CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:29:42

Pour avoir la materia léviathan il faut monter la tour de UTAI avec youfie ! il faut penser a bien l´entrainer et surtout a bien l´équiper ! Le dernier boss (le père de youfie) peut donner du fil a retordre si elle est pas au top niveau ! une fois batu il vous filera la materia Leviathan

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:30:21

Youpie une nouvelle page !

J´en profite pour vous rappelez l´adresse de my site web : http://www.mansonstar.fr.st

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:31:26

Et voila dans quelque message plus loin vous aurez droits a des infos du tonnerre

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:31:57

Mais il faut bien flooder un peu si on veut ke le taux de message monte 8) Bha vi sinon ff7 sera jamais au top

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:33:11

Et sa c´est pas bien ! car ff7 doit etre au top et une fois kil y sera faudra pas relacher les effort ! Je veus kil y reste un max ! Faudra aussi faire face a tous les petit branleur ki viendront foutre la merde parckil seront jalou de voir ce forum au top ! Mais un bon conseil ignorez les et dites vous que sa fait un message en plus ! 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:36:12

Pour avoir les noix de caroube (nescesaire pour avoir un chocbo de couleur belu/vert/noir) : allez dans les îles du nord ! (région du glaçon) plus préscisement au sud du site archéologique et au nord de midgare.

Baladez vous juska etre attaqué par une dragon rouge ! Il est pas specialement fort mais il a beaucoup de HP ! faite VOLER/ASSAUT sur lui ! pour lui voler l´objet précieux qu´est la noix de caroube!

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:37:48

Héhéh allez encore courage FF7 est le meilleur et tous cet effort c´est pour lui rendre sa place qui lui est reservé !

Faut pas jamais relacher la détente !

Cher forum tu peus prendre ton billet pour la place numero un ! Je t´offre un billet première classe ! CAP sur le top !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:41:05

Pour avoir un noix de zeio (nescesaire pour avoir un chocobo d´or ! ) :

il faut aller dans les îles au nord-est de la carte ! Rentrer dans les petite foret vous tomberez vite sur des petit nain appelé aussi goblin 8)

voler leur la noix si précieuse qu´il garde !

Aussi vous pouvez choper leur talent de l´enemis punch goblin qui est pas terible mais c´est un Talent quand meme 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:42:53

Si j´avais la posiblité de connaitre le créateur de l´histoire de ff7 en personne ! je crois que je lui ferai mes respect pendant au moin 4 mois lol 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:47:10

Hum faudrait crée un truk qui écrive automatique ce que je pense je pourai me taper pénard dans mon pieu et vous écrire des romans entier sur final fantasy 7 ! La vache sa serait le pied !

Mais bon faut pas trop rever non plus ! les seul reve les plus réaliste possible sont dans les jeux vidéo et vous serez pleinement comblé avec ff7 !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:48:45

Allez allez soldat il faut se bouger le popotin ! la shinra arrive rondidju si on fait pas monter ce forum au plus vite ! Elle va tout faire peter ! et moi je fais peter du messages !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:50:00

Dans le haut vent , dans la salle de briefing il y a un gros monsieur qui vous enregistre vos exploit , vous permet de gérer votre équipe , et vous remet vos ho et vos mp au max ! tous sa pour pas un balle ! C´est bien fait la vie kan meme !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:52:53

Gagner 30 Gp facilement mais en longtemps :

Suffit de faire le jeu du MOG qui se trouve dans la pièce du fond du luna park !

Conseil :

donnez des noix suka ce ke mog face un petit cri de jouissance ! cela faut dire kil a assé bouffé pour effectuez assé de gaz pour tenir en lévitation !

8)

Une fois terminer le petit jeu , allez parler a type qui est en face de la machine MOG , et ce bouffon vous donne 30 gp car vous lui avez montrer comment jouer a se stupide truk 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:54:00

hééh ba vi je vais faire peter le taux de message de ce forum ! Il faut le faire on peut le faire allez COURAGE que la force soit avec nous !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:55:04

Pour débloquer les jeux au luna park du gloden saucer :

Il faut simplement avoir fait la mission dans le jeu exemple le surf sera accesible au luna park seulement après avoir fait la descente au vilage surf ! ect...

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:55:42

J´ai encore un bon truk pour vous que je dévloperai plus tard il va vous permetre de gagner des gp a mort mais faut etre dans un état de ZEN total

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:56:15

FF7 le meilleur a jamais ! sa pète ce titre je suis content de moi pour une fois que je trouve un titre qui déchire 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 05:58:02

YOUyou pie allez encore quelque messages avant la prochaine astuce ! A rf sa y est le message des 30 seconde ! sa fesait longtemps lol ! bon bha je vais vous parler un peu de moi pendant 30 seconde :

Je suis fan de manson , j´adore les rpg (non ? ???) mais mon préferé c´est ff7 (vous auriez jamais devinez hein ! ? ) et pi je suis satanik , gothik mais je mort pas !

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 06:00:04

Il faudrait vraiment que square soft remarque qu´il n´arriveront jamais a battre ff7 ! Meme si tout les rpg ont quelque chose ! si ils nous emporte tous sans exeption dans une aventure ! ff7 restera la meilleure de toute ! je le sais car j´ai joué a beaucoup de rpg ki mon fais kiffer mais jamais aucun de ma fait l´effet supreme que j´appel aussi l´eff7 8)

manson13
manson13
Niveau 10
11 novembre 2002 à 06:01:53

et jsuka ce jour j´en ai connu des jeux ! sa va de la super nes , aux dernier opus sur pc , mais jamais aucun jeu ne m´a refet l´eff7 8)

Jamais je il n´y aura un jeu ke je pourai de 60 heure en moyen que je recommencerai 20 X avant de ne plus y jouer !

La vidéo du moment