Salut ! Je copie-colle ce que j´ai écrit dans le topic de Nanaki40 car je trouve que ce forum de acro est un des plus appropriés pour que ce message soit lu :
Salut !
Bien que je sois peu connu, certains me reconnaitront mieux si je disque je suis Jeremy101917 .
Cette année 2003 a vraiment marqué mon arrivée das ce merveilleux forum ! Je suis là depuis quelques mois et j´essaie de venir le plus souvent possible car je ne connais en fait pas trop l´histoire de ce forum ! J´aimerais bie en connaître un petit peu plus mais là je m´éloigne du sujet ! J´ai adoré cette année car je suis arrivé dans ce forum et j´y ai rencontré des personnes supers sympas qui se reconnaitront ! J´espère me faire mieux connaître cette année car je trouverai dommage de rester dans le décor !
Voilà ! Je vous laisse !
@+
Jérémy