Carmagamemnon Posté le 17 octobre 2004 à 17:16:39 celle entre poisona et resist ^^
A droite de guéri 2 et régen ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:17:32
C´est bien Esuna
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:18:10
t plein de blagues Hell mdr
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:18:27
Mdr ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:19:55
=> Quelle invocation n´est pas optionnelle ?
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:11
shiva
phibryzo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:20:12
Shiva
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:15
shiva nan ?
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:42
shiva
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:50
battu par un nouvea, déprimant . ..
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:21:05
mdr
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:21:19
lol 30sec plus tard, j´atteris ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:21:21
Shiva oui ! ^^
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:21:58
Carmagamemnon Posté le 17 octobre 2004 à 17:21:19 lol 30sec plus tard, j´atteris
encore une petite blague hell?!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:14
=> Quelle arme de Youfie se toruve à l´étage supérieur de la salle de contrôle du cargo ?
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:15
lol ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:26
Carmagamemnon Posté le 17 octobre 2004 à 17:21:19 lol 30sec plus tard, j´atteris ^^
Fait gaffe au tours ! ^^
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:28
tailleur de vent
phibryzo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:23:01
Oula . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm