je toujours gagner contre clad072 sur 10 quizz tournaement j´ai gagné 4 X, jé perdu 2X en finale et une X en demi finale, et j´ai pas participé 3 X
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:59:08
Hi! evribody !
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:00:10
lut clad072 inscrit toi au quizz jé mon nouvo PC et je suis près a t´éclaté
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:00:55
oui biensur Hellmaster ca va etre marrant
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:02:32
stoplé tu peux venir sur le forum ( moi,ozm on est la ) !!!
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:05:22
ah bin non ozma est plus là!!!
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:06:07
attend il est sur VOTE QUI SONT LES PLUS COOLS
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:07:48
ué et ta pas voté pour moi moi jé voté por toi
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:09:43
reparé ^^ dsl
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:11:33
Squall-121
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:14:04
salut les mecs ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:15:31
squalll sa te dirai d´etre modo de ff8 sur mn sit a mo,ozma et ellmeke2???
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:16:38
l´adresse est sur ma carte de visite ( portrait )
Squall-121
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:19:43
modero de ff8.....hum,je pense que les forumeurs du Forumff8 seront content ! !!mais je suis pas assez connu...
clad072
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:19:53
Hellmaster ton site c´est uniquement un forum ?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:21:37
cé pas qua moi, sa parle de tout ce que vs voulé il suffit de me demandé!!!
squall-121 et alors, personne n´est très connu sur ce sit ( enfin le notre a ozma,ellmeke2 et moi )
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:22:39
il commence dans longtemps le quizz?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:23:39
sa commence 17h!!!
acro si t´avé pas eu l´idée des quizz tournement le topic n´aurait pas dépassé les plus cool!!^^
clad-99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:24:06
Je m´inscris : salut à tous et Joyeuse année 2004!!!
gogeta126
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:24:17
ouais c clair vive se topik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm