Continuez a vous inscrire je reviens plus tard....Crono clad inscrit toi.La regle est page 664
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:37:32
jé oublié de dire jé eu mon nouveau PC
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:38:23
cool pour toi
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:41:19
je parlais pas a toi, la dernière X je m´été pris une grosse branlé fasse a clad072 parce que mon PC arretait pas de ramer.
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:41:57
mauvaises excuses
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:44:48
mé oui mé oui, movaise excuse alors que sur les 5 match précédent contre lui ( clad072 ) avec plus de 6 pts de différence a chaque X
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:45:38
jé TOUJOURS gagner!!!
hellsing789
Niveau 25
02 janvier 2004 à 15:46:02
lol c clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm