici, voila...
Ah, aussi, je tiens a dire ke si il existe une histoire similaire, je n´ai pas du tout pompé.

Préface :

Séphiroth était tombé, enfin… Clad et ses amis s’en étaient sortis. Seul Vincent Valentine, était resté dans le cratère. Il veillait, à ce que Séphiroth ne revienne jamais.

Quelques années durant, ce fut le calme total. Quand un jour, Clad vînt prévenir Vincent qu’il avait retrouvé un parchemin annonçant le retour de Séphiroth, sous une autre forme, 5 ans après ça chute. Ca faisait exactement 4 ans et 305 que Vincent veillait…

Selon la prophétie, Séphiroth reviendrait dans deux mois maintenant, encore plus puissant que jamais. Mais la prophétie annonçait qu’il ne reviendrait pas seul… mais à la tête d’une armée… pas n’importe quelle armée : une armée composé d’Arme, et des pires créatures jamais vus dans un FF. Alors se produirait une guerre mémorable, appelé dans ce parchemin : La Guerre des Final Fantasy…

Chapitre 1 : La réunion des anciens.

Vincent avait quitté son poste de veilleur, pour aller à la réunion organisé par Clad, à Canion Cosmos. Tout le monde se trouvait là : Clad, Barret, Tifa, Red XIII, Vincent, Cid, Yuffie et Cait Sith. Il manquait toujours la même personne, se qui attristait tout le monde : Aéris.
Ils étaient tous contents de se revoir, normal, il n’était pas vraiment « resté en contact », depuis… Après quelques sujets de discussion divers, Clad décida de prévenir tout le monde, au sujet de la prophétie … **silence de mort** Vincent prend la parole :
-« Pendant plus de 4 ans, j’ai veillé dans le cratère, afin de surveillé un éventuel retour de Séphiroth. Et c’est au moment où je me décide d’abandonner mon poste, j’apprend que ce que je redoutais tant va ce produire… dans 2 mois. »
En chœur :

-« DANS 2 MOIS ! »

-« Malheureusement oui. »

Le problème maintenant exposé il devait essayer de trouver un moyen de contrer Séphiroth. Hélas, leurs compétences de guerriers ne seront pas suffisante, malgré leurs puissances ! Car tout de même, les Chevaliers de la Table Ronde au niveau maître, ça fait pas du bien ! Mais malheureusement, les Armes sont bien plus puissant que ça… ( et si…)

Barret proposa qu’un recrutement ait lieu à travers le monde pour trouver les meilleurs guerriers possible, afin de les entraîner, mais l’idée ne fut pas retenue.

Cid, se réveillant toujours après les autres, se souvînt d’une matéria secrète, unique, qui permettait de voyager dans d’autres mondes.
Elle était caché, dans un endroit jamais visité, mis à part par le créateur de cette matéria. Un endroit, se souvient-il au milieu de l’océan.

Chapitre 2 : A la recherche de la materia !

Ne savant pas par quelle partie de l’océan commencer, nos héros montèrent dans le Haut-Vent afin de survoler à basse altitude cette gigantesque étendue d’eau.

Ils passèrent au dessus de l’île des gobelins, vers la région de Mideel, ils allèrent à Utai, rien non plus.
Après presque un jour qu’ils survolaient la mer, ils décidèrent d’arrêter là pour l’instant. Le soir était venu, quand soudainement, Cid eut une idée, pas si bête : Si, la matéria n’était pas caché au-dessus de la mer, mais sous la mer.

Le groupe : « tiens, c’est pas si bête, ça, Cid ! »

Ne pouvant résister a l’envie de partir, ils allèrent donc à Junon, histoire de prendre le sous-marin. Ils décidèrent que les persos qui combattraient seraient Clad, Cid et Vincent.

Ils étaient sur la partie sud de la mer, quand, scrutant les fonds de l’océan, ils virent une sorte de caverne. En moins de temps qu’il n’en faut pour le lire, ils avaient déjà accosté ! Oh surprise, comme dans tout nouveau lieu qui se respect, un monstre apparaît. Le combat s’engagea alors. Ce monstre ressemble étrangement à une Arme. Re-surprise, c’est une Arme, une nouvelle : l’Arme Saphir, une très puissante !

Le combat commence, Clad réussi a attaqué le 1er ! Il ne préfère pas laisser de chance à son adversaire :
« Chevaliers de la Table Ronde »
Tout le monde disparaît, le monstre est isolé. Le 1er chevalier arrive, puis le 2eme etc… en tout, 13 coups. L’arme Saphir, pas très contente, riposte avec un Ultima très puissant. Cid décide de mimer l’attaque ! Vincent fait de même.
Saphir, de nouveau pas content, commence a enchaîner Clad. Le pauvre se retrouve avec un faible niveau de vie. Vincent lance un soin max sur Clad, ce qui le remet d’aplomb en un rien de temps.
Malheureusement pour Saphir, son attaque a déclenché la limite break de Clad…
« OMNISLASH »

Clad, visiblement énervé, commence à enchaîner 15 coups d’épées tous plus puissants les uns que les autres. Cid décide de lancer un petit Bahamut-ZERO, histoire de calmer Saphir. Raté, il n’a fait que l’énerver !
Elle commence à ce déchaîner sur le pauvre Cid, qui s’en tire tout juste.
« HAUT-VENT »
Là, le haut-Vent arrive et se met à tirer sans fin sur Saphir, et Vincent décide alors de l’aider, en se mettant à tirer avec sa « Peine de Mort ».
Résultat, une Arme en moins.

Devant eux, un coffre se trouvait au milieu de la pièce. Cid, étonné de la « facilité », il s’avance à grands-pas devant le coffre, l’ouvre, prend la matéria, se retourne vers Clad et Vincent, le sourire au lèvre, et dit :
« Vous voyez, c’était pas plus compliqué que… AAAH ! »

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
27 février 2003 à 21:51:44

liquid, ta fic...........
c´est de la balle^^
j´adore^^
mais tu vadrouilles toi aussi entre deux forum? tu fais des infidélité au 8.... fais attention!!!^^ ils vont pas etre content^^lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 21:53:22

ta fic es genial liquid continue

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 21:56:11

yo, merci les gars, et les filles!

Chibi==> je suis pas sur le 8? suis sur le 12, lol

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 21:57:51

bon, la suite. je suis deja pas mal avancer dans ma fic, donc voila

Chapitre 3 : CID...

Cid n’avait pas vu le monstre qui venait d’apparaître quand il avait pris la matéria. Cid se releva, mécontent, sortit sa lance, et fonça sur le monstre.
Erreur fatal : le monstre fit un passage inter-dimensionnel, attrapa Cid, et alla avec Cid dans ce passage. Cid eut juste le temps de jeter la matéria avant de mourir. Car ce passage menait vers l’Enfer, et Clad ne pense pas qu’il puisse survivre seul… Vincent voulu dégainer, mais la rapidité du monstre l’emporta…

Les deux amis rentrèrent dépités, ne sachant comment annoncer la nouvelle.
Au moins, ils avaient la matéria. En rentrant dans le sous-marin, Barret fut le 1er a réagir :

« Où est Cid ? ?? »

« Emporté, bien malgré nous, par un monstre, dans une autre dimension, l’Enfer, à ce que j’ai pu voir. »

« nous n’avons pas eu le temps de réagir que Cid n’était plus là »

« Mais il a réussi à nous jeté cette fichu matéria », dit Clad au bord des larmes.

Le groupe jura de venger Cid en stoppant Séphiroth.

Ils en avaient oublier de raconter leur rencontre avec l’Arme Saphir.

Une fois cela fait, ils examinèrent la matéria. C’est une matéria rouge, mais elle n’a qu’un seul niveau. Elle s’appelle « Portail ».

Clad décida qu’il valait mieux qu’ils dorment

CHApitre 4 : Le rêve.

Tifa s’était endormi la dernière. Elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, à cause de la mort de Cid. Sur le coup de 3h du matin, elle réussit a s’endormir.

Elle rêvait de Cid. Il était au proie avec 3 griffons. Il ne ressemblait plus au Cid d’avant. Sa veste était déchiré et il était torse-nue. Une marque de brûlure était visible dans son dos, et des marques de griffes sur ses bras. Il n’avait pas de cigarettes, et on sentait un brin de fatigue. Il enfourchait les griffons par 3, pourtant. Il s’en sortait plutôt bien.

Encore une fois, il se fit surprendre par un zombie qui attaquait de dos. Il décida d’invoquer Bahamut-ZERO pour en finir un fois pour toute.
Le dragon mythique arriva, et envoya un immense rayon qui détruisit tout les monstres environnants. Cid était sain et sauf, pour l’instant.

Mais l’image de Cid laissa place petit à petit à celle de Séphiroth, déjà beaucoup moins agréable. Il était sous sa forme humaine, et tenait sa Masamune dans une main. Devant lui se trouvait un monstre énorme, d’au moins 50 m de haut.
Une Arme, sûrement, la chef ! Cela ne présageait rien de bon pour l’avenir du groupe. Ce que Tifa n’avait pas vu, c’était l’armée d’Armes, dont pas mal étaient inconnus de Tifa. Des monstres, certains ressemblaient à des vampires, il y avait plusieurs rangées de monstres ronds, que Tifa ne connaissait pas. Un monstre ressemblant étrangement a un Minotaure était là, aussi, avec des centaines semblables à lui. Cela promettait.
Un autre monstre était là, aussi, et Tifa entendu Séphiroth l’appelé « Sin ».
Séphiroth prononça alors une phrase qu’elle ne devait jamais oublier :

« Même si je dois détruire l’univers, je retrouverai Mère, et je tuerai ce fou de Clad. »

Tifa se réveilla alors en sueur, effrayée. Elle décida de garder ces rêves pour elle, ce n’était juste que des rêves, après tout !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 22:01:21

la suite stp

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 février 2003 à 22:01:31

yo, liquid^^ je veux la suite^^ je VEUX la suite^^ JE VEUX LA SUITE^^ lol: vive la suite^^

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 22:04:28

mdr, merci, TBM et khlaine, et chibi, la suite arrive.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 février 2003 à 22:05:47

une suite stp

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 22:06:49

TA TSIIIN! la suite lol

Chapitre 5 : le voyage

Le lendemain, une fois n’est pas coutume, Barret pris la décision d’utiliser la matéria. Après tout, ils pourraient l’utiliser pour revenir si il y avait un problème.
Clad équipa la matéria, et tous les membres du groupe s’agrippèrent à lui pour voyager avec lui…

Ils se firent aspirer dans un tourbillon. Pendant un instant, ils ne comprirent plus rien, et se retrouvèrent projeté au beau milieu d’un endroit qui ressemblait a un super-marché.

En arrivant, une demi-douzaine d’adolescent en uniforme dont certains sortirent une arme mi-épée mi-flingue ! Ne comprenant pas ce qui se passait, le 1er réflexe de Clad fut de sortie sa « dernière arme » pour parer un coup que quelqu’un avait voulu lui donner.

« Nous voulons parler à votre chef ! », s’exclama Vincent

Un petit homme rondouillard approcha du groupe. Il se présenta :

« Je m’appelle Cid »

• grand silence**

Ils se présentèrent : Clad, Barret, Vincent, Tifa, Red13, Yuffie et Cait Sith.

Tout les autres furent surpris en entendant Red13 parler, ainsi que Cait Sith, d’ailleurs.

Cid leur dit qu’ils se trouvaient dans la BGU, une université.

C’est à ce moment qu’une alarme retentit :

ALERTE, ALERTE, attaque massive de monstre ! !!

En voyant que les élèves commençaient à avoir peur, le groupe décida de s’échauffer. Les 3 combattants seraient Clad, Vincent et Red13.

Ils engagèrent le combat sur un gros monstre qu’ils ne connaissaient pas.
Clad commença le combat en lui donnant un coup d’épée pour voir ce qu’il valait. Vincent dégaina ses deux flingues, et commença à tirer. Ça faisait déjà deux chargeurs qu’il vidait quand il laissa la place a Red13. Celui-ci lança un Feu3 ce qui tua le monstre. Un autre monstre de la même espèce arriva, et Clad, voulant impressionner tout le monde décida de se laisser frapper pour avoir sa limite ! (il est un peu mazo ! )

Après trois coups puissants, Clad attaqua :

« OMNISLASH »
deux coups d’ominslash aurait suffit pour le tuer, mais Clad voulu faire durer le plaisir… Le dernier coup que Clad donna projeta le monstre en l’air, et Vincent, rapide comme l’éclair, dégaine et tire sur le monstre, qui se fait maintenir en l’air par les coups de Vincent.

Quand Vincent arrêta de tirer, le monstre n’était plus là. Les élèves applaudirent tous !

« Et bien, je suis étonné ! D’où venez-vous, messieurs ? »

« Nous venons d’un autre monde, qui est menacé par un homme, à la tête d’un armée de monstre très puissant »

« Nous avons trouvé un moyen de voyager dans d’autres mondes, dans le seul but de trouver des guerriers courageux »

« Je pense avoir ce qu’ils vous faut, messieurs. »

Cid pensait évidemment à Squall et ces amis !

CHAPITRE 6 : la recherche

Cid leur avait gentiment proposé de dormir, et ils avaient acceptés, fatigués par ces quelques combats. Durant la nuit, Cid avait essayer de contacter Squall, sans succès.

A leur réveil, Clad demanda à voir Cid. Celui-ci leur dit que les « héros » en question étaient injoignables. **SOUPIR** Mais Cid leur proposa une idée plutôt sympa : parcourir le monde ( d’FF8, en l’occurrence) pour essayer de les retrouver. Cid leur dit qu’ils devraient plutôt chercher du côté de l’île de l’enfer ou du paradis.

Cid leur avait prêté la BGU pour se déplacer. Leur Cid aurait été ravi de piloter cet engin, pensa Barret.

Selon les indications de Cid, ils se dirigèrent donc vers l’île de l’enfer. Cette île porte bien son nom…

En débarquant sur l’île, un monstre gigantesque les attaqua.

« Pas que ça à faire, moi ! CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ! »

Résultat : un monstre en moins.

Voulant un peu de corps à corps, Clad, Vincent et Red13 mirent au point un tactique : Vincent les couvrait en tirant, Clad décapitaient tout ce qui bougeait, et Red13 dévorait les restes.

Mais pourtant, aucune trace de ce « Squall ». En terminant les derniers monstres des parages, ils partirent vers l’île du Paradis.

Là-bas, même histoire, des monstres surpuissants, mais qui ne leur résistaient pas quand même. Mais dans la bataille, Vincent a failli se faire arracher un bras ! Clad avait coupé la tête du monstre juste avant qu’il attrape Vincent.

Un peu plus loin, Red13 aperçut un homme se battra avec des gants. Il avait une grande mèche blonde et un tatouage sur le visage. Il se débrouillait très bien, jusqu’à ce qu’un monstre le frappa dans le dos, l’envoyant au loin.

Vincent décida d’attaquer le monstre en question, à coups de « Peine de Mort » pendant que Clad s’occupait d’autres monstres. Red lui était aller chercher l’homme blond.

bon, v becter, @++

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 février 2003 à 22:10:57

moi j´adore ! c trop bien kom fic ! !!!!!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:28

pardon liquid... la fatigue le stress la célébrité...... et l´age.... je dis ninportnawak

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 22:11:59

elle es toujours aussi bien continue comme se liquid

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 22:21:43

Et bien! Merci beaucoup tlm!!! voila la suite:

CHAPITRE 7 : squall et sa bande.

L’homme blond s’appelait Zell Dintch.

« Merci, les gars ! je m’appelle Zell ! Mais j’aurai pu m’en sortir tout seul ! sympas quand même »

« Je m’appelle Vincent, voici Clad et Red13. Connais-tu un certain Squamm ? »

« euh… Squall, vous voulez dire ? ! oui, bien sur, c’est un ami, venez, je vais vous le présenter. »

Zell les fit entrer dans un vaisseau d’apparence futuriste. Il s’appelait « Ragnarok »

« Hé, j’ai une épée qui s’appelle Ragnarok, aussi ! »

« Clad, on s’en fout ! »

« Je t’emmerde Vincent ! »

« Taisez-vous tous les deux »

Ils étaient arrivés. Il y avait un homme brun, avec la même sorte d’épée que les étudiants de la BGU. Un fille, avec un nunchaku, un peu comme Yuffie. Une autre fille avec un fouet ( coquine…), un homme avec un look ringard ! un chapeau de cow-boy, des cheveux longs, et un imper’ long. Par contre, Vincent fut intéressé par la winchester qu’il avait avec lui !
Une fille en manteau bleue était la, aussi. Bref, l’équipe de Squall était là.

Maintenant, la tache la plus compliqué serait de les convaincre.

Les présentations faites, Clad commença à parler sérieusement.

« Voilà. Nous venons d’un autre monde, qui risque une guerre. Or, sur ce monde, il n’y a pas d’armée, nous sommes les seuls guerriers assez puissants pour arrêter le chef de cette armée. Nous avons réussi à voyager dans d’autre
monde, mais nous avons perdu un ami dans le voyage. C’est pourquoi nous sommes ici, à vous demander de l’aider. »

Zell toujours enthousiasmé était d’accord, ainsi que Irvine et Selphie…
Squall devait y réfléchir. Ça pouvait être dangereux pour eux ! Linoa n’était pas contre, apparemment.

« Huuuum… C’est d’accord ! »

« Très bien ! Vous avez l’air fort, je ne pense pas que vous ayez besoin d’entraînement… Non ? alors EN ROUTE ! »

Chapitre 8 : rencontre avec le roi de figaro !

Nos deux groupes allaient donc partir vers un monde qu’ils ne connaissaient pas, peut-être hostile, peut-être amical.

Clad utilisa la matéria, chose que le groupe de Squall n’avait jamais vu.

Et c’est reparti pour un tour, lâcha Barret avant de disparaître.

Les 6 nouveaux furent très étonnés de faire ça ! Ils arrivèrent d’une drôle de manière, dans un endroit ressemblant fort à un château. Un château au milieu d’un désert ! Ils furent comme lâchés dans le vide, et retombèrent brutalement sur le sol de pierre !

Après leur entré très discrète, 10 gardes arrivèrent en les menaçant, avec une lance ! !! Clad, qui parlait au nom de tout le monde demanda à pouvoir parler à leur roi. Ils furent conduits devant un personnage qui ressemblait énormément à Irvine, car c’était un dragueur…

Autour de lui se trouvait un homme avec une grosse carrure, et qui ressemblait étrangement au roi. En tout, il y avait 10 personnes de plus dans la salle. Il se nommait Edgar ( le roi), Sabin ( son frère), Terra, Locke ( un voleur), Célès, Shadow, un ninja, Setzer, Gau, Cyan et Relm.

Une fois tout le monde présenté, Clad du une nouvelle fois expliqué le pourquoi de comment…

Les nouveaux protagonistes acceptèrent finalement à une seule condition :

Qu’ils les aident à tuer un général fou nommé Kefka.

Edgar décida de les amener tout de suite à Kefka. Edgar était le roi de Figaro.

Après un long voyage, où ils purent découvrir le monde de Final Fantasy VI, ils arrivèrent enfin devant le Château de Kefka…
« Ça me rappelle le château d’Ultimécia, » dit Irvine.

FLEG
FLEG
Niveau 5
27 février 2003 à 22:22:07

huummm elle est sympa ta story mais ( c juste histoire de chipoter) n´est pa fidele a FFVII car a la fin le sacre ne detruit pas seulement le meteor mais toute l´humanite car la planete la consideraient comme nuisible pour elle ( pour ceux ki se rappel bien du jeu le grand pere de REDXIII en parlait lorske l´on retournait a la cite en ruine) d´ailleur c´est pour sa ke l´on voit nanaki accompagne de ses gosses et ki voie une midgar completement prise par la jungle c signe ke l´humanite a ete detruite ( car en plus nanaki a eu des gosses donc il a trouver une femelle de sa race ki etait en voie de disparition comme les anciens et aerith... blablabla enfin vous voiyez mon raisonnement) mais bon je vais pa me mettre a contester car je voi ke tu fait preuve d´une imagination debordante et je n´aimera pas te stopper dans ta lancer mais c´etait juste histoire de dire ke FFVII se terminait sur une fin ki ne laissait pas presager une suite ( pas come FFX haaa vivement FFX-2!!!!!) en tout cas j´attends la suite de ton histire avec impatience!

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 22:25:45

ok, tres bien, FLEG, je prend note. Faut dire ke ca fait une plombe ke g pas vu la fin, et ke g pas le souvenir d´une midgar "enjunglé". me rapel de nanaki avec c gosse, mais c tout. En tout cas, merci pour ta critique constructive. Mais bon, FF7 etant mon FF preferer, je me suis dit ke si je voulais faire une suite, autant la faire sur le 7, ke j´adore. Voila, encore dsl pour l´erreur

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
27 février 2003 à 22:25:50

trop fort ton cross over^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 février 2003 à 22:27:40

met la suite liquid DEPECHE

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 22:37:22

arf! deux seconde, j´ecris, j´ecris!! j´en suis au chapitre 14, mais je prefere prendre de l´avance^^. je vous met une partie de la suite:

Chapitre 9 : Kefka.

C’était un château comme on en voit partout. Sauf que dedans, il y a Kefka, un homme cruel et puissant.

Nos héros décidèrent d’entrer. A l’intérieur, un silence de mort…

« C’est trop calme pour être normal » fit remarquer Zell.

« Non, t’es sur ? ?? »

« Oh tais-toi un peu, tu saoule ! »

Un escalier se trouvait devant eux. Ils commencèrent à monter jusqu’au 1er étage. Là, ô surprise, un monstre !

Irvine, décidé de vouloir terminer maintenant, attaqua le monstre avec des balles Pulsar… Vincent était fasciné par la puissance ! Il se décida à tirer quelques balles, pour dire à Irvine qu’il était fort lui aussi, mais Barret, qui avait garder une MAX.LIMITE pour l’occas’, lança Catastrophe.

« CATASTROPHE »

Tout le monde s’écarta, sur les recommandations de Clad et les autres, et Barret sauta en l’air, et commença à allumer le monstre. Une fumée épaisse avait envahi la salle, ou plutôt les décombres de la salle.

Quand Barret redéscendit, tout le monde applaudit, stupéfait de la puissance dévastatrice de son attaque.
Bien sur, le monstre n’était plus là…

Ils montèrent un autre étage. Là, re-surprise, un nouveau monstre ! heureusement, il n’y avait que quatre étages, ça irait vite !

Cette fois-ci, ce fut Zell qui s’énerva. Il lança sa Limite Break Global Waves pour calmer l’ennemie qui était plutôt gros !

Ces poings étaient entourés d’une aura jaune. Il fonça sur le monstre, et fit les plus belles et dangeureseuses techniques qu’il avait apprises ! Du Tae Kwon Do jusqu’à la Capoera, Zell fit une superbe démonstration de sport de combat.
Ce fut au tour de Clad et de ses amis d’applaudir !

Sauf que cette fois-ci, le monstre était encore en vie. Tifa partit en direction du monstre et lui décocha un uppercut qui l’envoya valser !

3ème étage : re belote, un nouveau monstre ! ce fut au tour de Squall de prouver sa force. Il avait lui aussi sa Limite Break, « Lion Heart »

« LION HEART »
Il enchaîna une suite de 20 coups de Gunblade tous surpuissants ! Le monstre ne réussit à parer aucun coups : il était mort

Maintenant, il savait ce qu’il y avait là haut. Il ne vont pas être déçu…

Chapitre 10 : le combat contre kefka.

Yuffie, qui était la guérisseuse du groupe soigna tout le monde.

Maintenant, il fallait monter les escaliers. Ils arrivèrent devant la salle, et, au lieu de voir un monstre surhumain, un homme apparut, pas plus anormal que Red13, mis à part qu’il est fou, bien sur.

Clad engagea le combat pour voir de quoi était capable Kefka. Clad lui lança un Ultima qu’il encaissa sans signe de faiblesse. Irvine s’approcha et lui tira dessus. Kefka fut extrêmement étonné de voir cette arme qu’il ne connaissait visiblement pas.

« Tu vas me le payer ! !! »

Kefka lança son combo de magie : Feu3, suivi de Glace3, avec un Eclair3 !

Irvine, dont les blessures venait d’activer sa Limite Break, la lança

« PERCUTEUR »

Il commença à tirer, et tirer, avec des balles pulsar, les plus puissantes.
Il avait fait énormément de fumé, et sa limite avait touché sa fin.

« Il doit être mort, c’est bon, les gars ! »

La fumée se dissipa, et Kefka était toujours là. Mécontent, mais toujours là.
Il sortir une énorme épée, et fonça sur Irvine qui n’eut le temps de rien faire.
Il subissait. A la fin de l’attaque, Irvine était K.O.

Squall, fou de rage, attaqua Kefka à toute vitesse, en y mettant toute sa puissance. Clad enchaîna en lançant Les Chevaliers de la Table Ronde.

Puis Quistis fit sa Limite Break : OuterSpace

Kefka était proche de la défaite. Mais il invoqua Bahamut, et déclencha l’attaque Sun Flare. Ils étaient tous mal en point. Il invoqua Ifrit, avec sa Divine-Comédie. Là encore, tous le monde fut touchés.

« Et maintenant, le coup de grâce : ODIN »

Il avait fait une erreur. Gilgamesh apparut alors, et retourna Odin contre sont maître, qui se prit en pleine face le Zantetsuken.

Yuffie eut le temps de lancer un soin max sur Clad, qui repartir tout de suite à l’attaque. 3, 4, 5 coups d’épées, quand Alexandre apparut. Mais il ne visait pas tout le groupe, mais juste Clad. Il prit l’attaque « Justice » de plein fouet, ce qui le mis H.S pour un bout de temps.

Kefka décida d’invoquer Shiva, pour finir en beauté.

Alors qu’ils se croyaient déjà mort, ils entendirent le mot « Blitz », suivi de « Bum Rush », et Sabin, le frère du roi apparut et frappa Kefka de toutes ses force pendant qu’il invoquait Shiva. Edgar surenchérit en faisaint l’attaque Chainsow. Cyan, qui attendait depuis longtemps pour lancer son attaque, fit la technique « Quadra Slice » en attaquant 4 fois, mais d’une puissance monstrueuse. Seltzer réussi à faire l’attaque « Mega-Flare », c’est-à-dire qu’il invoque Bahamut, et Terra et Celes arrivèrent en lançant un Ultima chacune.

Kefka était sur le point de mourir. Clad, alors, dans un dernier effort, rampa, l’épée à la main, avança jusqu’à Kefka, se leva, et planta son épée de toutes ses forces dans le ventre de Kefka.

Une énorme explosion retentit alors dans la salle du 4ème étages du château de Kefka et souffla tous les personnages dans la salle.

Voila, maintenant, la suite, ce sera demain.^^

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 23:04:54

up

La vidéo du moment