au fait j avais trouvé un objet qui permettait de laner des dés ( comme la limite de cait sith) mais je sais plus comment ca s appelle, si quelqu un s en souviens svp...
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:32:23
de lancer pardon
Professeur_Gast
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:32:55
Merci hell !
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:33:01
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:33:28
Je l´avais trouvé y´a longtemps il me semble O_O
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:34:05
dans le gelnika contre celui qui fais langue...
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:35:00
Putain ça lag à mort!!
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:35:57
Encore 170 messages avant mes 28.000 ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:35:59
Oula je sais pas du tout kjata
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:36:30
Vous savez quoi?
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:36:32
On fait quoi ?
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:36:34
bon tans pis c pas grave
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:37:05
Ptdr
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:37:10
2900
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:37:39
Lol Carma ! ^^ Moi je vais me faire les 28.000 aujourd´hui !
Professeur_Gast
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:38:14
On continue le quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:38:31
Okay ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:38:33
oua bah j´suis encore a les compter 100 par 100 moi Oo
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:38:37
Pouruqoi pas . . O_o
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:39:11
Ptdr Carma ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm