Pour être le modo de musique y´a pas d´lézard! c avec plaisir!
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:35:51
hey ozma va donc lire la suite dma fic please!
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:36:21
oh vs ferer ce que vs voulé avec lé topic, je met modo du seigneur dé anneaux et de la musqie " mielpops" et voila, jé céé le forum musique
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:37:57
super hell c´est sympa! Au fait, peut on mettre un avatar perso pour son profil et comment ?
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:38:30
de koi suis je modo o fé ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:42:50
bah pilote es-ru inscrit
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:43:02
lut pilote
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:46:55
oui sa y est salu ozma
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:48:20
pk pas crash 3
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:51:38
tu té inscris sous quelle pseudo???
Mielpops
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:52:07
merci pour l´avatar Hell!
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:52:14
ben lol pilote-infernal pareil
clad072
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:54:11
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:54:22
bah pourtant sa met que té pas inscrit!!! tu té inscrit sous quelle adresse???celle qui est sur mon portrait
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:55:21
euh non kel portrait ? lol
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:55:32
salut clad072 pourré tu t´inscrire a mon foru a moi,ozma et ellmeke2???l´adresse est sur mon portrait, tu peux etre modo de deux forum!!!au choix
clad072
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:56:10
ok je vais voir ca . ..
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:56:52
je crois que tu té inscris o mové forum sur mon portrair y a une adresse et cé cette adresse ^^ lol tu té inscrit sur quelle sit???au fait ce sit, le fond d´écran été de quelle couleurs???
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:58:35
forum
Maths, Informatique, Jeux Jeudi 1 janvier 2004
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm