tyrion depuis quand aragorn est inscrit à ce quizz ?
9) On peut avoir Ramuh la première fois que Joe nous parle ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 20:26:23
lol Aragorn tu réponds aux questions sans les lire
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:36
Ben appel au filles bug grave alors arragorn !
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:39
faux
armeur
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:42
Vrai
Carmagamemnon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:43
faux
tyrion
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:43
faux
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:45
faux
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:45
oui!
Chronos_Squall
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:47
Vrai
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 20:27:18
alala Aragorn ca devient du boost..
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:24
Ya aucune réponse et en 2seconde ya 6pseudos qui poste la
tyrion
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:24
omfg mais c´est quoi ce lag ? ?? injouable sérieux..
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:31
Pampa : 1 Loups : 2 Sylvers : 2
On peut l´avoir vu que c´est dans la même pièce.
armeur
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:34
Aragorn t´es soulant tu me pete les cou*****
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:43
je suis inscrit Depuis maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm