Phibryzo Posté le 17 octobre 2004 à 17:25:29 je sais pas je suis nul en arme
Ca se voit o_O
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:26:11
ha lol ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:26:49
Bordel ! -_-
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:27:11
quoi bordel?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:27:37
C´est bien Conque ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:27:45
Battu dans ma spécialité mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:28:18
Faisons une pause ! ^^
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:28:36
ok
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:28:42
j´ai pas compris la question Oo
Professeur_Gast
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:30:48
J´ai conbien de message avec ce pseudo ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:31:16
jéno 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm