Puisque c´est encore tout chaud , ( je vien de le reregarder ) je vais faireu critique sur le film de final fantasy :
Tout d´abbord un bref résumé :
Sa se passe dans le futur d´après ce que j´ai comprit dans les environ de 2065. La plaète a été heurter par un météore provenant d´une autre planète. Ce lui ci est accompagné de spectre. Les spectre en l´air d´abosrber les esprit humains. pour détruire tout les fantome il faut créer un champ de force similaire mais inverse de celui des fantome. pour cela un groupe de chercheur doit trouver 8 esprit. Mais de l´autre coté l´armée elle vaut tout détuire a coup de canon ! Pour fini le groupe de chercheur arrive rasembler les 8 esprit mais l´armée tire sur eux et le champ de force est annulé ! mais il est toujours la ! c´est l´un des perso principaux ki se sacrifie pour distribuer le champ de force des 8 esprit dans celui des fantomes !
Pour finit la planète reprend vie et les homme vont pouvoir recoloniser la terre !
Bon l´histoire est pas mal tout conte fait mais je dis quand meme peus mieu faire (comparer a ff7 par exemple ! 8) ) mais c´est vachement bien trouver quand meme ! c´est inovateur mais sa donne une impression de deja vu ! les extre terestre et tout sa boaf !
Les grphiques sont très très beaux ! Mais j´aurai préférè voir plus de combat a l´épée Comme dans tout les ff !
Dans tous les ff l´histoire se déroule dans un monde imaginaire ! Dans le film il sagit de la terre mais dans le futur !
Et pi les ff sont connu pour leur fantaisie ! Bha vi l´époque des chateau des combat a l´épée et a la magie ! Dans le film on vois très peu cet ambiance !
Moi sa ma fait penser au film EVOLUTION ! qui en gros reprend le meme principe de base !
Mais final fantasy reste quand meme un très bon film a voir ! Si ce n´es pas pour l´histoire ! rien que les dessin en vale la peine ! juste encore un truk kan meme ! Sa est fort sombre , on voit pas toujours bien ce qui se passe sa c´est un peu dommage.
Mais sinon y a des moment ou croirait kon regarde carement un film ! ATTENTION a vous les acteur de pacotie ! bientot fini les castings ! tous les film seront en synthèse 8)