je connais bien la carte j´adore parcourir le monde en Hautvent
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:47:25
Merci bien lazzuli mais tu n´est pas inscrit bon qui me recopie sa réponse sans fautes ?
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:47:54
cosmo canyon
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:47:54
canyon cosmo
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:48:08
Je n´accepte pas ta réponse carma désolé mais cosmo c´est torp vague.
Sylvers : 3 Loups : 2 Pampa : 3 Dante : 1
Bien vu Armeur.
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:48:24
en meme tps!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 20:48:30
Acro-de-FF7 Posté le 11 octobre 2004 à 20:47:25 Merci bien lazzuli mais tu n´est pas inscrit bon qui me recopie sa réponse sans fautes ?
lol oui je m´incruste momentanément today
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:48:38
Prochain Message Question
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:48:49
Vince4x4 Posté le 11 octobre 2004 à 20:48:24 en meme tps!!!
oué mais ca a servi a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm