_Zell_ Posté le 09 octobre 2004 à 20:19:47 I´m the king !
Faux ! ^^
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:20:34
ouai^^
tu ten va hell?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:35
10) Sur le pont de Corel on peut rencontrer un monstre de feu nommé Succube.
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:37
mdr carma
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:45
Vrai
Lounae
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:46
lol tellement
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:54
faux
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:56
vrai
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:20:58
faux il s appelle pas succube
rikku13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:07
( jme repette moi..)
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:10
Aeris1 Posté le 09 octobre 2004 à 20:20:34 ouai^^
tu ten va hell?
Euh nan O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:15
Généraux : 3 Dante : 3 Loups : 2
-1 pour Hell, ce monstre s´appelle Succube dans FF8, dans FF7 il possède un autre nom.
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:33
Merde -_-
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:21:36
faux
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:47
Je reste le meilleur ! XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:56
Je passe aux questions normales, 15 questions.
Prochain Message QUestion ! ^^
rikku13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:57
T_T a pos grave..
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:22:04
prévien acro avant de poster la question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm