CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 le meilleur a jamais

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:34:27

Quand vous avez la possiblité de faire les grande ou les petite cours au chocobo square ! choisisez la petite course ! Sa n´avance a rien de prendre la grande ! Les objet sont quazi les même !

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:35:38

Pfff que sa devient barbant de voir qui a que moi qui écrit quand meme 8(

Sa motive pas vraiment les troupe (autrement is moi)sa 8(

Pkoi vous voulez pas m´aider ? snif

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:39:11

CONSEIL :

Quand vous gagner une course de choco (en tant que jockey) prenez toujours les gp et pas l´objet ! Acheter vous avec ceux ci les objets speciaux que vous vend la femme dans le luna park ! La materia super gils peus saverer utile pour gagner de la tune a mort dans la grotte nord ! Et la materia super ap peus vite faire monter votre niveau 8)

De plus les objet rare que vous pouvez gagner au chocobo square , ester vous les donnera en cadeau de félicitation si vous gagner beaucoup de course (il faut en faire plus ou mois 100 je crois et les gagner bien sur )

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:40:29

Vila un autre bon conseil 8)

Sinon je vous explikerai bientot comment avoir les dernière armes de certain perso 8)

Mais je vais commencer a diminuer le taux de conseil sinon vers la fin du sujet je saurai plus quoi dire 8(

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:41:31

A la base j´avait prévu que d´autre mettrai des messages a la con et que moi je ferait monter en mettan des astuce ect... mais vu ki a que moi qui adère a ce projet . ..

Vive la solidarité lol !

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:44:59

Rhaaaaaa Sweet dreams are made of this

J´ai entendu dire a un moment qu´une version amélioré (graphiquement ) de ff7 sortirai mais je suppose que ce n´était qu´une rumeur ! Mais en fait sa serai génial car le seul grand défaut du jeu (il n´y a que celui la) C´est les graphique :

Deja on ne voit que clad quand on bouge. Et pi c´est horrible de voir quand l´équipe se regroupe que les perso rentre sur clad ! lol on dirai qu´il font une fusion !

Et pi les perso sont pas bien fait on dirait de play mobile

En combat et pendant les scène cinématique la y a pas de prob les graphique sont très bien fait 8)

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:47:16

Mais c´est vraiment le seul défaut que le jeu a .

En fait il mérite un bon 95% car meme si les perso en mode actif sont pas très beau , les décord eux sont pas mal du tout ! a part sur la carte ou sa aurai pu etre un tout chni peu mieu aussi mais je suppose que c´est rapport au fait que la carte et vaste et que la console pourait pas supporter une telle surface de bonne qualité graphique , enfin je suppose .

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:49:07

Sinon je trouve que celui qui a la classe grave dans l´équipe c´est vincent ! la façon dont il tire avec sont arme et tout . .. C´est la seul raison pour quoi je le prend dans mon équipe

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:50:53

CONSEIL :

pour le boss final :

Quand vous exploser une pièce de sephirot première transformation et qu´on vous demande ce que devien l´autr équipe , dite ne pas s´inquieter car sinon vous tomberez sur une autre équipe et y a beaucoup de chance pour que vous n´ayez pas correctement armé cet équipe !

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:51:47

Putin toujours persone ! 8(

Je crois vraiment que je vais etre le seul poster sur ce sujet a 99% 8(

C´est pas cool merde aidez moi un peu

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:54:02

Aussi si vous avez des question pour le jeu je suis la ! DEMANDEZ de truk lol c´est lassant d´écrir des conseil en sachant que personne les lira jamais 8(

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:54:54

C´est limite si j´ai envie d´arreter la 8(

Mais j´arreterai pas parceke j´ai vraiment envie de revoir ff7 premier

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:55:40

Mais meme si je poste un message toute les 30 seconde ! Sa suffira pas ! Faut que vous m´aidiez ! Sinon sa va etre chooz pour y arriver tout seul 8,(

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:04:00

Pour avoir la dernière arme de Clad :

Il faut poursuivre l´arme qui attaque MIDEL avec le haut vent . Quand elle vole ne la toucher pas et suivez la a distance (pas trop kan meme ) car si vous la heurter vous allez etre propulsé en arrière et vous la perdrez surement ! Et si vous la perdez , c´est ultra chiant pour la retrouver lol ! Vous pouvez l´attaquer que suand elle s´arrete , généralement c´est au dessu d´une ville !

Sinon une fois quelle sera au dessu de coaynon cosmos elle ne s´enfuira plus. Une foie battue vous aurez la dernière arme de clad !

Pour faire un max de dégat il faut que clad ai plus ou mois 100% de ses hp.

aussi l´arme en mourant va fair une gigantesque exploxion qui vous permetra d´aller dans la petite foret près de caynon cosmos ! C´est un monde super chiant ou il faut faire joujou avec des grenouilles pour monter dans tous les sens ! j´ai horreur de ce truk ! mais les objet qui s´y cache sont top important et ne peuve pas etre rater !

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:05:40

J´avait prévu de faire un petit quiz ff7 mais vu ki a personne qui vien sur ce sujet bha sa sers a rien ! Je vaisp lutot continuer a mettre des messages , des astuce et des conseil pour que le sujet parle quand meme un max de ff7

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:06:35

Aussi je pourai pas poster autant de messages que j´en avait poster ce week end pour la simple raison que la semaine je dors ! lol bha vi vu ke j´ai école le lendemain !

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:10:34

D´ailleur en parlant d´école faudrait pit etre que je me mette a étudier 8(

Je vais encore mettre quelque message kan meme !

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:13:53

Avant sa j´explik comment avoir la dernière arme de TIFA :

Il faut aller a la vile minière (dans le nord)
il faut etre 3eme cd ou vers la fin du 2eme !
Il vous demandez a faire des recherche ! verifier le coffre et un jour lol (aprcke c´est long a faire)il y aura la clé du secteur par lequel vous vous êtes échapé ! (je saisp lus sont numero !

Une fois que vous l´avez vous allez a walk market vous allez dans la petite cahute ou il y a un pc au fond. Vous allez au pc et la vous pourez prendre l´arme qui se trouve dedant (avant le laser au dessu vous tirai dessu, je sais plus pkoi il ne le fait plus maintenant . ..)

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:15:38

Vila je vais faire mes devoir , j´espère que quand je reviendrai il y aura au moin un message en plus ! Sinon je pike une crise de nerf 8[

manson13
manson13
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:40:16

Loool j´en était sur et certain ! putin la rage ! Enfin c´est pas grave ! Vous postez rien ici mais sur les autre c´est donc pas si mal sa apporte des message quand meme !

La vidéo du moment