Acro-de-FF7 Posté le 11 octobre 2004 à 20:23:34
tyrion Posté le 11 octobre 2004 à 20:22:23
Acro-de-FF7 Posté le 11 octobre 2004 à 20:21:49
Vous inquiétez pas ceux qui sont en retard, c´est en faisant ce genre de quizz que l´on progresse.
non
c´est en faisant des vrai quizz, pas des vrai/faux
Vrai-Faux règle la répidité, quand on arrive aux 11 je fais un vrai quizz
avec un lag comme ca, ya plus de rapidité.