Narch Bin un quizz zarbe o_O Celui qu irépond à la question pose la suivante ^^
Acro pose la j´ai pas envi o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:36:35
TBM Celui qui répond, quizz soit sur FF7 soit sur FF8
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:37:22
Allez à mon tour !
FF8 Quel robot combats-on dans deux endroits différents ? A quel endroit le combat-on la deuxième fois
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:37:41
Omniborg, on le combat à Horizon la deuxième fois.
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:37:50
bref passons
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:38:06
Super lourdeau, Midgar avant hojô et Gold saucer
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:38:11
ch´ais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:03
The_Big_Monarch Posté le 27 octobre 2004 à 22:37:41 Omniborg, on le combat à Horizon la deuxième fois.
A toi
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:39:15
ya tro de mondee
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:00
Et merde j´ai lu FF7
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:20
Bien...
FF7 Au début du jeu, lorsqu´on rencontre Aéris avec Clad, après avoir fait exploser le réacteur, il y a un grand panneau publicitaire derrière elle. Quelle est la fraction que l´on peut y voir? Sur celui où il y a écrit " lovely"
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:45
Oula ! 1/3 ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:40:54
Turtle paradise !
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:41:00
ch´ais toujours pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:41:23
1/2 ? ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:41:30
Aucune bonne réponse Pour uen fois que je colle Acro, je savoure =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm