Daftcrash Posté le 27 octobre 2004 à 22:57:36 c´est marqué quoi sur lemur ? Orgie ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:34
FF8 En parlant de Limit Break, quel est celui de Edea?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:36
Seifer
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:58:50
mais il a un limitbreak ou un coup de grace qui s´appelle Orgie...
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:57
Sorcellerie => Ice Strike
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:00
J´en sais rien de celle d´édéa c´est pas un truc en rapport avec la glace ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:18
Bonne réponse pour Chronos_Squall!
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:19
Merde j´ai été un peu trop long
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:59:31
je me rappelle de son arme mais pas son limite break...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:36
Ice Strike ! Je disais bien que c´était en rapport avec la glace ! xD !
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:25
Bon, je dois y aller! Je suppose que lorsque je reivendrais demain, je trouverai ce topic à 200 000 messages =) Bonne nuit tout le monde!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:40
@++ TBM
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:00:56
Bonne Nuit Narch
capelle3313
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:01:12
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:01:29
Salut Capelle
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:01:42
Lut Capelle
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:02
@+ Monarch
Sur FF8 :
=> Vous voyez le monstre Ekarissor ? Et bien il y a un boss dans la citadelle d´Ultimécia qui lui ressemble fortement. Quel le nom de ce monstre ?
Daftcrash
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:02:32
Attila
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:36
Atila
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:02:42
attila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm