Pffiuuu j´ai trop trimé aujourd´hui, j´suis trop crevé, j´arrive en plus a la bourre pour le quizz... erf Et msn remarche au moins...?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:13
Bon je file !
Merci à tous d´avoir joué
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:21
Vince4x4 Posté le 11 octobre 2004 à 21:01:31 ah oui tu était chez les dantes!
oué !
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:25
Tyrion , chocobodor doublesnif
Bakura euh bah dsl
je vote Bakura
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:51
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:03:00
Je suis sur MSN avec 0 contacts de connectés..C´est rare
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:03:09
ca devait etre une sacré équipe(carmageddon, toi)
Hellmaster92
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:03:39
Bakura ^^
Acro Atta j´essai ! :p
Ryle87
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:12
Ouf toujour pas nominé Bon je vote Bakura et je retourne faire ma bio
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:19
CARMAGEDDON JE MEURT AHAHAHHA !
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:25
marche pas chez moi
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:47
Vince4x4 Posté le 11 octobre 2004 à 21:03:09 ca devait etre une sacré équipe(carmageddon, toi)
ba ya
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:04:58
Ryle 3ème fois que vous gagnez au tirage au sort
Carmagamemnon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:05
acro Mad y´a un gros vide chez les dante sans toi Je ne peux voter contre mon choco Contre tyrion non plus... Mon vote se portera donc sur bakura
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:25
Bon bye j´ai une recherche à faire
Hellmaster92
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:28
carmageddon ! Ptdr !
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:55
ba ya . .. d´autres bonnes équipes aussi, l´equipe de Zell notament m´a l´air forte .
" Mad y´a un gros vide chez les dante sans toi"
oui c´est dommage que les autres viennent pas . ..
Chronos_Squall
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:06:56
re
Je vote Bakura
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:07:18
Oki Chronos
Carmagamemnon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:07:21
Rho tu sais je l´entends souvent, au cyber, ça donne carmagnégedon, ou autres variantes alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm