=> A part Cid, quel perso jouable sait conduire l´aérostat ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:50:43
Kjata nan ! ^^ Au CD3 ils y sont pas ! :p
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:51:13
Tifa ?
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:51:27
cait sith Oo
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:51:30
le pilote qui se fais engueuler tt le temps
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:51:46
Cait SIth ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:52:04
C´est bien Cait Sith, quand on est à Junon pour sauver Tifa c´est Cait Sith qui le conduit !
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:52:09
rufus?
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:52:35
ah oui c vrai mais y a aussi l apprenti pilote^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:52:39
Ah bon . . oO Je sais qu´il le dit, mais je savais pas qu´il le conduisait mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:52:39
bah bien sur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:54:20
=> Qui propose à qui d´enlever son casque si il à chaud dans le camion dans le passé de clad ?
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:54:55
heu... clad a un soldat? Oo
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:55:01
Zack
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:55:12
sephiroth a clad ou zack a clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:56:05
Zack à Clad , en effet
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:56:39
Ouai bon ça c´est dans le passé de Clad ^^ Moi j´ai confondu avec les souvenirs c´est tout
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:57:19
MDr ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:57:48
=> Dans le flash back du labyrinthe tornade quand séphiroth nous montre Nibelheim qui brûle et zack et tout..Quelle est la preuve finale qu´il donne pour montrer que clad n´étais pas à Nibelheim ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm