=> Comment s´appellent les deux acolytes de Don Corneo ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:33
Sctoch coth
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:38
Scotch et Kotch
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:54:44
donc 726 jours et 721 c´est ca
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:47
J´savais aps qu´il avait des acolytes ou alors j´ai vraiment la tête dnas le pâté! =D
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:19
Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 22:53:50 Clair moic´ets fini dans 6 jours The_Big_Monarch Posté le 27 octobre 2004 à 22:54:06 Et moi dans dix
Moi dans 368 -___-
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:25
C´est 731
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:31
C´est ça, Daft, mais je peux utiliser un pseudo qui a le double de jour du mien, c´est pratique pour éviter ces satanées trente seconde =)
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:32
Mdr Hell A Acro ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:12
Moi dans 402
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:38
FF8 Qui possède la limit break qui est marqué sur le mur du Wall Market ?
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:56:46
Moi y´a deux ans !
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:56:50
Ouais u debut j´ai pris daftcrash a 730 Jour sje me paye les 30secondes j´ai pas compris lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:54
Seifer
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:03
Seifer
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:57:36
c´est marqué quoi sur lemur ? Orgie ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:44
Seifer oui car il y a marqué No Mercy ! A toi tbm
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:59
No Mercy, je dirais plutôt :P
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:58:08
ah bah oui c´est vrai c´est plus logique XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm